Non non aucun sous entendu quoi !
Modérateur : Modz
T'es sûr??Genesis a écrit :
Non non aucun sous entendu quoi !
@ Kiryu : Yo l'ami, ca va pas être possible pour moi car j'ai mes résultats de partiel le Vendredi 29 Juin, donc je suis pas encore sur de pouvoir faire de session ce jour la.Kiryu a écrit :pour le deathmatch, j'ai contacter hitsu7 et on n'as pas des horaires similaires surtout au niveau du travail, peut etre cette semaine qui arrive ou le week end prochain ou on s'était dit qu'on ferait notre deathmatch chez jayceechris (si ca ne le derange pas) dès qu'il fera sa prochaine session. (si possible un week end ou en semaine mais fin de soirée) car moi je suis disponible en semaine mais fin de soirée ou bien week end.
ok pas de souci je vais voir avec hitsu7 pour ce week end mais ca va etre chaud pour moiJayceeChris a écrit :@ Kiryu : Yo l'ami, ca va pas être possible pour moi car j'ai mes résultats de partiel le Vendredi 29 Juin, donc je suis pas encore sur de pouvoir faire de session ce jour la.Kiryu a écrit :pour le deathmatch, j'ai contacter hitsu7 et on n'as pas des horaires similaires surtout au niveau du travail, peut etre cette semaine qui arrive ou le week end prochain ou on s'était dit qu'on ferait notre deathmatch chez jayceechris (si ca ne le derange pas) dès qu'il fera sa prochaine session. (si possible un week end ou en semaine mais fin de soirée) car moi je suis disponible en semaine mais fin de soirée ou bien week end.
Et dans le cas ou il y aurait une session, j'ai moi même un deathmatch à jouer et comme c'est des sessions training et pas des sessions deathmatch je limite mes sessions à un DM, sinon ca bouffe un poste pendant des heures.![]()
Essayé donc de vous arranger pour trouver une date à laquelle votre deathmatch puisse être joué. Si vous pouvez faire ca chez moi, vous pouvez aussi le faire chez vous.