djghost04 a écrit :C est normal sa pour un launcher non?

franchement, non

disons que dans l'absolu quand les launchers sont plus intéressants et limite moins dangeureux quand tu les loupes que les coups de zoning, je trouve ça un peu mal callé. après ça reste mon avis, je crache pas sur le jeu, j'y joue et je l'apprécie (mais pas tout le temps)
Bin sur la frame date il est à -9 en block, et moi on me l'a jamais puni, je pense donc qu'il est bien safe.
ok, bin je dois confondre avec un autre truc alors
Bin c'est tout comme un uf+4 en fait. Sauf que le launcher d'Alisa est punissable par un autre launcher... C'est pour ça que je comprends pas trop en quoi il est magique, ou même spécial tekken 6.
ouai enfin faut le dire vite. avec devil par exemple de dos j'ai rien de bien intéressant. même son b,f+2,1,d+2 ne fait plus juggle

et il m'arrive assez souvent de stepper, et finalement, me retrouver carrément dans le dos bien sur, mais très loin d'alisa. donc pas de launchers, des fois même il récupère tellement vite, qu'il peut taper avant moi. c'est en ça que je le trouve magique. et je parle pas de la portée
après devil en a un dans le même esprit : u+4,3. bin, je le fais quasiment jamais, sauf quand vraiment j'en ai trop marre de me taper des launchers de ce genre, et d'essayer d'avoir un jeu propre. c'est une façon de jouer comme une autre, je vais être plus sensible à certains trucs, voila tout
Pourquoi on as enlevé celui de steve après T5 ? Si c'est pour le donner à tous les persos... j'ai toujours pas compris moi
bah tu sais c'est exactement pareil pour mes persos ... ils ont enlevé des tas de trucs à devil pour mettre "mieux" ailleurs. des fois je me dis "ah bin ils ont enfin pigé que c'était trop de la merde, ils ont viré ça de mon perso". puis tu mattes 3 vidéos, tu vois que c'est pas enlevé mais déplacé, et là tu te dis "bin merde ils ont rien compris en fait ..."
Ah le bureau des pleurent ferment à 19H.. bon ok ...
c'est pas parcequ'on a un avis sur le jeu, qui n'est pas toujours bon, qu'on se plaint ou qu'on pleure