Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20

Modérateur : Modz

battoussai
battoussai
battoussai

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20

Message par battoussai »

Sephiroth Lune a écrit :
Me tape pas je voulais pas te froisser
euh, j'ai dit quoi là ?
Rien rien c'était une blagounette :0biggrin:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Pour les déplacement video de T6 pour comparer:http://www.youtube.com/watch?v=eCwyejrmE4k (de la fameuse série takeyama vs main street ryu 2nd, du bob, perso standard dans les déplacement et du kaz, un mishima) les possibilités sont vraiment les mêmes dans le BR.

Ouai T6 etait pas parfait si on veut, mais pas plus que T5DR niveau dégats et tops tiers (tout le monde a bien pesté sur hei ou devil T5DR/ sur les tech trapp pourraves au mur dans DR etc...). Sérieux Bob les gens on vraiment fait une fixation dessus, comme je l'avais déjà expliqué le perso est certe très fort mais si on sait pas jouer à tekken, on n'en tirera pas grand chose.
La différence entre T6 et T6BR est largement moins marquée qu'entre T5 et T5DR. Une réduction de dommage général (et encore c'est pas visible pour tous les persos, certains on encore des juggle plus wall à près de 2/3 de barre). Une petit rééquilibrage mais là encore rien de transcendant par rapport à T6, les différences sont très faibles, y a lars qu'à l'air pas mal dans le genre top tiers, bryan est encore plus fort, kaz a finalement à peine été baissé (le coup de la balayette qui ne fait plus tomber c'etait que dans la location test du jeu apparemment, la différence est vraiment très faible finalement).
T6BR est un peu mieux que T6 mais ça reste le même jeu, alors que T5 et T5DR c'était carrément le jour et la nuit, les changements étaient bien plus fondamentaux.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenj a écrit :Lord Shu: MP! :super:
:jefume:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

J'ai vu la vidz et je sais bien ce que je dis :jefume: , façons c'est japonais ... je peux rien faire .. :hehe:

Certains me comprendront :ange:, donc j'abandonne :confus: :coucoucou:

@lord: Bah techtrap ... si tu techroll pas ... , non mais bien sur que T5 et T5 Dr c'était le jour et la nuit , il y un peu eu deux versions entre aussi ...
Si tu c'est pas jouer tu tirera rien de nimporte quel persos ... non ?

Voilà pourquoi j'avais pas vraiment envie d'expliquer, je savais déjà que ça servait à rien à l'avance :tetemur:
Façons le dileme est connu c'est la même chose qui créer le buzz entre la Corée et le Japon depuis T5.0...
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

battoussai a écrit :Maintenant il est certain que niveau déplacements/dynamisme/fluidité les différences sont notables entre les deux versions, il n'y as vraiment pas photo, maintenant je parle pas d'un simple step ou d'un simple backdash ou de wave , je parle de gestion de distance, déplacement dans une surface etc ...
Ce qui mettrait tout le monde d'accord, c'est une interview des développeurs qui préciserait: "Les mouvements ont été (légèrement) modifiés et revus dans T6 BR".
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

battoussai a écrit :J'ai vu la vidz et je sais bien ce que je dis :jefume: , façons c'est japonais ... je peux rien faire .. :hehe:

Certains me comprendront :ange:, donc j'abandonne :confus: :coucoucou:

@lord: Bah techtrap ... si tu techroll pas ... , non mais bien sur que T5 et T5 Dr c'était le jour et la nuit , il y un peu eu deux versions entre aussi ...
Si tu c'est pas jouer tu tirera rien de nimporte quel persos ... non ?

Voilà pourquoi j'avais pas vraiment envie d'expliquer, je savais déjà que ça servait à rien à l'avance :tetemur:
Façons le dileme est connu c'est la même chose qui créer le buzz entre la Corée et le Japon depuis T5.0...
Et entre T6 et T6BR y a eu bien plus de deux versions (enfin maintenant ça s'appelle lus"version" mais "mise à jour")
Oui bien sur pour le tech trap, c'est comme le mode rage, si tu t'arranges pour pas que l'adversaire rentre en rage avant de l'achever tu te prends pas de juggle à 100%
Après tu dis que t'avais pas envie d'expliquer mais t'as en fait toujours rien expliqué de précis sur ce qui aurait changé dans les déplacements entre T6 et T6BR. Je suis ouvert à ces explications précises.
Après qu'est-ce que tu entends par buzz entre la corée et le japon?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

J'ai pu tester depuis quelques mois déja T6 (on a pas encore la MAJ BR à San Francisco), et effectivement, j'avais du mal à trouver mes repères niveau déplacements, steps, SS cancels, sway... bref la gravité semblait différente. J'ai dû me faire une raison, JE-SUIS-UNE-QUICHE-AU-STICK ! :superlol:

Au passage, j'en profite pour préciser que je cherche toujours un partenaire pour le mode co-op de RE5 :confus:
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

battoussai a écrit :J'ai vu la vidz et je sais bien ce que je dis :jefume: , façons c'est japonais ... je peux rien faire .. :hehe:
Quel con !!! :superlol: :0rofl: :superlol:

Mon ami Wogus qui m'a rapporté le même son de cloche de Corée. Les gros joueurs qu'il a rencontré lors de son dernier voyage avaient déclarés la même chose (Soyongdory, Nin, Kingbaksa) => En résumé de ce que j'avais compris, ils se plaignaient des déplacements qui n'avaient plus autant d'importance que dans les versions T5. Ils disaient que le système de jeu incitait plus à bouriner qu' à se déplacer...
Uf4 c'est la vérité !
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Quiksilverman a écrit :

Au passage, j'en profite pour préciser que je cherche toujours un partenaire pour le mode co-op de RE5 :confus:
JE SUIS LA ! :boire: (chinobi_unk76 :0biggrin: )
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

@ Lord : oui oui j'ai rien expliqué de concret ... non je laisse tomber c'était une mauvaise idée de toute façon. Bien sur pour les versions "test/ ou correctif" c'est sur ... je parlais des officielles pas des MAJ, mais effectivement les évolution sont plus courante depuis cette nouvelle possibilitée...
hmmm ...Je l'ai dit : moins fluide, plus lourd, moins d'effet "savonette", moins de gestion de distance et moins de déplacement rapide dans une surface. Suffit de regarder les Coréens jouer sur T6 et ces mêmes joueurs sur T5DR pour voir la différence. Ce qui semble ne plus être le cas sur T6BR, ou beaucoup moins en tout cas.
Après les Japonais ont leur style de jeu et de déplacements à part. Je met personne l'un devant l'autre, j'éssaye de comparé avec mes petits yeux, chacun son style comme je l'ai dit et je me trompe peut être, ce n'est qu'un point de vue.
Corée Vs Japan = Buzz de gameplay c'est connu rhoooo...

@ Jinou : Tout à fait merci !! je suis quand même pas le seul couillon à avoir eu ce genre de retour, c'est pas parceque vous avez pas "gouter" quelques chose que ça as pas l'air apétissant pour les uns ou au contraire répugnant pour les autres :superlol:.
Effectivement je trouvais aussi que T6 donnait lieu à plus d'échange en block d'ou le "je trouve les persos coller les uns aux autres".

Je peux pas faire mieux là je pense comme explications désolé :nazos: .

Ps: j'ai éditer parceque je trouvais mon post "arrogant" alors que c'était pas le but du tout, dur dur de s'exprimer sur un forum :cry:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

street 4 les gars...street 4.....
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

rue n'4 rue n'4..........message codé? :0rolleyes: :0rolleyes: :0rolleyes: :0rolleyes: :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Message Bodé ? :chuiscool:
Uf4 c'est la vérité !
Guillius
Guillius
Guillius