Ahhh!!! Je suis dégoûté, j'ai été éliminé de peu rapidement au 2e tour par un Feng qui ne jouait pas spécialement bien, je suis très déçu de cette matinée
Je ne connais pas très bien ce perso et je me suis pris plusieurs fois un coup qui tape haut puis bas, je ne savais pas trop quand le punir avec mes jabs du coup j'ai pris pas mal de coups bêtement quand je tapais pendant ses strings car je ne savais pas quand ça se terminait. J'ai pris pas mal de coups très puissants et l'autre ne m'a pas pardonné quand j'étais au sol. Sinon mon adversaire était un peu relou, il n'arrêtait pas de parler à haute voix après chacun de ses coups et il criait pendant mes juggles! Ca ne me déconcentrait pas spécialement (il en faut bien plus pour ça!) mais disons que c'était...bizarre, je crois qu'il était un peu fou ça faisait un petit peu peur lol
J'ai perdu 2-3 de justesse sur le dernier round, j'ai quand même un peu de regret d'avoir perdu de manière un peu ridicule. Je me suis pas mal entraîné avec Steve dernièrement car je m'attendais à ce qu'il y en ait plein comme la dernière fois et c'est un versus que je gère très mal avec ma Zafina. Tant pis, ça me servira pour une autre fois!
Sinon je n'ai pas rencontré Fethennour, si par hasard il y avait d'autres membres de TA, dîtes nous qui vous avez joué et racontez nous la suite, je pourrais peut-être me remémorer vos matchs! Je ne suis malheureusement pas resté sur place pour voir la suite car j'avais faim.

Sinon cool cette fnac, on pouvait s'asseoir!
edit: j'ai trouvé la présence de filles ce matin très chouette, 3 filles ont participé au tournoi!

Merci à la fnac pour ces tournois très conviviaux!