Surtout quand tu as une williams en face et que le stage a des murs(pour Anna)

Modérateur : Modz
Pas faux ça ! Les beta-testeurs ont pas eu le temps de faire bien leur boulot et ça ce voyaitSephiroth Lune a écrit :aha, va peut-être enfin falloir savoir jouer techniquement pour pouvoir prendre des bons persos, c'est pas trop toty'en a marre de ces players sans aucun skill qui balancent n'importe quoi, vivement le prochain tekken qu'on voit ceux qui savent réelement jouer à tekken en particulier ou qui n'ont que du mind game pour les jeux de baston
enfin, raz le bol des nina et des steveClass S:
Devil Jin
Heihachi
Class B:
Lei
Nina
Paul
King
Baek
Wang
Steve
Lee
Bruce
Anna
mouai, montre moi quelqu'un en france qui sache vraiment jouer devil au point qu'il soit aussi pété que nina, et je dirai à ce moment là que devil est vraiment énormeking fist tk5 a écrit :deviljin regne en maite dans tekken 5 surtout dans le dr, je le trouve trop trop crackos
Comparé Djin à nina c pas équitable du tout.Sephiroth Lune a écrit :mouai, montre moi quelqu'un en france qui sache vraiment jouer devil au point qu'il soit aussi pété que nina, et je dirai à ce moment là que devil est vraiment énorme
ouai toimouai, montre moi quelqu'un en france qui sache vraiment jouer devil au point qu'il soit aussi pété que nina, et je dirai à ce moment là que devil est vraiment énorme en attendant j'ai un peu abandonné ce perso, je le trouve pas si puissant que ça, et je lui préfère largement heihachi. plus simple à jouer, plus puissant, plus safe...
il y a une video de maxime montrant les new moves de dj. je trouve que dr est parfaitement son domaineBref on verra dans le DR si djin est si craquos que ça...Je vois mal comment on pourrait empêcher un jab de 8 de lui mettre du pressing...