Rien rien c'était une blagounetteSephiroth Lune a écrit :euh, j'ai dit quoi là ?Me tape pas je voulais pas te froisser

Modérateur : Modz
Rien rien c'était une blagounetteSephiroth Lune a écrit :euh, j'ai dit quoi là ?Me tape pas je voulais pas te froisser
kenj a écrit :Lord Shu: MP!
Ce qui mettrait tout le monde d'accord, c'est une interview des développeurs qui préciserait: "Les mouvements ont été (légèrement) modifiés et revus dans T6 BR".battoussai a écrit :Maintenant il est certain que niveau déplacements/dynamisme/fluidité les différences sont notables entre les deux versions, il n'y as vraiment pas photo, maintenant je parle pas d'un simple step ou d'un simple backdash ou de wave , je parle de gestion de distance, déplacement dans une surface etc ...
Et entre T6 et T6BR y a eu bien plus de deux versions (enfin maintenant ça s'appelle lus"version" mais "mise à jour")battoussai a écrit :J'ai vu la vidz et je sais bien ce que je dis, façons c'est japonais ... je peux rien faire ..
![]()
Certains me comprendront, donc j'abandonne
![]()
@lord: Bah techtrap ... si tu techroll pas ... , non mais bien sur que T5 et T5 Dr c'était le jour et la nuit , il y un peu eu deux versions entre aussi ...
Si tu c'est pas jouer tu tirera rien de nimporte quel persos ... non ?
Voilà pourquoi j'avais pas vraiment envie d'expliquer, je savais déjà que ça servait à rien à l'avance
Façons le dileme est connu c'est la même chose qui créer le buzz entre la Corée et le Japon depuis T5.0...
Quel con !!!battoussai a écrit :J'ai vu la vidz et je sais bien ce que je dis, façons c'est japonais ... je peux rien faire ..
![]()
JE SUIS LA !Quiksilverman a écrit :
Au passage, j'en profite pour préciser que je cherche toujours un partenaire pour le mode co-op de RE5![]()