[Baek Doo San] Greatest Caution !
Modérateur : Modz
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Combo:











Pres du mur
si vous arriver a placer un







si vous arriver a placer un





????????


Qu'y a t il de garantit apres













Qu'est ce qui est plus fort comme wall hit?









Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...




Le meilleur juggle reste :ScHoPPoSS a écrit :
![]()
, !WS
![]()
<
( je prefere faire
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![]()
N
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) ne marche que coller au corps a corps il me semble.
d+2, d+1, CC, 1,2,3>f, 3+4>f, etc..
Bah dans ce cas, c'est a dire si le laucher envoie au mur directement, il vaut mieux un b on 3,3,4,4,4_d+2 qui arrache et donne un oki de malade si tu fais pas le dernier d+2.ScHoPPoSS a écrit : si vous arriver a placer un![]()
:
![]()
![]()
![]()
<
![]()
si vous arriver a placer un![]()
WS
![]()
![]()
![]()
Et puis si le 1,2 ne touche pas sur le mur, tu peux arriver avec ça: 1,2,3,3,4,4,4_d+2
+4 maintenant.![]()
c'est toujours +7?
non, car b+2 en CH ca le fait tomber, donc d+2.Qu'y a t il de garantit apres![]()
en counter?
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.... c'est faisable?
Tu parlais peut etre du b,b+2 ?
Possible, quand t'es collé au mur masher un wall combo remet l'adversaire dos contre le mur, et pas face au mur comme quand t'arrives de plus loin.![]()
pres d'un mur ca garantit
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?
Je dirais, définitivement 4,4/d+2. Il fait les meme dmg (je crois), et donne un super oki.Qu'est ce qui est plus fort comme wall hit?![]()
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ou
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1,2,3,3,3 est bien, mais il peut arriver que le dernier 3 ne touche pas. ce n'est pas tres enbetant, mais il vaut mieux couvrir avec un 4 a la fin qui te met en position baissée et te permet un ws+4 le cas échéant. reste comme défaut le recovery du 1,2,3,3,3 qui est très mauvais.
J'ai une nette préférence pour le 4,4/d+2.
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Je croyais queOldBoy a écrit :Bah dans ce cas, c'est a dire si le laucher envoie au mur directement, il vaut mieux un bon 3,3,4,4,4_d+2 qui arrache et donne un oki de malade si tu fais pas le dernier d+2.


Non mais j'aimerais bien savoir ce que tu enchaine derriereTu parlais peut etre du b,b+2 ?
Merci
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...




Non, il est pas garanti, mais vu la position du mec, les risques qu'il encore a tenter un tech roll, ou pire un back roll, autant dire que c'est garanti. Sinon, s'il se releve droit, y'a toujours d/f+1 pour le remettre au mure, ou même d+4.
Pour le b,b+2 en CH, le mec tombe a la vertical, mais je sais pas quoi enchainer derrière pour la bonne raison que le coup est pas tres rapide, qu'il est high et que je ne l'ai jamais placé! Et pour cause, en block, il te laisse à -13.
Donc j'ai pas de réponse* à ce stun là.
*Sans se mouiller on peut dire d+4,3,3, etc.. ou d+2. Mais c'est surement pas le mieux à faire.
Pour le b,b+2 en CH, le mec tombe a la vertical, mais je sais pas quoi enchainer derrière pour la bonne raison que le coup est pas tres rapide, qu'il est high et que je ne l'ai jamais placé! Et pour cause, en block, il te laisse à -13.
Donc j'ai pas de réponse* à ce stun là.

*Sans se mouiller on peut dire d+4,3,3, etc.. ou d+2. Mais c'est surement pas le mieux à faire.