[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
-
- Grand Master Flash
héhé
Les massages c'est pour les femmes coco, présente une meuf lolranix a écrit :t es trop choux toi. tu me feras un massage dit?
Dragonnnn!!!
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Et moi je pu? lol mais c est un truc de ouf ahaha. il est temps que je bourre pas mal de monde au prochain ut histoire d etre mieux vue... ce que je vais faire c est defié 3/4 grand nom du forum, et mettre le resultat des defis en signature histoire qu on positionne mon niveau et que je motive un peu plus lol...
-
- Grand Master Flash
tu m as volé ma proi!Z.gladiator a écrit :Cool man passe ton num on régle ça, tu vas vas les déguster tes cookies mon pote lolDoczenith a écrit :Z.Gladiator... ah ben ékoute, moi chui dispo et toi ossi, si tu veu sessionné avk moi otour d'un verre de lait et de kelkes cookies...
si té un homme ta pa peur, nan? jte défi Z!!!
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
-
- Grand Master Flash
- Tokubei
- I love VF4
Moi jveux bien, t en que je sessione, d ailleurs jveux bien rejoindre l acolite , défier Z glagla si Z gladiator veut bien, j aimerai bien rejoindre Doc dans se défi (sinan, ranix, si tu es la, jveu bien défié chez toi , tu habite ou? )
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
-
- Grand Master Flash
hu
éhééééé pas de prob fais péter ce soir si tu es dispo, je vais te montrer mon kumaTokubei a écrit :Moi jveux bien, t en que je sessione, d ailleurs jveux bien rejoindre l acolite , défier Z glagla si Z gladiator veut bien, j aimerai bien rejoindre Doc dans se défi (sinan, ranix, si tu es la, jveu bien défié chez toi , tu habite ou? )