[Comparatif] Tekken 3, TTT, Tekken 4, Tekken 5

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Le joueur plus le personnage. Essaye de suivre Quik.

Je sais bien que Bryan est meilleur dans l'absolu que Baek.

Mais si on trouve un joeur de Bryan et un joueur de Baek qui sont a égalité l'un contre l'autre en 100% (et ne font que des juggles). S'ils jouent en 150%, Baek gagnera.

Je réexplique pour la 4eme fois ?
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Sephiroth Lune a écrit :j'avais rien compris, jusqu'au moment ou t'as dit que baek pouvait launcher plus souvent que bryan. je sais pas pourquoi tu dis ça :0rolleyes:

HYPOTHESE !!!!!!
C'est ma putain d'hypothèse de travail !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

LiuDi a écrit : HYPOTHESE !!!!!!
C'est ma putain d'hypothèse de travail !
:0rofl: :hehe: :hihi: :mdr: :tordu:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Elle est bidon, cette hypothèse.
Dans ce cas, je peux aussi dire que Julia juggle 7 fois plus souvent que Bryan, et hop, tous les matchs dans la poche de Julia en 200%. :super:

Sinon, vous êtes off topic, les gars, la comparaison, c'est avantages/inconvénients sur les différents jeux.
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Dans tout les tekken c'est le 4 que je préfére et me demander pas pourquoi car je ne le sais pas.
(A cause du qcf+1,4 et du parry de Law peut-être... :ange: )

Edit Quiksilverman : On s'en fout de ça, la question n'est pas là. Liudi se fait du mal avec ses foutues hypothèses lol

EDIT kenj: ouais, ça c'est un post à la JV.com! :nazos:
EDIT: Putain le(s) Edit(s) que je me suis reçu. :0wow: J'arrête la. :0rolleyes:
Modifié en dernier par Chinobiffle le 18 août 2005 à 20h24, modifié 2 fois.
Je suis le nouveau champion d'Europe.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Tu parles d'une hypothèse de travail...c'est plutôt tu donnes un avantage à Baek oui! :lolol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Bon je joue à tekken que depuis le 4 (et encore petitement à tekken 4). Ben moi je l'adore le 5. Le 4 a pas mal de défaut, dont le plus gros: Jin. J'trouvais ça ridicule de voir que des Jins dans les tournois,. Après j'était pas fan des arènes bizarres, d'ailleur on en utilisait la plupart du temps que 2, un peu craignos. Le côté technique ok, mais bon sans faire de grosses manip on pouvait bien arracher la barre avec un heihachi, jin, lee ou kaz. De toute façon perso j'suis pas trop un fan de passer des heures en practice pour aprendre un combo. Enfin je trouve les step plutôt imprécis.

Tekken 5 me plais bien plus du nombre de persos très important. J'estime le jeu plutôt équilibré, malgré qu'il y ait une poignée de persos sortant du lot, l'on voit toujours un peu de tout dans les phases finales. Des joueurs gagnent avec des persos réputés comme mauvais (ryan hart avec kaz par exemple).
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

J'ai eu tord.
Mea culpa.
Je me sens un peu Astier là.
En plus la conversation n'était pas sur la longeur de la barre mais sur les différences entre les tekken.

Je vais donner ma participation au niveau pour que les gens comprennent du premier coup : T5 est plus beau que T1.

Je reformule différement pour que Quik et Seph intègrent bien : T1 c'est moins joli que T5.
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

LiuDi a écrit :
Je vais donner ma participation au niveau pour que les gens comprennent du premier coup : T5 est plus beau que T1.
Tu rigoles??? :soif: Tekken1 est mille fois plus poussé!!! Regarde le soin apporté aux changements d'expression des visages dans l'écran de sélection, y a pas ça dans le 5 :soif: :surprise: !!!
annaquin
Grand Master Flash

Message par annaquin »

T4 est trops bugge .... T5 est tout aussi bugge .. nvx bug devouvert RAven contre Feng ... 1+2 touche pas meme sans bouge.

TTT etait le plus avance de tous .. corrigeat les bugs abuse de T3.. malheureusment il y avait plus les Tip/Tricks de T3.

T3 est pour l'instant le meilleur de tous :-(
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

kenj a écrit :Si tu penses que Baek a plus de chances de placer un juggle, pourquoi pas, mais si on est à égalité de placement de starter, Bryan est avantagé, il me semble.
Je suis d'accord avec Liudi, quand il suppose que certains persos peuvent placer plus de launchers que d'autres, et la dessus, pas de discussion possible. Les feng, baek, eddy, yoshi, xiaoyu (ou autres low-tiers qui ont des launchers bas en normal hit) juggles plus souvent que les bryan ou steve.
Donc l'hypothese de Liudi est pas vraiment une hypothese, mais une réalité.
Excepté Xiaoyu, ces persos ont des mixs bien plus forts que Bryan par exemple qui doit ATTENDRE ou créer l'erreur. Y a pas photos.

Conclusion : Jouez des low-tiers les gars, ca vous ouvrira un peu les yeux lol. :ange:

//FIN DU HS//
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Mr Laboubam va s'y mettre aussi ? :soif:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Laboubam a écrit :Les feng, baek, eddy, yoshi, xiaoyu (ou autres low-tiers qui ont des launchers bas en normal hit) juggles plus souvent que les bryan ou steve.
On va dire que ça équilibre le jeu. Mais bon, je ne sais pas si Julia juggle beaucoup, en fait, et si Law (qui est plutôt bon, et arrache pas mal contre les murs) juggle rarement... :0razzy:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

c'est quoi le launcher low magique de baek qui permet un mix si redoutable? :gratte:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Je n'ai lu que les deux premières pages et je dois dire que Tekken 4 reste pour moi le meilleur de tout les Tekken et de loin, avis perso donc ! Les murs dans Tekken 5 et certains perso plus abusés encore que Jin dans Tekken 4 et un Kaz qui ne vaut plus rien à mes yeux on réussi à m'éloigner de la série Tekken, ce qui n'était absolument jamais arrivé... Mais rien n'est insurmontable ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »