kenj a écrit :Sur le lot, y a toujours moyen de mettre une vidéo (un match) sympa!
kenj a écrit :gavin a écrit :lol kenj, merci c vrai on sait pas jouer , on fait de notre mieux pourtant...

on espere que tu viendras nous montrer la lumiere aussi.
lol le parano.
C'est pas ce que j'ai dit, j'ai juste dit que poster des scores de gens qui sont pas inscrits sur le forum, ça sert à rien.
Et sans vidéo, donc, ça sert encore moins.
C'est vrai que c'est mieux de voir la vidéo quant on fait des matchs. Ca sert à rien, nos score pourris ! C'est les vidéos qui sont plus importantes.
Le problème c'est que si c'est chiant et long d'encodé des vidéos et de les mettre sur le net (désolé, je m'y connais pas très bien en informatique, je sais pas si c'est long et dur) et surtout après avoir une critique facile des autres joueurs, puis comme le dit Ojin, il faut déjà regarder la vidéo, sans parlé que je suis sur que mes matchs sont pas top et pas très intéressant et passionnant. Puis les matchs entre frangins sont assez répétitif, on se connait trop bien.
Mais il faudrait peut être essayer un jour, si vous voulez vraiment voir nos matchs magnifiques.
TESTEZ VOUS BIEN !