Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

voici quelques petits enchainements pas trop mauvais que j'ai trouvé récement :love:

vs :xiao:
quand xiaoyu fais son coup magique (partit d'une position baissé) :db: + :3: , :2: , :1: , :4: on a 45 damages garantit derrière, grace à un ewgf / dewgf, si on arrive à se protéger du dernier coup. on peut s'en protéger même si ceux d'avant ont touchés :beu:
télécharger la vidéo du combo

vs :lei:
quand lei lache son :3: , :3: et qu'on se protège du coup en bas, ce qui est possible même après avoir été touché par celui du haut, on peut placer un ewgf / cd ~ :f: + :4: / :1: / :1: / dewgf, ce qui monte à 49 damages. en match je n'ai fait que le ewgf / cd ~ :f: + :4: / ewgf mais je sais que les 2 jabs sont possibles après passage en practice :smoke: on devrait même avoir un cd + :4: , :4: possible si on le fait assez tot, dans cette vidéo je le fait trop tard donc il s'en défend (coupé au montage). ça ajouterais 24 de damages...

après un step
on peut avoir jusqu'à 79 de damages :surprise: il faut que l'adversaire nous aide un peu, ce qui est très souvent le cas. voila l'astuce:
après un step, faire un ewgf / dewgf (45 damages), puis si l'adversaire tech roll, comme il est légèrement de coté et si on va assez vite, on peut ajouter un cd + :4: , :4: (24 damages) . il faut réussir à le placer au moment ou il se lève, avant qu'ils puisse se défendre. c'est énorme en damages, regardez donc la barre de vie partir... on peut surement faire autre chose que les balayettes, mais pour l'instant c'est le coup le plus "simple" et sans trop de dangers que j'ai trouvé.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

c'est pas mal tout sa :0thumbsup: .
Bon je ne suis pas ta prof de maths et encore heureux, mais 45+24=69 et non 79, mais on t'en veux pas :0snooze: .

Je te filerais des trucs sur ma CM le 24, il y a un ewgf/tgf+3 lorsque l'adversaire essaye de techroller après le ewgf. Dans le niveau arena contre heihachi, et pas pret d'un mur, et on voit bien qu'il techroll, et pas qu'il se releve, enfin pas de triche quoi. Surement que sa vous est deja arrivé, et si on métrise le combos sa peut faire très très mal :0thumbsup: .

Quel est le coup le + safe après la chope :f: :f: + :1: + :2: ?? enfin pour chaque cas : si il techroll de coté, en arriere, si il se releve directement, ou si il ne bouge pas.
:merci:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Quel est le coup le + safe après la chope :f: :f: + :1: + :2: ?? enfin pour chaque cas : si il techroll de coté, en arriere, si il se releve directement, ou si il ne bouge pas.
:merci:
Je l'ai pas testé, mais si l'adversaire fait un tech roll, avec un bon timing, un :df: :4: tout bête peut l'atteindre, non?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

arf désolé pour le 79 au lieu de 69 :cry:

pour la chope, bah euh je fais un :df: + :4: si il tech roll pas (ça touche), et si il tech roll, un bon vieux :f: + :1: + :2: en prenant soin de faire unstep du coté ou il tech roll, ensuite on peut enchainer sur un cd ~ :f: + :4: / :1: / :1: / dewgf. si il tech roll en reculant / avançant, un :f: + :1: + :2: / :f: + :2: passera :0thumbsup:

je suis en train de regarder depuis que je reviens de chez yasagami comment bien placer un tgf quand l'adversaire est au sol, parceque sur son marduk, il passait très bien. le problème c'est qu'il faut prévoir, si on le fait par "reflex" une fois le tech roll activé, ça peut être dangeureux :0confused:

pas de commentaires sur mes combos? :cry:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

bah tes combos sont bien, mais depuis que je me suis mis a fond se matin, j'ai remarké que contre xiaoyu, c'etait limite obligé que sa passe, pcq un bon dewgf en starter fais que le second dewgf passe plutot bien, sa reste très flashy :o !!! pour lei ta remarque sur le :1: , :1: , dewgf est pas mal, sa fait aussi super bon effet, jme demande si 2*ewgf passent :0confused: ...

Et pour le ewgf/ewgf de côté banal :smoke: , mais flashhhyyy :party2: .

Nan bravo, pcq sa ma trop motivé pour tenter des 2* ewgf plutot qu'un ewgf/cd+f+4/ewgf c'etait mon reve d'y arriver, mais je pensais que c'etait vrt impossible, alors que c'ets faisable, mais va le placer en match après sniff :cry: ...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin alors la c'est la première fois que je te vois rabaisser mes combos :cry:

le double ewgf de coté avec un ewgf / cd , f + :4: ça peut marcher si y'a un tech roll adverse je crois, en tout cas contre l'ordi je le passe, après j'ai jamais réellement tenté en VS. je vais voir si ça marche tout ça sur paris en fait :0thumbsup:

ewgf / dewgf après un step en match? ça se passe carrément facilement :evil: finalement j'ai encore un petit avantage sur toi avec ce combo, puisque tu sais pas si il passe en match :beu: tu verras sur paris je vais souvent te le passer :0thumbsup: par contre je l'ai fait sur un coup de xiaoyu, mais j'uarais pu sur n'importe quel perso. plus dur sur les autres c'est vrai, m'enfin c'est tombé sur elle j'y peux rien :0wink: en plus j'auraispréféré Nina, je passe souvent mes combos sur elle pour énerver qui tu sais :hihi:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

J'ai réussit à 3 reprises un combo qui est marqué comme impossible contre heihachi sur TZ (pas sur la liste des coups mais sur un post du forum, j'avais demandé à l'époque vu que j'y arrivais jamais sur heihachi justement): 3 * ewgf :smoke:

voila les 3 méthodes que j'ai réussit à placer, sans aides de murs ni de montée, descente, ce que vous voulez. c'est du pur 3 * ewgf sans feinte, normalement impossible :0psycho:

ewgf / ewgf / ewgf
Télécharger le combo
ce 3 * ewgf la sans aucun dash n'est possible que si le premier est pris en CH ultra près de l'adversaire, c'est pratiquement un bug, vu que cette situation se retrouve très rarement. contre law on peut la retrouver sur des coups qui ont une grande portée, comme le :f: :f: + :3: par exemple, mais pas sur des coups basiques.

ewgf / dewgf / ewgf
Télécharger le combo
3 * ewgf, manip de base pour tous les persos. sauf que pour heihachi, apparement le dewgf doit être légèrement plus long que pour les autres persos.

ewgf / wgf / ewgf
Télécharger le combo
pareil que le ewgf / ewgf / ewgf, sauf que ici on voit que TZ indique un 3 * ewgf (toujours dans le post ou je demandais) obligatoire, du moins pour les 2 premiers, vu que le dernier peut être wgf ou ewgf. j'ai donc la preuve que c'est pas vrai, on peut très bien faire un wgf en 2 eme, le reste passera encore :0thumbsup:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Bravo Sephi !! Très impressionnant... Chapeau bas quoi !! :0thumbsup:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

très joli :0thumbsup:
Maintenant tu fait la meme chose mais en tournoi :hihi:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

lol, tu crois qu'ils sont fait en practice ceux-là? :smoke:

en vs j'en pose pas mal (enfin pas sur heihachi mais sur les autres persos oui, demandez donc à kingounet :love: ), en tournoi, à voir... avec le stress et tout, surement des tests et tentative sure en finale :evil:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bravo effectivement pour ces combos. Moi qui suis toujours aussi obsédé par le Tech Roll, je ne pense pas avoir vu l'adversaire toucher le sol sur tes vids... Bien joué!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pas de tech roll possible, j'en suis sur, regarde la vie de heihachi au 3eme ewgf: 10, et si il était tech rollable, ce serait 20 ou 24 de vie :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ah parce que toi, tu lis la barre d'énergie de façon courante? :huh: :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin pour kazuya ou law oui, regarde donc le 2eme ewgf: 20 damages, ensuite le 3eme: on voit très bien que les damages sont bcp plus petits, donc en practice ca donne 10 damages -> pas de tech roll :evil:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Bien joué Sephi ! :0thumbsup:

Moi faudrai, que je m'y mette un jour très sérieusement à ces 3 ewgf ! :0biggrin:

Bon j'arrive à en placer la plupart du temps 2 d'affilés mais bon comme c'est bien connu le troisième dans le vide.... ou alors c'est encore pire à vouloir aller trop vite, c'est carrément un low punch qui sort après les deux ewgf !

Enfin bon, y'a pas de miracle et la seule solution entrainement powa !!! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »