[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Crashman »

Petit défi avec hoston2480,10-2 pour moi.
Bon King,mais problème de défense :superlol:
MMD!
dash, d+2
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Doczenith a écrit : je c ke ce n'es pas le topic concerné, mais est-til possible de dévérouillé la section Panda ds les topic "Personnages, Technik"? paske c resté à l'abandon depuis un bon moment, j'aurai souhaité poster kelkes truk et jdoi pas être le seul :wtf:
Ca fais 6 mois que je t'ai envoyé un mp en te demandant d'ouvrir cette section, j'attends toujours ta réponse...
Uf4 c'est la vérité !
hoston6280
Mega Maniac
PSN : hoston6280

Message par hoston6280 »

hoston2480 ?? lol
trés bon :hwoarang_: :hwoarang_: mais j t aurai un jour :jefrappe:
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Ah désolé
Je t'ai quand même battu avec King :beu:
MMD!
dash, d+2
hoston6280
Mega Maniac
PSN : hoston6280

Message par hoston6280 »

c vrai -_- :superlol:
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

desoler doc pour la connection mais comme je te les dit sur le psn ma connection est pouri et je peut rien apres pour mon jeux c'est claire que sa lager comme pas permis mais bon le online c'est surtout pour mamuser est decouvrir les perso que je merise pas (alisa,panda,leo.....) donc je te le redit encort je sais tres bien que offline sa serait pas passer comme sa :tetemur: tu maurais bien coriger :superlol: sinon pour le wifi je suis obliger mais normalement ce mois je vais avoir la fibre :super: on remet sa poto
sinon camo session simpa lotre jour a refair :boire:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

la fibre carrémen? ah bah prévien dés ke té mieu ékipé, on sfra des bo match pr changé :0rofl: pr le off, mm si tu m'aurai corrigé, je pourrai o moins me déplacer aisémen et éviter de mangé des uf4 prévisibles lol là avec Neo, tt été vraimen parfait, déplacements, punitions enfin possibles et en wifi, ça c t infesable kontre tes kou unsafe ke tu bourré :euh: et avec ta conexion il mété kasimen impossible de me défaire de tes pressing, a part resté en garde haute à l'infini lool même tenter de casser avec d1 o bon momen c t mort :0wasted: vivemen ke tu ais enfin une conexion filaire :chuiscool:
des ours et des robots
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

tu vas poster des trucs sur panda? whaou,sa c est une bonne nouvelle :0biggrin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
soledad-3
Master of Muppets
PSN : CaT-s-EyEs

Message par soledad-3 »

salut a tous....

rencontre avec Heineken45...
Merci a toi d'avoir joué a mon niveau,j'ai apprécié énormmént
Très bon joueur avec beaucoup de perso,très agréable.
a plus..
MEOW.... 4Q
hermanovich
Grand Master Flash

Message par hermanovich »

Bonne session l'autre jour avec heinecken45 qui m'a inviter dans une salle avec un bryan fou qui connaissent lui et loki depuis t5dr.
franchement un monstre(bon je sais pas si niveau genius,steve88 etc...^^) ,ce qui est marrant même si il y avait 1 barre de connexion on jouait comme si c'était 4-5 barres, ça m'est jamais arrivé ce genre de choses.

sinon quel maitrise de la taunt quand même , et même en online il arrivait a stepper super bien , j'ai fait 2 match contre son bryan je me suis mangeait un just frame (ce que c'est beau a voir d'ailleurs^^)il m'a montré un vraie bryan et d'ailleurs il maitrise plein de perso comme j'ai jamais vu devant ma tv encore :0rofl: , c'est pas comme si il était resté a fond sur bryan...

et pour finir ba gg a heinecken45 , comme d'hab même si il a un bon bryan et d'autre perso, je sais pas pourquoi mais j'aime bien son law aussi^^
(ce que je hait les armor king et les king,j'ai l'impression son imparable a la relevé c'est impossible a l'esquiver,même si c'est un truc de gros sac^^)
:lili: :paul_:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

J'ai pas bien compris, le Bryan de fou c'était qui ? Loki ? Heineken ? ou un autre ??? Si c'est un autre t'as pas son pseudo ?
Sinon c'est quoi l'imparable à la relevé ? tu parles de King ou Ak quand ils font le grand saut périlleux avec les flammes ? (1+4 ou bt1+4 ?) Bin si c'est bien fait (après un wall splat) c'est garanti ! Donc j'espère bien que t'arrive pas à t'en sortir :0razzy:

Edit: Ah oui si je peux t'aider un peu... quand tu sens qu'après un wall splat tu vas manger cet imparable, ne bouge pas ok ? ça sert à rien car tu peux pas l'éviter. Par contre si tu bouges et que tu le prends, il y a un coup garanti (knd3) là aussi ne bouge surtout pas, car si tu bouges c'est un juggle qui est garanti !
Ps: Quand je dis ne bouge pas c'est pas question de t'endormir hein ? Ca veut dire prend le coup en question (imparable ou knd3) et casse toi !
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

sa se step ce coup,du moins avec armorking.....
Modifié en dernier par djghost04 le 04 janv. 2010 à 19h34, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Mais de quoi tu me parles de step toi !!! Juggle, wall, t'es au sol en train de pleurer ta maman parce que tu viens de prendre 198 de dmg et que tu viens de traverser l'arène... tu peux rien faire si le timing est bon !
Uf4 c'est la vérité !
Shen
Grand Master Flash
PSN : Shen-sama
XBL : Shenouuu

Message par Shen »

@ Djghost : j'avais pas vu les vidz! merci d'avoir filmé ma Xiao :boire: j'te retourne le compliment j'apprécie carrément nos sessions! Jeu posé et réflechi, un vrai plaisir à chaque fois! C'est juste dommage qu'on a le droit aux 4 barres only sur l'écran de sélection des persos au moins je tombe pas sur Devil en voulant sélectionner X :marre:

@ littleboygold : pas de souci pour de futurs matchs! D'ailleurs j'ai pas eu l'occaz de te dire GG pour le Bushido! Zafina represent :lovin:

Sinon GOD GAME à mon pote Kamuijin :0chinasmile: franchement autant tu es très fort avec Eddy, autant ton Paul c'est un monstre! Pas le droit à l'erreur ... j'ai mangé sévère xD mais ça me force à arreter de whiffer! On remet ça quand tu veux! :loveyou:

Bien joué à toi aussi GexCalibur! J'avais jamais croisé de Raven aussi interessant que le tien, j'ai kiffé le perso :lovin: tn Baek aussi est fort, j'ai eu de la chance de croiser plusieures fois Solidjin histoire de capter quelques phases! T'es en plus très sympa .

Enfin GG too à WilliamBlake! Comme l'a dit Gex des fois tu restes totalement figé! ça m'est même arrivé de penser que t'avais laché la mannette pour télephoner ou quoi xD
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Jin75 a écrit :Mais de quoi tu me parles de step toi !!! Juggle, wall, t'es au sol en train de pleurer ta maman parce que tu viens de prendre 198 de dmg et que tu viens de traverser l'arène... tu peux rien faire si le timing est bon !
Ah.....alors t as interet a t entrainer pour que ton timing soit toujours bon
:mmmm:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »