[Tournoi] [15/10/05] Ultimate Tournament 2k5 Vol. 3
Modérateur : Modz
C'est vraiment pas officiel, mais oui, j'essaierai de trouver un arrangement pour tout le monde, si on est pas trop. Si on est trop dans la salle, ça sera pas possible de rester. Si par contre, il y a peu de personnes qui ne peuvent pas faire le tournoi, mais qui veulent rester la nuit jusqu'au lendemain après-midi, on verra. A discuter sur place. Mais je garantis juste les 72 inscrits, pour l'instant.
Et faire des poules de barrage, c'est pas si simple à organiser, les timings sont pas vraiment énormes. Un tournoi de 72 joueurs ou plus, c'est plutôt pas si simple à coordonner.
Et faire des poules de barrage, c'est pas si simple à organiser, les timings sont pas vraiment énormes. Un tournoi de 72 joueurs ou plus, c'est plutôt pas si simple à coordonner.
- Khameron
- Night Crawler
Liste d'attente
Ohlalala...ça fait un moment que je cherche un tournoi Tekken5 et maintenant que j'en trouve un, v'là que c'est pas sûr que je joue...Kenshi a écrit :Le probleme pour une autre poule est je pense le manque de place
si il y a plus de monde ça seras plus serrer pour l'organisation
et eventuellement plus de matos a amener

Moi je propose de rajouter un joueur par poule et ça ferait déjà avancer le schmilblick..

Pour ce qui me concerne, tu peux me mettre en tête de liste. C'est sûr à 100% que je serai présent (venant de Boulogne dans le 92). Et puis, hey, t'as combien de roumain sur ta liste??? et combien de camerounais???....he ben avec moi t'en as 2 d'un coup

D'ailleurs, on peut voir la toute dernière liste d'inscription avec la liste d'attente?
merci,
Khameron
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Re: Liste d'attente
Yo Khameron! Il fallait trouver le forum avant. Ca fait maintenant 3 ans que Calbuth.net existe.Khameron a écrit :Ohlalala...ça fait un moment que je cherche un tournoi Tekken5 et maintenant que j'en trouve un, v'là que c'est pas sûr que je joue...![]()
Mais si tu souhaites jouer, il y aura d'autres tournois biensur sinon tu peux toujours poster dans le topic réservé des rencontres/sessions "petites annonces pour rencontres".
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- Khameron
- Night Crawler
...marrante ta remarque. Y'a donc plus de nouveaux arrivants sur Calbuth.net? ils ont tous trouvé le site dès sa sortie?Laboubam a écrit :Yo Khameron! Il fallait trouver le forum avant. Ca fait maintenant 3 ans que Calbuth.net existe.Khameron a écrit :Ohlalala...ça fait un moment que je cherche un tournoi Tekken5 et maintenant que j'en trouve un, v'là que c'est pas sûr que je joue...![]()
Mais si tu souhaites jouer, il y aura d'autres tournois biensur sinon tu peux toujours poster dans le topic réservé des rencontres/sessions "petites annonces pour rencontres".

Moi, j'aimerais juste bcp jouer le tournoi et si, comme l'a dit Kenj, y'a moyen de s'arranger alors ce serait vraiment super

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
lol, c'est pas ce que je voulais dire.Khameron a écrit :...marrante ta remarque. Y'a donc plus de nouveaux arrivants sur Calbuth.net? ils ont tous trouvé le site dès sa sortie?![]()
Mais l'annonce est faite depuis un moment déja. T'es tout nouveau tout beau, peut-etre sympa, peut-etre super fort : mais t'arrives un peu tard pour les inscriptions, rien de plus.
Apres, tout ce que j'ai fait, c'est t'indiquer la partie du forum où tu pourras facilement rencontrer du monde dans la région parisienne, histoire que tu puisses situer ton niveau. T'avais l'air de vouloir des duels...

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- elefanc
- Master of Puppets
Je ne suis pas modérateur, ni administrateur. Je peux donc tout me permettre !!!
Pourquoi surcharger la salle avec plein de freeplay de non participants au tournoi. J'ai l'impression que t'es en train de te faire dépasser là Kenj. Aller courage et sois ferme.
Aux nouveaux : fallait vous réveiller avant ! De toutes façons ce ne sera pas le dernier tournoi.
E.
Pourquoi surcharger la salle avec plein de freeplay de non participants au tournoi. J'ai l'impression que t'es en train de te faire dépasser là Kenj. Aller courage et sois ferme.
Aux nouveaux : fallait vous réveiller avant ! De toutes façons ce ne sera pas le dernier tournoi.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Si sa serai possible, il aurait bien fais plutot cette soluce.Khameron a écrit :
Kenj, t'as pas de solution à proposer pour qu'on puisse tous participer?

Je suis le nouveau champion d'Europe.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
J'ai fait monter la liste d'attente de deux, suite aux désistements de Fury et RealKoF.
Sinon, je crois qu'on va faire comme elefanc le suggère...
Donc voilà, les 72 joueurs inscrits FERONT le tournoi. Pour les autres, libre à vous de venir si vous le souhaitez, mais si il n'y a pas de place pour le tournoi, vous ne pourrez pas rester. Il y a une liste d'attente, des désistements éventuels, mais si il n'y en a pas le jour J, ça sera pas possible de squatter la salle.
Voilà, je précise que c'est pas évident de voir ce que ça donne une salle avec autant de joueurs, et il y a plein de trucs annexes à prévoir, donc, on va limiter le monde présent, effectivement. Avis aux suisses, également: venez pas à 12, sinon, y'en a qui vont aller squatter les environs de Villejuif si la salle est full! Merci!
Oui, mais on voit que c'est pas toi qui organise! Un joueur par poule en plus, ça fait 9 matchs en plus, bref, même pas la peine d'y penser!Khameron a écrit :Moi je propose de rajouter un joueur par poule et ça ferait déjà avancer le schmilblick..![]()
Sinon, je crois qu'on va faire comme elefanc le suggère...
kenj a écrit :C'est vraiment pas officiel, mais oui, j'essaierai de trouver un arrangement pour tout le monde, si on est pas trop. Si on est trop dans la salle, ça sera pas possible de rester.
Bien réfléchi, c'était tout de même à la base une petite session entre potes! Et maintenant, il y a un tournoi de 72 participants à gérer, et je suis déjà pas mal occupé, là, d'ailleurs, j'attends un coup de fil de Masséna qui ne saurait tarder, vu qu'il m'a dit qu'il avait du temps pour aider! :Delefanc a écrit :Pourquoi surcharger la salle avec plein de freeplay de non participants au tournoi. J'ai l'impression que t'es en train de te faire dépasser là Kenj. Aller courage et sois ferme.
Donc voilà, les 72 joueurs inscrits FERONT le tournoi. Pour les autres, libre à vous de venir si vous le souhaitez, mais si il n'y a pas de place pour le tournoi, vous ne pourrez pas rester. Il y a une liste d'attente, des désistements éventuels, mais si il n'y en a pas le jour J, ça sera pas possible de squatter la salle.
Voilà, je précise que c'est pas évident de voir ce que ça donne une salle avec autant de joueurs, et il y a plein de trucs annexes à prévoir, donc, on va limiter le monde présent, effectivement. Avis aux suisses, également: venez pas à 12, sinon, y'en a qui vont aller squatter les environs de Villejuif si la salle est full! Merci!