Topic Poubelle Volume 22
Modérateur : Modz
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Re: Topic Poubelle Volume 22
Sacrilège !
- djyangchou
- Grand Master Flash
- PSN : hmongbettaman
Bah ouai quand même j'ai fait l'effort de chanter et tout et Didigoku a fait l'effort de faire le clip + karaoké pour mon anniversaire....mdrrrrr
Nuj Nphlaib VS Tsov
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
J'ai bien aimé l'apparition éclaire de Didi, une toouuuute petite tete de gamin!
Mais ça c'était... il y a bieeen longtemps :).

Mais ça c'était... il y a bieeen longtemps :).
- Isos84
- Mexico Inferno
- PSN : BlaC_HazZe
- XBL : *******
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
Salut a tous je repond tout d'abord a djyangchou
"Ici tout le monde se moque de toi car tu débarques et tu crois connaître mieux que tout le monde Asuka et ses MEILLEURS JUGGLES mais ici on s'en fout des Combo Vidéos Max Damage tu sais...on vit dans le monde réel ici et en match tu places jamais des combos comme ça :p Même si tu les apprends par coeur ou quoi que ce soit, t'auras jamais l'angle ou la distance parfaite pour le faire."
Je reprend ton texte de 1 je voit pas pourquoi les gens se moquerai de moi car je n'ai jamais pretendu etre le meilleur avec asuka et ses juggles si tu fume je te conseil d'arreté c'est pas terrible pour le cerveau
Ensuite j'ai simplement dit que les juggles de asuka était en retard sur TA, rien de méchant ce qui ne dit pas que je suis le meilleur,je te rapel que j'ai poster pour faire un partage de mes connaissances et si tout le monde s'en foutais des combos comme tu le dit on ne me demanderai pas de les poster
..
ensuite je tien a dire merci a gunni et nightZ pour la partie de hier je me suis bien fait detruire par gunni normalement je joue toujours au stick seulement je l'ai preté a un ami j'aime pas jouer a la manette ensuite je sais que j'ai besoin de beaucoup d'entrainement dans le Versus Fighting hier en jouant a la manette j'avais aucun deplacement et galere pour faire les LP.. la manette c'est horible..
Merci NightZ pour ta réponse je joue asuka depuis très longtemps mais je suis trop bourrin (PS : pourtant sa passe très souvent sur le online ^^ ) je vais essayer de m'entrainer sur des valeur sur de mon asuka puis je suis prêt a prendre du temp pour faire quelque parties avec vous pour m'entrainer sa ne me fera aucun mal ^^ et derien nightZ pour le fameux 4 ^^ si sa peut te servir..
jespere avoir un max de soutien et surtout d'éviter les critique "Inutile" bon jeux a vous
"Ici tout le monde se moque de toi car tu débarques et tu crois connaître mieux que tout le monde Asuka et ses MEILLEURS JUGGLES mais ici on s'en fout des Combo Vidéos Max Damage tu sais...on vit dans le monde réel ici et en match tu places jamais des combos comme ça :p Même si tu les apprends par coeur ou quoi que ce soit, t'auras jamais l'angle ou la distance parfaite pour le faire."
Je reprend ton texte de 1 je voit pas pourquoi les gens se moquerai de moi car je n'ai jamais pretendu etre le meilleur avec asuka et ses juggles si tu fume je te conseil d'arreté c'est pas terrible pour le cerveau

Ensuite j'ai simplement dit que les juggles de asuka était en retard sur TA, rien de méchant ce qui ne dit pas que je suis le meilleur,je te rapel que j'ai poster pour faire un partage de mes connaissances et si tout le monde s'en foutais des combos comme tu le dit on ne me demanderai pas de les poster

ensuite je tien a dire merci a gunni et nightZ pour la partie de hier je me suis bien fait detruire par gunni normalement je joue toujours au stick seulement je l'ai preté a un ami j'aime pas jouer a la manette ensuite je sais que j'ai besoin de beaucoup d'entrainement dans le Versus Fighting hier en jouant a la manette j'avais aucun deplacement et galere pour faire les LP.. la manette c'est horible..
Merci NightZ pour ta réponse je joue asuka depuis très longtemps mais je suis trop bourrin (PS : pourtant sa passe très souvent sur le online ^^ ) je vais essayer de m'entrainer sur des valeur sur de mon asuka puis je suis prêt a prendre du temp pour faire quelque parties avec vous pour m'entrainer sa ne me fera aucun mal ^^ et derien nightZ pour le fameux 4 ^^ si sa peut te servir..

B+1 SHU SHU !!
- djyangchou
- Grand Master Flash
Presque ! J'tinvite à relire tes anciens postsIsos84 a écrit :Je reprend ton texte de 1 je voit pas pourquoi les gens se moquerai de moi car je n'ai jamais pretendu etre le meilleur avec asuka et ses juggles

Nuj Nphlaib VS Tsov
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
@Isos84
C'est dommage que tu sois parti au quart de tours sur mon premier ça devais faire l'effet d'un taunt , jm'attendait à un défis en Beat By 10 xD, quand j'ai vue que tu la mal pris et que tu t'es vexer c'est que tu étais sérieux dans tes postes donc oui pour moi tu prenais les gens de haut
, si t'a une envie furieuse de me bourré (attention pas de sous entendu! pas de ça chez moi xD), t'as mon id psn sous mon avatar.
C'est dommage que tu sois parti au quart de tours sur mon premier ça devais faire l'effet d'un taunt , jm'attendait à un défis en Beat By 10 xD, quand j'ai vue que tu la mal pris et que tu t'es vexer c'est que tu étais sérieux dans tes postes donc oui pour moi tu prenais les gens de haut

Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- Isos84
- Mexico Inferno
djyangchou je t'invite également a relire =) j'ai simplement dit que tekken arena était en retard sur certaine chose que je connais aujourdui rien de mechant ni qui montre que je suis le meilleur
enfin bref ^^
AMKaede ce n'est pas que j'ai pris au serieu ce que tu ma dit mais plutot j'ai pris cela comme une provocation donc j'ai répondu a ce que tu as écrit tu as jouer a la provocation j'ai répondu a ta provocation mais sa ne veut pas dire que quand jécrivais derriere mon écran j'étais en colère contre toi
Sinon je prend ton ID puis je te rentre dès que possible et au passage je ne bourre pas , et quand je dit dans mes ancien post "Je vous met la tête au carré" Humour je ne vous connait pas je ne sais meme pas comment vous jouez donc je te rentre puis on voit sa

AMKaede ce n'est pas que j'ai pris au serieu ce que tu ma dit mais plutot j'ai pris cela comme une provocation donc j'ai répondu a ce que tu as écrit tu as jouer a la provocation j'ai répondu a ta provocation mais sa ne veut pas dire que quand jécrivais derriere mon écran j'étais en colère contre toi

Sinon je prend ton ID puis je te rentre dès que possible et au passage je ne bourre pas , et quand je dit dans mes ancien post "Je vous met la tête au carré" Humour je ne vous connait pas je ne sais meme pas comment vous jouez donc je te rentre puis on voit sa

B+1 SHU SHU !!
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
C'est fini, oui?! Ça fait 48h que tout le monde se prend le chou sur cette histoire!
Une fois pour toutes, les défis etc, vous pouvez régler ça dans le topic des défis si vous voulez et puis Isos, un peu de psychologie quand même: tu peux pas venir poster sur un forum POUR LA PREMIÈRE FOIS et dire texto "vous êtes en retard" sans espérer vexer les 2/3 de la communauté...

Une fois pour toutes, les défis etc, vous pouvez régler ça dans le topic des défis si vous voulez et puis Isos, un peu de psychologie quand même: tu peux pas venir poster sur un forum POUR LA PREMIÈRE FOIS et dire texto "vous êtes en retard" sans espérer vexer les 2/3 de la communauté...
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
- Isos84
- Mexico Inferno
Desty Nova moi j'en rajoute pas et si j'ai dit vous etes en retard il ya rien de méchant et si les gesn se vexe pour sa sa craint et sa fait gamin quoi ^^ mais bon je m'arrête pas a sa je passe l'éponge je suis la pour m'entrainer et rencontrer des joueur plus fort que moi pour m'entrainer =)
B+1 SHU SHU !!
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
@Yuki:Pouquoi c est toujours moi qu on envoi bourrer les nouveaux
C est bon y a Gunni et Night qui peuvent s en occuper
Sinon Asuka sa vaut rien comme perso,j ai battu le meilleur avec ce perso à 4h du matin a un tournoi parisien,et je lui ai low parrier tout ces lows moisis,ce mec s appelle Desty quelque chose j'me rapel plus

C est bon y a Gunni et Night qui peuvent s en occuper

Sinon Asuka sa vaut rien comme perso,j ai battu le meilleur avec ce perso à 4h du matin a un tournoi parisien,et je lui ai low parrier tout ces lows moisis,ce mec s appelle Desty quelque chose j'me rapel plus

- Isos84
- Mexico Inferno
Je suis nouveau sur le site mais pas sur tekken l'ami
, et bourrer est un tres "GRAND" mot bref.. pour info je ne joue pas seulement Asuka et celle ci n'est pas un personnage bidon du faite que tu es battu le"MEILLEUR" si sa se trouve un moin bon que lui te mettrai minable.. on me critique parce que je me vante ^^ mais alors certain n'en parlons pas 

B+1 SHU SHU !!
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Haha ils ont raison tu pars au quart de tour l ami
Moi jsuis un sac,j ai battu Desty Nova car c est petit jeune qui débute à tekken c est tout
Jsuis sur que tu me met ma race en plus,ajoute moi mon id c est djghost04

Moi jsuis un sac,j ai battu Desty Nova car c est petit jeune qui débute à tekken c est tout

Modifié en dernier par djghost04 le 17 août 2012 à 12h56, modifié 1 fois.
- djyangchou
- Grand Master Flash
djghost04 a écrit :Haha ils ont raison tu pars au quart de tour l ami![]()
Moi jsuis un sac,j ai battu Desty Nova car il débute à tekken c est tout![]()

Nuj Nphlaib VS Tsov