Encore taunt + jet jveux bien que ca paraisse impressionant mais b4,ff2 faut pas deconnerhermanovich a écrit :je me suis pas mangé taunt + jet mais c'est déjà énorme sur le live b 4,FF2 ^^

Modérateur : Modz
Encore taunt + jet jveux bien que ca paraisse impressionant mais b4,ff2 faut pas deconnerhermanovich a écrit :je me suis pas mangé taunt + jet mais c'est déjà énorme sur le live b 4,FF2 ^^
Hé Docos, j'ai la fibre depuis ce matin, 30megs et 5ms de ping.. Faut qu'on se tente un truc dés que t'es opé.Doczenith a écrit :la fibre carrémen? ah bah prévien dés ke té mieu ékipé, on sfra des bo match pr changé![]()
Mdrrrr ! Bin jvais t'expliquer comment on fait pour taper même après avoir mangé un coup : Tant que ça rentre je continue!Laboubam a écrit :Petite session hier soir avec djghost. Bien joué à lui pour son méchant beat by!![]()
Par contre j'ai toujours autant de mal à comprendre comment on peut attaquer après un hit!![]()
Genre j'ai kaz, je punis un low avec ws4,4, meme si je suis pas positif, un mec qui joue carré devrait attendre de voir ce que je fais non? Ben djghost non : uf+4 est mon ami lol. Meme constat après un df2 en hit...
C'est pas un probleme lié au jeu online, mais bien à tekken 6 qui le permet trop souvent, bien plus que dans DR.
Alors comment on fait pour jouer proprement à 100% la-dedans??? On allume le jeu et on ferme les yeux?! lol.
"Quoi les fremmes? C'est coué ça, un jeu sur Game Boy? Moi je joue à tekken et il faut taper pour gagner." (avec l'accent belge)
les frames c'est pas des formules mathématiques non plus, à moins que tu fasses "toujours" le coup le plus rapide derrière, qui passe assurément en pur terme de frames.Laboubam a écrit :ou alors que les frames ben c'est ptet pas si important que ca...![]()
ça me plait comme technique, faut que je trouve comment adapter ça au poil pour yoshimitsu et bruce moi :)Sephiroth Lune a écrit :dans T6 j'ai trouvé la même avec f+3 de heihachi
A –4 faut balancer un coup auto esquive !! T’as jamais fait de session toulousaine toi !!? viens dans le sud on va t’apprendre !Laboubam a écrit :Par contre j'ai toujours autant de mal à comprendre comment on peut attaquer après un hit!
Genre j'ai kaz, je punis un low avec ws4,4, meme si je suis pas positif, un mec qui joue carré devrait attendre de voir ce que je fais non? Ben djghost non : uf+4 est mon ami lol. Meme constat après un df2 en hit...
Merci a toi pour les versus,mais bon Kaz c est quoi? ton 9 eme perso?Laboubam a écrit :Petite session hier soir avec djghost. Bien joué à lui pour son méchant beat by!![]()
Par contre j'ai toujours autant de mal à comprendre comment on peut attaquer après un hit!![]()
C'est pas un probleme lié au jeu online, mais bien à tekken 6 qui le permet trop souvent, bien plus que dans DR.
Alors comment on fait pour jouer proprement à 100% la-dedans??? On allume le jeu et on ferme les yeux?! lol.
"Quoi les fremmes? C'est coué ça, un jeu sur Game Boy? Moi je joue à tekken et il faut taper pour gagner." (avec l'accent belge)