Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Il me semble que les principaux concernés étaient présents au BT2 pour la poule Asuka. Malekith s'est démarqué du lot, mais le reste du classement ça a donné quoi ? :gratte:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 10 avr. 2007 à 13h30, modifié 1 fois.
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Non mais c'est quoi ces commenataires à deux balles? A TTT, il y avait PLEIN de mirror matchs, genre Mishimas, ça n'a pas empêché les meilleurs de s'imposer. Je me vois bien dire "Ouais, le gars, ses Mishimas sont mauvais, faut juste que je travaille le match up". :ouf:
j'ai pas envie de rentrer dans l'histoire ... mais je comprend tout à fait ce que dit hajin à ce niveau là. c'est pas parceque je joue devil que je sais jouer contre devil, et c'est pas parceque genius sait jouer paul qu'il sait jouer contre paul. donc qu'il dise qu'il doit bosser ce match up, ça me parait normal. d'autant plus que c'est plutot rare els matchs mirroir, donc il a surement moins d'expérience contre asuka que contre nina, par exemple, ou paul.

voila, et le rapport avec TTT, je vois pas trop ... les joueurs se sont habitués aux mirroirs, ce qu'on n'a pas l'habitude sur le 5 et le DR (enfin moi j'ai pas l'habitude, et je comprend hajin).
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :voila, et le rapport avec TTT, je vois pas trop ... les joueurs se sont habitués aux mirroirs, ce qu'on n'a pas l'habitude sur le 5 et le DR (enfin moi j'ai pas l'habitude, et je comprend hajin).
Le rapport? C'est que c'est un jeu vidéo aussi!
Pourquoi ça serait plus facile, plus habituel dans TTT, et pas dans T5? :huh:
Je dirais que même dans Tekken 3, ça me dérangeait absolument pas de jouer contre un Heihachi, ou contre un Kazuya dans Tekken 2.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

moi jdi malekith c LE demon avec asuka.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
serval

Message par serval »

hmf, lembrouille c'est de determiner la meilleur asuka de france cest sa?
pour moi c'est soit tritri ou kuroro(exelente asuka dans dr), on mettra des video de la prochaine session dr en bretagne sa devrai se voir.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

En même temps, y'avait genius dans ma poule au BT2, il a striké tout le monde, et a bien failli me striker moi aussi au passage.
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Non ce n'est pas ça. C'est simplement un vieux règlement dont le défi aurait du être réalisé il y a bien des siècles. :0razzy:

Tin Serval, va avoir embrouille à cause de toi là, va t'entraîner au lieu de dire des bêtises.
On est pas le trou du cul du monde non plus :ange:
BreizHonmaru is alive^^
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Restons crédibles.
serval

Message par serval »

ba jai vu sonny ou hajin faire un classement des :star: asuka de france :star:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Jouons au lieu de parler
On avancera nulle part a parler sur le forum tant que le soi-disant défi ne sera pas jouer, ce sera inutile de parler dessus
PEACE :0razzy:
SSDG
What's that ?
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Messages aux joueurs bretons, vous qui n'étes pas le "trou du *** du monde" pensez à envoyer vos dons à l'assoc'. Je ne vois pas de logo "vip" s'afficher sous vos pseudo.
Merci.
gavin

Message par gavin »

sonny vs hajin = defi pour la meilleure asuka de paris.

ca c credible...
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Quiksilverman a écrit :Il me semble que les principaux concernés étaient présents au BT2 pour la poule Asuka. Malekith s'est démarqué du lot, mais le reste du classement ça a donné quoi ? :gratte:
La poule a été divisé en 2 équipes de 3 joueurs! j'étais avec Hajin et Sonny; l'autre coté y'avait Malekith et 2 autres . Les 1er des poules : moi VS Malekith et c'est finalement Malhekith qui m'a battu :super: ! mais je sais pas le resultat entre Sonny et Hajin.
pour plus d'info veillez consulter le cite web http:// Manou vs Malekith.com :smoke:
:alisa: :feng:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Hum ... no.
Ca n'a pas de rapport avec être où non le meilleur joueur d'Asuka de France où non. D'ailleurs etre le meilleur joueur d'Asuka ne se resume pas à juste battre les autres joueurs de ce perso .... plutôt être celui qui arrive à gérer le plus de matchs up possible et d'aller le plus loin possible en tournoi. A l'ut8 je n'ai joué que Lili mais le prochain ça sera les deux on verra bien à ce moment là.

Pour notre affaire :
J'ai dit que je trouvais que la Asuka de Sonny valait pas un clou et tous les apprentis super heros me sont tombé dessus. Donc un défi va devoir être organisé pour prouver ... à vrai dire je ne sais pas encore.
Car si je gagne il reviendra forcement à l'infini jusqu'a une victoire et si je perd ça sera " oh il a une meilleure Asuka que toi Hajin' " alors qu'il peine à prendre un round en session.
Bref j'accepte ce défi absurde qui sera filmé si vous voulez. Par contre mon avis lui restera inchangé tant que je ne verrais pas de progrès significatif. Je pense quand même connaitre mon perso et voir quand les choses ne se font pas au mieu.

Avoir son gameplay c'est bien, avoir son gameplay tout en restant efficace c'est mieu.

Ce que j'en dis ....

Edit :

@Gavin/Triademan : C'est ce que j'essaye de faire comprendre mais bon ...
Modifié en dernier par Hajin' le 10 avr. 2007 à 14h07, modifié 1 fois.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Ola Oldboy, maintenant c'est une obligation de devenir VIP?
Oua bah autant bannir les non VIP si c'est comme ça.
Sérieux je ne vais pas répondre plus que ça, car la réflexion est si... petite...
Juste que l'on nous le dise franchement si on ne veut plus nous voir sur le forum :soif:
Modifié en dernier par Kyo le 10 avr. 2007 à 14h09, modifié 1 fois.
BreizHonmaru is alive^^
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »