Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

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zanshin
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Message par zanshin »

Moi, je persiste à croire que quand on joue la gagne, ce combo, si légendaire et glorieux soit-il, n'a aucun intérêt !! Mais, bon, j'avoue m'être entraîné pour le sortir mais y'a pas moy !! Je l'ai sorti une fois seulement et en practice !! Une fois en match aussi, mais un mur m'a aidé...
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

eh oui zanshin, l'éternel débat: si on joue la gagne, pourquoi tenter des combos durs (qui ne réussiront donc pas forcément)?

le but ici c'est de montrer que TZ ils pensent avoir le savoir parfait sur tekken, et bah ils sont assez loin de la vérité. enfin quand j'y vais je trouve que les americains prennent les français de très haut, sauf que quand on voit leurs matchs, ils n'ont vraiment rien d'extraordinaire, et leurs combos répertoriés sont "allongeables" avec des jabs un peu partout. si on compte pas les combos "impossibles" possibles, y'a déja de quoi se demander pourquoi ces personnes nous prennent de haut.

fin bref on s'en tape de tz dans la section pour kazuya :beu:
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kenj
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Message par kenj »

zanshin111 a écrit :Moi, je persiste à croire que quand on joue la gagne, ce combo, si légendaire et glorieux soit-il, n'a aucun intérêt !!
http://cultmoviez.free.fr/oKILvsTAKERU3.zip
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

bah kenj, ces 2 combats sont vraiment très impresionnants. sauf que par exemple, le juggle ewgf / :1: / ewg f/ ewgf ne fait "que" 55 damages, contre 62 pour un ewgf / ewgf / :1: / dewgf, qui se fait dans les mêmes conditions de starter. donc on voit bien ici que faire des combos techniques qui font légèrement moins de dégats que d'autres, ça ne veut pas forcément dire perdre.

j'ai un match de fou avec un kaz qui lache un ewgf / :1: / ewgf / :1: / dewgf plein match, non tech rollable :surprise: trop affolant, j'ai du le passer 4 5 fois celui la pas plus :cry:
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kenj
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Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :j'ai un match de fou avec un kaz qui lache un ewgf / :1: / ewgf / :1: / dewgf plein match, non tech rollable :surprise:
Ah oui? Tu l'as chopé où?
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Yasagami
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Message par Yasagami »

Merci kenj pour c superbes vidéos.
Ils veulent tellement faire des combos que ca leur fait faire des erreurs.
C petites vidéos me seront très utile pour améliorer ma technique défensive.
:metal:
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

arf où je l'ai eu, surement un lien TZ dans les vidéos tekken... ça fait un bon bout de temps que j'en trouve plus des vidéos, et y'a que la bas que je suis allé récemment je crois. le onm du fichier c'est KazVsKaz (MashterVsBoskon) lq et ça commence direct par un ewgf / ewgf / :1: / dewgf, et le fameux combo est au 3 ème round. je croirais voir mon kaz quand je regarde celui en pantalon blanc: mêmes utilisations des ewgf, bug quand on se retourne pour reculer vite, combos (bon sauf le ewgf / :1: / ewgf / :1: / dewgf, qu'il passe d'ailleurs en faisant un dewgf au 2eme très court, respect)...
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kenj
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Message par kenj »

J'ai trouvé le lien...

http://www.hardcore.jawnet.pl/
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JinYanG
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Message par JinYanG »

Bon alors que j'allais pour faire un ws+ :2: /ewgf/tgf+ :3:

j'ai ratté mon *** de ewgf, ce qui a donné un :df: + :2: , mais vu que j'etais pas troppp content d'avoir ratté mon ewgf, pour me venger jai tenter un ewgf juste après le :df: + :2: .. et la a ma grande surprise l'adversaire tombe au sol, il est stuner comme après un :3: ou cd+ :4: ou un :1: , :2: ... je regarde les damages (je suis en practice) je vois 71 ... Je me dis..oula sa sent le counter dash possible après le ewgf a plein nez, et si sa passe, le ewgf de derriere peut aussi passer, et la sa monterais a 91 de damages, conclusion sa donne un pur damage après un ws+ :2: . Mais bon j'ai pas reussi à faire le dernier ewgf :cry: , mais promis dès que j'y arrive je vous fais signe, sa fais 4h je suis dessus, je fais une tite pose :hihi: .

Aller sephi, ou qui veut, qui tente se juggle de fou :lool: ?
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

héhé j'en ai un autre qu'il a fallu que je vois pour le croire:

:df: + :2: (ch) / ewgf (la l'adversaire s'envole comme un ewgf (ch)) / tgf , :3:

je te laisse imaginer les dégats, j'ai pas envie de compter, et c'était une vidéo plein match :smoke:

l'astuce? être dans la montée de jungle, mais j'ai jamais essayé de le faire. n'empêche que vive le dégats pour un starter si "petit"...

j'essayerais ton combo ce soir, après ma séance TTT :smoke:
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JinYanG
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Message par JinYanG »

Ouai pas mal, ce qui mintrigue, c'est qu'après un :df: + :2: normal je devrais pouvoir placer mon ewgf qui le ferais tomber.. Mais j'ai pas encore reussi. C'est petetr pas possible, mais sa me semble bizard que sa ne marche pas quand meme :0confused: .
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

bah tu trouves déja normal de pouvoir faire un ewgf qui fasse tomber après ws + :2: / :df: + :2: :evil:
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JinYanG
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Message par JinYanG »

baah dans le sens ou il n'y a pas de bug, pas de pente, que sa passe avec tout le monde ... oui je trouve sa normal, fallais juste le trouver :party2: .

c'est un peu comme le :2: ~ :1: après le parry de law, le truc doit y avoir une frame pour l'executer..mais si il passe on peut passer un combos a ~50 de damages, sans compter le :2: ~ :1: . Autant dire que le parry TUE la barre de vie ... Mais sa reste très très hard à executer, et pr le ewgf après le ws+ :2: / :df: + :2: il faut être rapide, j'ai enregistrer le combos entier en sample combos sans le dernier ewgf après le counter dash, bé entre le :df: + :2: et le ewgf avec l'option analyse des hits, il n'y a pratiquement pas d'espace :0confused: , après pour le faire en match moi je dis chapeau :0psycho: .
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Message par Sephiroth Lune »

oki je le testerais ce soir, tu m'intrigues :love:
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Message par Sephiroth Lune »

bon voici quelques techniques que je me réservais pour paris, qui n'ont pas été dites ici et apparement inconnues des autres joueurs de kazuya (calbuth ou non) pour certaines:

:f: + :1: + :2: , :f: + :2: (wall stun) / tgf -> 83 damages, passe très souvent dans underground par exemple. un très très bon coup, peut aussi être utilisé après certains coups défendus comme le :df: + :1: , :2: de heihachi. ne surtout pas faire de :3: après le tgf, parceque l'adversaire tech roll super vite après le tgf, donc il vous toucherais avec un coup en CH. heihachi passe par exemple le :1: + :2: et la c'est la mort au sol dans underground ...

ewgf (sans le ch) / cd + :4: , :4: -> 41 damages, très bon, facile... pourquoi ne pas le faire :smoke: on peut faire une version non tech rollable si on le prend comme il faut, sinon y'a une version tech rollable (même damages).

ewgf (sans le ch) (tech roll adverse) cd + (:4:) , :4: / ewgf / :df: + :4: , :4: -> 43 damages, encore mieux qu'au dessus :evil: dans tous les cas un ewgf fait vraiment mal, qu'il y ait tech roll ou non.

ws + :2: / :1: , :2: / :df: + :1: , :f: + :2: (wall stun, comme pour les infinits) / :b: + :3: , :1: / :1: / dewgf -> 104 damages, passe vraiment super bien contre les joueurs qui ne pensent pas du tout aux combos avec les murs (comme quik ou kingounet). surtout qu'il est garantit, et peut éventuellement déboucher sur un infinit si on se trouve dans arena ou underground, et un mega wall hit dans les autres stages. il faut juste voir le starter, l'adversaire ne doit pas être parallèle au mur mais plutot légèrement décalé, le dos plus près du mur que la tête, qui regarde à environ 20 degrés (si on fait un angle entre le mur et le regard) le :1: avant le dewgf est relativement chaud à placer, il faut choper le timing, mais sinon on peut très bien le virer pour la simplicité. on peut également commencer ce combo avec un :df: + :1: , :f: + :2: (ch) directement :0thumbsup:

ws + :2: / :f: + :3: / ewgf / dewgf -> 89 damages. il faut déja savoir que faire un :f: + :3: c'est pas pour s'approcher de l'adversaire, c'est pour avoir 1 dégat de plus. si on ne fait que :3:, dans tous les combos avec ce coup, y'a 1 damage de moins. le truc con à savoir quoi. ensuite, le dernier dewgf doit être relativement court, on pourrait vouloir le faire long, mais surtout pas. il ne faut pas attendre que l'adversaire tombe sur le sol, il faut que ses pieds soient encore un petit peu en l'air. en tout cas il a une bonne difficulté de 4 étoiles je pense... si on veux plus simple (enfin, légèrement) on peut remplacer le :f: + :3: par un ws + :4:, dont la manip sera effectuée comme ceci, pour s'approcher au maximum de l'adversaire et que le dewgf soit plus simple: :f: ~ :f: , :d: , :df: , :f: + :4: :0razzy:

voila voila, je les connais depuis un petit peu de temps mais je voulais pas tout dévoiler avant la rencontre chez quik :0thumbsup:
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