Sephiroth Lune a écrit :@raiden : tout est dur avec ce perso. tu n'as que très très peu de coups qui te laissent en avantage (et je parle aussi en hit là). si tu "balances", tu te retrouve très vite désavantagé, et du coup, en proie à un mix. ce qui arrive beaucoup moins souvent avec hei, par exemple, où tu es souvent à 0 ou en avantage quand ça touche.
Chui d'accord avec Sephi. J'ai aussi l'impression que Devil est plus "lourd" et plus court que Hei. Ceci dit Hei est Bcp moins bon en Mixup de CD.
J'ai écrit des conneries :
un Devil m'a SSL un 1+2.
Dans le setup: Choppe 2+4, D1,FC d/f4,un Bruce a réussi à Backroller mon FC,d/f4 . pourtant ça marche à 100% sur Asuka. ça doit passer seulement sur des petit voir moyen gabarits.

WALL HIT

/

+

,

+

/ QCF

/

,

/

+

Counter. (wall stun en gros) finir avec
- OU si vous êtes de biais au mur (pas vraiment face au mur) Faites un SS VERS le mur suivi de CD4,4,1, ou CD4 N 4, ou d/f11 c'est selon et finir avec
*Astuce après le

en wall hit: Si l'adversaire veux limiter la casse en se relevant pendant le

faite un

, FC
en maintenant

pendant

Hei fini accroupi. Sinon faites juste

à l'infini jusqu'à qu'il ne se relève plus.
*Pour maintenir la pression pres du mur vous pouver faire tout ce qui vous voulez du moment que c'est safe. Je conseille
juste de faire un backdash après un coup en désavantage.
Exemple : Wall

( le gars techroll) SS

Backdash.
A partir du backdash la distance est bonne pour un coup en CD (CD

donne un +5 et laisse l'adversaire baisser),
y'a aussi

,

,

,

et surtout

.
Mais si le mec veux vous rattraper faites deux backdash ou après le Backdash faites un SS ou

+

ou

>

.
Voila voila, si on vous déchoppe la choppe

+

un

est tentable. faudrait voir avec

+

.