[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par L4K1NG|SOULS »

hermanovich a écrit :je me suis pas mangé taunt + jet mais c'est déjà énorme sur le live b 4,FF2 ^^
Encore taunt + jet jveux bien que ca paraisse impressionant mais b4,ff2 faut pas deconner :superlol:
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

@Loki oui j'suis certain que j'ai pas fait F au moment de l'impact de son taunt~jet, mais comme dit Séphi il y a peut être/sûrement une part de chance là dedans déjà que moi offline quand j'y arrive il y a une part de chance mais bon admet quand même qu'il joue bien Bryan :siffle: Meme si tu le bourres et moi aussi
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Doczenith a écrit :la fibre carrémen? ah bah prévien dés ke té mieu ékipé, on sfra des bo match pr changé :0rofl:
Hé Docos, j'ai la fibre depuis ce matin, 30megs et 5ms de ping.. Faut qu'on se tente un truc dés que t'es opé.
...VBS 2.0

Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Petite session hier soir avec djghost. Bien joué à lui pour son méchant beat by! :super:

Par contre j'ai toujours autant de mal à comprendre comment on peut attaquer après un hit! :gratte:
Genre j'ai kaz, je punis un low avec ws4,4, meme si je suis pas positif, un mec qui joue carré devrait attendre de voir ce que je fais non? Ben djghost non : uf+4 est mon ami lol. Meme constat après un df2 en hit...

C'est pas un probleme lié au jeu online, mais bien à tekken 6 qui le permet trop souvent, bien plus que dans DR.
Alors comment on fait pour jouer proprement à 100% la-dedans??? On allume le jeu et on ferme les yeux?! lol.
"Quoi les fremmes? C'est coué ça, un jeu sur Game Boy? Moi je joue à tekken et il faut taper pour gagner." (avec l'accent belge)
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je suis pas trop d'accord pour le ws+4,4. un coup qui laisse à -4, c'est pas du tout à ton avantage, tu n'as pas une position à ton avantage, tu n'as rien. c'est à l'autre de jouer, même si tu l'as touché. donc qu'il tente un pressing ou quelque chose derrière ça, justement, c'est plutot bien joué.

en tout cas si il connait les frames, après si c'est le mec debout sur son stick avant même le fight, c'est pas du tout bon :tordu:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Laboubam a écrit :Petite session hier soir avec djghost. Bien joué à lui pour son méchant beat by! :super:

Par contre j'ai toujours autant de mal à comprendre comment on peut attaquer après un hit! :gratte:
Genre j'ai kaz, je punis un low avec ws4,4, meme si je suis pas positif, un mec qui joue carré devrait attendre de voir ce que je fais non? Ben djghost non : uf+4 est mon ami lol. Meme constat après un df2 en hit...

C'est pas un probleme lié au jeu online, mais bien à tekken 6 qui le permet trop souvent, bien plus que dans DR.
Alors comment on fait pour jouer proprement à 100% la-dedans??? On allume le jeu et on ferme les yeux?! lol.
"Quoi les fremmes? C'est coué ça, un jeu sur Game Boy? Moi je joue à tekken et il faut taper pour gagner." (avec l'accent belge)
Mdrrrr ! Bin jvais t'expliquer comment on fait pour taper même après avoir mangé un coup : Tant que ça rentre je continue!
Mais sinon, c'est pas le on***e qui fait ça Labou si ? Si il avait fait ça off tu l'aurais sûrement mangé aussi ! Maintenant qu'il t'a fait ça (connaissant ton level) jsuis certain que tu l' attends au tournant pour la prochaine fois (et même off, tu vas le punir). Sinon ça a donné combien votre freeplay ? Y a eu de la capoeira ?
Uf4 c'est la vérité !
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Ok sephi pour le ws+4,4. Par contre sur un df2 ou un f3 en hit, jsuis positif. Ca veut donc bien dire que les frames ne sont pas connues, que jtape parce que "jle sens bien" ou alors que les frames ben c'est ptet pas si important que ca... :soif:

Après comme dit Jin, tant que ca marche pourquoi se priver! :0wasted:

Session full kaz pour moi vs son eddy (+ 1 fois gany et 1 fois panda). Score 10-2 pour lui.
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Au pt score sévere :0rofl:

Bah labou tu n'es plus le joueur ke je connais :soif:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Je suis toujours le meme, donc toujours pas de niveau lol. :noteeth:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Laboubam a écrit :ou alors que les frames ben c'est ptet pas si important que ca... :soif:
les frames c'est pas des formules mathématiques non plus, à moins que tu fasses "toujours" le coup le plus rapide derrière, qui passe assurément en pur terme de frames.

pour ma part je vois plus les frames comme une idée de base. si j'ai un petit avantage mais que l'animation (ou le mec, la plupart du temps) laisse penser qu'on peut bourrer, alors je step, je me baisse, etc. et là je punis :0biggrin: pour l'exemple, avec devil pendant tout T5 et DR, je faisais f,f+2 près d'un mur, suivi d'un step, et la 1,1,2 /wall combo. 99% du temps les mecs bourraient (même si t'es à 15 bornes, c'est pas grave, debout sur les touches :gratte: ). dans T6 j'ai trouvé la même avec f+3 de heihachi :bravo:
Ayurud
Hotel Colorado

Message par Ayurud »

Sephiroth Lune a écrit :dans T6 j'ai trouvé la même avec f+3 de heihachi :bravo:
ça me plait comme technique, faut que je trouve comment adapter ça au poil pour yoshimitsu et bruce moi :)

J'ai jamais su trouvé après quels coups placer un step efficacement car me suis toujours mangé un coup quand je tente de stepper et quand ça passe ça me surprend tellement que j'oublie d'enchainer mdr.

si j'ai bien compris un coup qui laisse pensé au mec qu'il peu placer un jab derrière et hop step ? il laisse à combien ton f+3 de heihachi ?

edit : je suis allé voir le tableau des frames tu l'avais mis, il laisse à -3
a ton avis jusqu'à - combien on peu aller pour avoir le temps de placer le step ? je me doute que la distance compte aussi.

je crois avoir vu que rain en abuse bien des steps avec bruce, je vais décortiquer ses dernières vidz.
SUGOI !!!!!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

C'est intéressant comme question mais c'est complètement off topic. Je te réponds dans le forum Yoshimitsu.
Retour au sujet. :0thumbsup:
Uf4 c'est la vérité !
Ayurud
Hotel Colorado

Message par Ayurud »

effectivement, je vais voir ça merci :super:
SUGOI !!!!!
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Laboubam a écrit :Par contre j'ai toujours autant de mal à comprendre comment on peut attaquer après un hit!
A –4 faut balancer un coup auto esquive !! T’as jamais fait de session toulousaine toi !!? viens dans le sud on va t’apprendre ! :superlol:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Laboubam a écrit :Petite session hier soir avec djghost. Bien joué à lui pour son méchant beat by! :super:

Merci a toi pour les versus,mais bon Kaz c est quoi? ton 9 eme perso? :confus: :0razzy:
Sinon il me semble avoir pris Ganryu 2 fois et Panda pareil,tout le reste avec Eddy...enfin on s en tape
:super:
Pour l attaque apres un hit,sa marchait sur toi pour cette session(pas dit que sa remarche lol) mais la derniere fois avec Senshy qui joue les Mishimas je jouait differemment,il attaque beaucoup plus que toi qui est je trouve plus "défensif".

Maintenant je trouve que Tekken est devenu un jeu plus "bourrin" et c est vraiment pas evident de jouer défensif en attendant pour punir ou autre :0thumbsup:
Bref, good game a toi :0thumbsup:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »