[Tournoi] [16/01/10] (Lyon) vidéos dispo!!!!

Modérateur : Modz

loxyderta
Master of Muppets

Re: [Tournoi] [16/01/10] (Lyon) vidéos dispo!!!!

Message par loxyderta »

merd c vrai que il voit tout se charlo mes dans mes souvenir la 2ém rencontre je me suis mieux débrouiller lol

pff c vrai que je c rien d’elle je c pas se qui se step se qui se punie et tout bref j’attend de voir la vrai final pour me voir faire ninp!!! contre se dindon mais

je me souvient avoir tout tenter contre lui a la final j’ai fait vraiment de mieux que je pouvait j’avout :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Mais comme je joue trop mal... mon adversaire doit vraiment être moisi pour que je gagne quand même... MOUHAHAHA :hehe: :hehe: :lolol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
loxyderta
Master of Muppets

Message par loxyderta »

attend moi le 20 mars dindon j’aurait changer d’ici la!!!!! (enfin j'espère) Et même si ont se rencontre pas je te défi en 5 charlo et je tien que sa soit filmé comme sa y aura preuve sur video

cette fois je compte bien te tuééééééééé salopard et pense même pas me faire le même coup avec ta Julia moisi je la connais celle la NA!!!

PS: profite bien du temps qui te reste a me nargué parce que je ferait en sorte de te mener le vie dure!!!!
Balthazzar-PEGAZUZS
Master of Muppets

Message par Balthazzar-PEGAZUZS »

Moi je dis DEFI lol
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

dineda a écrit :lien video ( si quelqu'un sais ciomment l'integrer directement :gratte: )

djghost^^

http://www.youtube.com/watch?v=dIGyDUZJDJY
Ahhhh ce salo de Loxy :mdr:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
-neil-
Grand Master Flash
PSN : Neil-z44

Message par -neil- »

Séphi, le df+2 d'Alisa est safe :super: .

Et le "launcher magique" n'est pas du tout magique puisque on peut stepper ultra facilement entre les deux coups et punir par un launcher !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

df+2 safe ? je suis pas sur du tout, mais il me semble bien que je punis ça par un 10 frames. faudrait que j'essaye dès que je revois manou, tu me met le doute la :gratte:

sinon le launcher on peut le stepper tout à fait, solidjin le fait même très bien. je dis magique parceque ça esquive low + choppe, ça juggle même un adversaire baissé, et y'a 0 manip. manou en a balancé à tout va dès qu'il était en rage mode, ça m'a fait dire ça, rien de méchant :jefume:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Sephiroth Lune a écrit : sinon le launcher je dis magique parceque ça esquive low + choppe, ça juggle même un adversaire baissé
C est normal sa pour un launcher non? :0biggrin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
-neil-
Grand Master Flash

Message par -neil- »

df+2 safe ? je suis pas sur du tout, mais il me semble bien que je punis ça par un 10 frames. faudrait que j'essaye dès que je revois manou, tu me met le doute la :gratte:
Bin sur la frame date il est à -9 en block, et moi on me l'a jamais puni, je pense donc qu'il est bien safe.

sinon le launcher on peut le stepper tout à fait, solidjin le fait même très bien. je dis magique parceque ça esquive low + choppe, ça juggle même un adversaire baissé, et y'a 0 manip. manou en a balancé à tout va dès qu'il était en rage mode, ça m'a fait dire ça, rien de méchant :jefume:
Bin c'est tout comme un uf+4 en fait. Sauf que le launcher d'Alisa est punissable par un autre launcher... C'est pour ça que je comprends pas trop en quoi il est magique, ou même spécial tekken 6.

Sinon, je sais qu'il y a rien de méchant t'inquiète, c'était juste pour préciser. :super:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Sephiroth Lune a écrit :df+2 safe ? je suis pas sur du tout, mais il me semble bien que je punis ça par un 10 frames. faudrait que j'essaye dès que je revois manou, tu me met le doute la :gratte:
Df+2 je crois que ça à toujours été safe :confus: ça date pas spécialement de T6.
Sokar me dis souvent: "tu préférerais avoir un df+2 ou garder le B+1 CH de stevos ?".
Moi je répond df+2 parceque c'est safe, ça launche nh (sauf accroupi) et c'est mid malgrès que b+1 à une magnifique propriétée.
Pourquoi on as enlevé celui de steve après T5 ? Si c'est pour le donner à tous les persos... j'ai toujours pas compris moi :confus:
Ah le bureau des pleurent ferment à 19H.. bon ok ... :jesors:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

djghost04 a écrit :C est normal sa pour un launcher non? :0biggrin:
franchement, non :0biggrin: disons que dans l'absolu quand les launchers sont plus intéressants et limite moins dangeureux quand tu les loupes que les coups de zoning, je trouve ça un peu mal callé. après ça reste mon avis, je crache pas sur le jeu, j'y joue et je l'apprécie (mais pas tout le temps) :smoke:
Bin sur la frame date il est à -9 en block, et moi on me l'a jamais puni, je pense donc qu'il est bien safe.
ok, bin je dois confondre avec un autre truc alors :euh:
Bin c'est tout comme un uf+4 en fait. Sauf que le launcher d'Alisa est punissable par un autre launcher... C'est pour ça que je comprends pas trop en quoi il est magique, ou même spécial tekken 6.
ouai enfin faut le dire vite. avec devil par exemple de dos j'ai rien de bien intéressant. même son b,f+2,1,d+2 ne fait plus juggle :tetemur: et il m'arrive assez souvent de stepper, et finalement, me retrouver carrément dans le dos bien sur, mais très loin d'alisa. donc pas de launchers, des fois même il récupère tellement vite, qu'il peut taper avant moi. c'est en ça que je le trouve magique. et je parle pas de la portée :superlol:
après devil en a un dans le même esprit : u+4,3. bin, je le fais quasiment jamais, sauf quand vraiment j'en ai trop marre de me taper des launchers de ce genre, et d'essayer d'avoir un jeu propre. c'est une façon de jouer comme une autre, je vais être plus sensible à certains trucs, voila tout :0thumbsup:
Pourquoi on as enlevé celui de steve après T5 ? Si c'est pour le donner à tous les persos... j'ai toujours pas compris moi
bah tu sais c'est exactement pareil pour mes persos ... ils ont enlevé des tas de trucs à devil pour mettre "mieux" ailleurs. des fois je me dis "ah bin ils ont enfin pigé que c'était trop de la merde, ils ont viré ça de mon perso". puis tu mattes 3 vidéos, tu vois que c'est pas enlevé mais déplacé, et là tu te dis "bin merde ils ont rien compris en fait ..."
Ah le bureau des pleurent ferment à 19H.. bon ok ...
c'est pas parcequ'on a un avis sur le jeu, qui n'est pas toujours bon, qu'on se plaint ou qu'on pleure :jedanse:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
Ah le bureau des pleurent ferment à 19H.. bon ok ...
c'est pas parcequ'on a un avis sur le jeu, qui n'est pas toujours bon, qu'on se plaint ou qu'on pleure :jedanse:
Je crois que battou parlait de lui... :confus:
-neil-
Grand Master Flash

Message par -neil- »

franchement, non :0biggrin: disons que dans l'absolu quand les launchers sont plus intéressants et limite moins dangeureux quand tu les loupes que les coups de zoning, je trouve ça un peu mal callé. après ça reste mon avis, je crache pas sur le jeu, j'y joue et je l'apprécie (mais pas tout le temps) :smoke:
Je comprends ce que tu veux dire mais t'as quand même choisi un bien mauvais exemple.

Un coup punissable par un launcher, c'est difficile de faire plus dangereux...

Avec Devil Jin, le SS+2 rentre pas une fois que t'as fait le step ?
Enfin je sais pas si c'est facile avec Alisa mais j'ai jamais eu de problème pour punir ce coup.
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

kenj a écrit : Je crois que battou parlait de lui... :confus:
Oui je parlais bien de moi :nannan:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Je crois que battou parlait de lui... :confus:
oui oui, j'ai bien compris :0razzy: je trouve pas qu'il se plaigne, il donne juste son avis, comme on en a tous un.

@neil : ss+2 de devil, de dos, hummm, à voir si ça fait quelque chose. dans le 6 je l'utilise que très très peu, mais d'après ce que j'avais testé du DR, il me semble bien que le coup sort "tout droit" quand tu le lances. comme tu passes dans le dos d'alisa et que ça bouge tout le long du step, si tu le laches trop tot, ça va pas toucher alisa parcequ'elle va continuer à avancer et toi tu vas taper tout droit dans le vent. ensuite je pense pas que la portée soit suffisante, en tout cas des fois je me retrouve limite à l'autre bout de l'écran. faudrait que je fasse une petite vidéo de cette situation, parceque à mon avis j'ai du tomber sur des cas un peu chelous :tordu:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »