[Vidéos] Vidz de Tekken 5 sur le site et sur le net
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kuroro
- Silver Smurfer
ou alors NIN ne sait pas queSephiroth Lune a écrit :bin je sais pas alors, il doit petre avoir une raison. l'adversaire reste au cac, ptre il joue l'okizeme non ?

c'est comme SS+

surement parce que apres

TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kuroro
- Silver Smurfer
bah je sais pasSephiroth Lune a écrit :ouai mais entre un bête coup qui fait pas de damage avec éventuellement mais rien de sur un juggle, et un juggle complet directement, pourquoi se prendre la tête ?

on le surestime peut etre^^ ...ou alors en faisant SS+

TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
les vids de l'isu theme park sont vraiment énormes pour certaines, notamment le bryan qui s'éclate carrément avec sa stance, magique ce type, on dirait il fait des touches bidons mais quand on voit les manips qu'il lache, c'est un truc de ouf, pour peu que ce soit sans config (j'espère bien d'ailleurs
)
le devil jin de kidjin je l'ai pas trouvé super terrible, pas bcp d'enchainements sympas, rien de bien nouveau, il punit vraiment rien du tout... enfin, pas au top je dirais
par contre celui de together, c'est un monstre sorti des enfers, incroyable, j'en reviens même pas qu'on puisse faire ça avec un mishima
il wave comme un ouf et lache que les coups qu'il faut, un sait faire des punitions avec des ewgf comme je les aime, c'est fou, exactement le devil jin que j'essaye d'avoir, mais que j'atteindrais ptre que dans quelques années au niveau des waves
y'a un truc que je capte pas par contre, c'est pourquoi les joueurs de devil jin ils font souvent des juggles qui enlève pas de vie, comme ewgf /
/ LS, franchement coté facilité un peut largement faire ewgf / LS /
+
,
qui passe dans énormément de situations et qui fait certainement bien plus de damages
enfin ils doivent surement avoir une bonne raison
et y'a aussi cd +
/
+
,
/
,
+
qui est le plus simple je pense, et qui fait un damage carrément honorable, d'ailleurs je sais pas si on peut faire mieux, mais ils font jamais ça, finish sur un ws +
plus dur et qui fait moins de damages
ce qui me rassure par contre, c'est le match d'anna, le type en face se prend tout ce que je me prend, du coup j'me sens un peu moins con

le devil jin de kidjin je l'ai pas trouvé super terrible, pas bcp d'enchainements sympas, rien de bien nouveau, il punit vraiment rien du tout... enfin, pas au top je dirais

y'a un truc que je capte pas par contre, c'est pourquoi les joueurs de devil jin ils font souvent des juggles qui enlève pas de vie, comme ewgf /

ce qui me rassure par contre, c'est le match d'anna, le type en face se prend tout ce que je me prend, du coup j'me sens un peu moins con

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Sympa la vid. Juste une remarque, il y a une erreur sur l'adresse.
C'est http://tekken4ever.free.fr, si tu ajoute www ca ne fonctionne pas!
C'est http://tekken4ever.free.fr, si tu ajoute www ca ne fonctionne pas!

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama