Tekken 5.1

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais, ça t'amuse peut être de râler ou de consommer pleins de mouchoirs quand tu perds un round à cause d'une manip' loupée qui te coûte très cher :0biggrin: ben pas moi :beu:
Surtout quand tu as une williams en face et que le stage a des murs(pour Anna) :bana3:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh, tu loupes plutot souvent les combos sur le mur d'anna, et en plus, tu fais toujours le même combo pour amener au mur, sans prendre en compte la distance. du coup, tu loupes plutot souvent les wall combo, bien que j'ai noté une petite amélioration avec nina lors de notre dernière session :super:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Sephiroth Lune a écrit :aha, va peut-être enfin falloir savoir jouer techniquement pour pouvoir prendre des bons persos, c'est pas trop tot :superlol: y'en a marre de ces players sans aucun skill qui balancent n'importe quoi, vivement le prochain tekken qu'on voit ceux qui savent réelement jouer à tekken en particulier ou qui n'ont que du mind game pour les jeux de baston :0razzy:
Pas faux ça ! Les beta-testeurs ont pas eu le temps de faire bien leur boulot et ça ce voyait :smoke:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
king fist tk5
Where do I drop this ?

Message par king fist tk5 »

Class S:
Devil Jin
Heihachi

Class B:
Lei
Nina
Paul
King
Baek
Wang
Steve
Lee
Bruce
Anna
enfin, raz le bol des nina et des steve :hehe: bryan aussi a egalement chuter.
christie a monter dit donc, c'est a croire qu'elle est devenu populaire en corée.
heu par contre pourquoi heihachi dans le rang s :mmm: , je le vois jamais lui.

deviljin regne en maite dans tekken 5 surtout dans le dr, je le trouve trop trop crackos :nannan:
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

Bryan a pas vraiment chuter,il l'ont requilibrer surtout,par contre Nina et steeve :fuct:
Image Image Image
Quand je passe,les bizounours trepasse!
neo_ronso
Master of Muppets

Message par neo_ronso »

ling classe C... ca devrait etre interdit...enfin tant pis comme ca je deviens un joueur de low tier (je veux rejouer a tekken 4!!!!)
Image
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

mon pauvre hwoarang :tetemur:
jvais me remettre a jin jcrois :hehe:
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

Ling Xiaoyu
+ From RND punch parry, damage has been increased and now juggles.
+ RND 1 makes opponent fall.

Kkn peut me traduire svp !
:xiaoyu:
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

les dégats du punch parry on été augmenté et permette de juggler
rnd 1 (c koi ?) fait tomber l'adversaire
KLM
Silver Smurfer

Message par KLM »

THx lil'Kenshi mais moi aussi je ne sais pas pour RND 1
:xiaoyu:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

king fist tk5 a écrit :deviljin regne en maite dans tekken 5 surtout dans le dr, je le trouve trop trop crackos :nannan:
mouai, montre moi quelqu'un en france qui sache vraiment jouer devil au point qu'il soit aussi pété que nina, et je dirai à ce moment là que devil est vraiment énorme :super: en attendant j'ai un peu abandonné ce perso, je le trouve pas si puissant que ça, et je lui préfère largement heihachi. plus simple à jouer, plus puissant, plus safe...
neo_ronso
Master of Muppets

Message par neo_ronso »

K.L.M a écrit :THx lil'Kenshi mais moi aussi je ne sais pas pour RND 1
A mon avis RND ca doit etre une abréviation pour "rain dance" donc c'est RDS...(la stance de dos quoi)
Image
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :mouai, montre moi quelqu'un en france qui sache vraiment jouer devil au point qu'il soit aussi pété que nina, et je dirai à ce moment là que devil est vraiment énorme :super:
Comparé Djin à nina c pas équitable du tout.

Pour être éfficace avec un mishma il faut acquérir un niveau technique d'execution qui frole le 100% (EWFG par exemple). Avec nina je sais pas si on peut dire que il faut de la technique pour réaliser des coups ou des juggles.
Donc si on a un djin maitrisé parfaitement, je dirai même que nina peut être en désavantage.
Mais vu que nous sommes que des humains et pas des machines, c chaud de ne jamais rater...ce qui les différencie beaucoup: c la facilité de prise en main. L'oki dévastateur de l'un par rapport à l'autre, la réalisation des juggles, les wall combos et le pressing;
globalement elle est Cr...ée mais franchement, un bon steve c pire encore.
Bref on verra dans le DR si djin est si craquos que ça...Je vois mal comment on pourrait empêcher un jab de 8 de lui mettre du pressing... :0rolleyes:

TESTEZ VOUS BIEN
king fist tk5
Where do I drop this ?

Message par king fist tk5 »

mouai, montre moi quelqu'un en france qui sache vraiment jouer devil au point qu'il soit aussi pété que nina, et je dirai à ce moment là que devil est vraiment énorme en attendant j'ai un peu abandonné ce perso, je le trouve pas si puissant que ça, et je lui préfère largement heihachi. plus simple à jouer, plus puissant, plus safe...
ouai toi :nannan: je sais jouer avec! mais c'est vrai il manque de variete dans son jeu et les ewgf ne sont pas evident a sortir etant donner que je fais df+2 a la place.
mais bon, c'est pas reserver o amateure.

Bref on verra dans le DR si djin est si craquos que ça...Je vois mal comment on pourrait empêcher un jab de 8 de lui mettre du pressing...
il y a une video de maxime montrant les new moves de dj. je trouve que dr est parfaitement son domaine :hehe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oula, je me considère vraiment pas comme un bon joueur de devil, mais plutot comme un joueur qui a un certain skill (sans être non plus extrènement bon), ce qui fait que je "peux" jouer un mishima. ça ne veut pas dire qu'avec devil je peux gagner contre des persos comme nina ou steve :0rolleyes:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »