Tekken 5.1

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Nin joue Ling en tournoi, visiblement. Knee joue Jin. KidJin joue Raven, Hole Man joue Yoshimitsu...
Comme quoi, même en Corée, on a le droit de changer de perso entre Tekken 5 et Tekken 5.1. Mais pas en France, c'est mal vu.
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Moi je vais me mettre à jouer paul, c'est décidé :smoke:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Clairement, Nina Vs Paul dans Tekken 5, c'est pas facile pour Nina. Dans Tekken 5.1, vu que Paul n'a rien de changé, lâche le pad, et déclare forfait direct! :ange:

Euh, moi, je vais me mettre au jeu, et jouer Ling. Je fais confiance à Nin. :angenoel:
Kenshi
Master of Puppets
Messages : 938
Enregistré le : 03 juil. 2005 à 22h36

Message par Kenshi »

Je continue de jouer Bryan :super:
ils ont grave abusé sur le b+1 qui lauche pu en normal hit et pour son wall combo mais bon il lui reste pas mal de truc :0biggrin:
Modifié en dernier par Kenshi le 22 août 2005 à 14h17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
X.OR
Grand Master Flash
Messages : 236
Enregistré le : 09 sept. 2003 à 22h37
Localisation : Avec Sandra

Message par X.OR »

kenj a écrit :Nin joue Ling en tournoi, visiblement. Knee joue Jin. KidJin joue Raven, Hole Man joue Yoshimitsu...
Comme quoi, même en Corée, on a le droit de changer de perso entre Tekken 5 et Tekken 5.1. Mais pas en France, c'est mal vu.
De toute façon c'est simple, tu veux gagner une compete, faut prendre la meilleur arme (perso dans notre cas) ou celle qui s'adapte le mieux a son jeux... moi je vois : je joue anna, asuka et bryan surtout, quand je me tape un defi contre mon pote et qu'il prends que steve, bein je prends bryan, je suis là pour gagner pas pour me plaindre que son perso est abusé et pas les miens.

Et on prends qui on veut... personelement je suis d'accord j'aime pas cette mentalité: tu change de perso car le tiens c'est une loose maintenant dans cette version etc ... bein ouai faut savoir pourquoi on joue, j'ai remarqué une chose c'est que les bons joueurs sont toujours attirés par les bons persos, il prennent le jeux et bam quand il test les coups ce perso s'adapte mieux a son jeux (ils veulent gagner, car se sont des gagnants, donc ils prennent des persos agréssifs).

Bon vivement soul3 aussi...

ps.:maxi tu sais pas joué.
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@X.OR : je suis d'accord avec toi sur le fait que les meilleurs français, ils jouent pas des persos de merde quoi :superlol: mais bon, quand on voit tsubasa avec paulux, jinthebest avec jin, etc, je pense qu'en France, on ne sait pas jouer à tekken plus haut que notre niveau, et qu'on saura jamais, on progresse pas. je suis sur que dans d'autres pays, les sessions se déroulent pas du tout comme chez nous. en France, il m'est arrivé 1 seule fois depuis que je joue à tekken d'avoir à discuter vraiment technique à tekken, en session, avec Raikho. sinon, le reste du temps on bourre les matchs le plus possible, quelques fois on demande une ptite propriété, mais on ne sait rien du tout du jeu de l'adversaire. on connait peut-être quelques mix up possibles, mais on ne comprend pas l'adversaire, ça se voit très bien sur les vids de tous les joueurs français.

y'a bien frenchie qui capte assez vite les reflexes, mais il se prenait les mêmes coups que moi je me prend de la nina de kingo quand il est venu chez moi, y'avait rien de spécial la dessus. par contre, il punit bien mieux, ce qui fait toute la différence, et il est patient. par contre,tsubasa lui, je sais pas si il a l'expérience de nina, mais son jeu est très rodé, il ne fait rien d'inutile (contrairement à moi déja), et de souvenir, il s'est pas pris l'okizeme de nina. enfin j'ai trouvé qu'il avait très bien géré ça, du coup, il a gagné kingo. quand on voit où sont allé les nina de kingo, jinyang et quik, c'est à dire au dessus de tous les français à quelque chose près, perdre contre un paulux, c'est bien qu'on sait pas jouer contre nina, et qu'on cherche pas à savoir.

ce que je reproche un peu au français, c'est de pas assez parler sur les topics des persos. personne n'ira dire comment tuer son perso, du coup, on sait pas jouer certaines phases qui sont pourtant très très bidons, j'en suis sur. mais bon, c'est une question de mentalité, je crois pas qu'on deviendra vraiment très très fort en Europe, à cause de ça :0rolleyes:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@X.OR : je suis d'accord avec toi sur le fait que les meilleurs français, ils jouent pas des persos de merde quoi :superlol: mais bon, quand on voit tsubasa avec paulux, jinthebest avec jin, etc, je pense qu'en France, on ne sait pas jouer à tekken plus haut que notre niveau, et qu'on saura jamais, on progresse pas.
Pour info, JinTheBest et tsubasa ont pris Law, si je ne me trompe pas, c'est le Law de tsubasa qui a fait la différence en finale.
Sephiroth Lune a écrit :je suis sur que dans d'autres pays, les sessions se déroulent pas du tout comme chez nous. en France, il m'est arrivé 1 seule fois depuis que je joue à tekken d'avoir à discuter vraiment technique à tekken, en session, avec Raikho.
A l'époque TTT, voire Tekken 3 ou Tekken 2, on découvrait vraiment le jeu, et il y avait des fois même plus de discussions techniques que de jeu, y'a qu'à demander à Masséna ou annaquin. Et je suis pas sûr que tsubasa, puisque tu le cites, parle technique pendant ses rencontres, même si il a une bonne connaissance du jeu. Ni Strarscream, etc..
Sephiroth Lune a écrit :ce que je reproche un peu au français, c'est de pas assez parler sur les topics des persos. personne n'ira dire comment tuer son perso, du coup, on sait pas jouer certaines phases qui sont pourtant très très bidons, j'en suis sur. mais bon, c'est une question de mentalité, je crois pas qu'on deviendra vraiment très très fort en Europe, à cause de ça :0rolleyes:
Disons que à SC2, y'a pas non plus des tonnes de discussions techniques sur le forum de CL (euh, y'en a vraiment pas mal, tout de même!), idem pour certains jeux 2D, mais les français sont pourtant très forts à ces jeux. C'est vraiment de l'entraînement, ou un bon feeling qui fait la différence.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :A l'époque TTT, voire Tekken 3 ou Tekken 2, on découvrait vraiment le jeu, et il y avait des fois même plus de discussions techniques que de jeu, y'a qu'à demander à Masséna ou annaquin. Et je suis pas sûr que tsubasa, puisque tu le cites, parle technique pendant ses rencontres, même si il a une bonne connaissance du jeu. Ni Strarscream, etc..
tsubasa, lui j'avoue je le vois très mal communiquer sur tekken... peut-être plus jinthebest tu vois, mais la ptite team starsream etc, je les vois discuter, ils ont l'air plutot sympa avec la musique derrière leurs vidéos de matchs. je pense que leur esprit est plus convivial, plus orienté vers la progression que nous, qui ne nous voyons pas pour progresser, mais pour montrer nos progrès.
kenj a écrit :Disons que à SC2, y'a pas non plus des tonnes de discussions techniques sur le forum de CL (euh, y'en a vraiment pas mal, tout de même!), idem pour certains jeux 2D, mais les français sont pourtant très forts à ces jeux. C'est vraiment de l'entraînement, ou un bon feeling qui fait la différence.
ouai, le feeling etc fait la différence, mais y'a aussi une totale méconnaissance des persos qui entre en ligne de compte. feng et raven, leurs topics sont vides, y'a pas de recherche pour les contrer. du coup, quand on tombe sur ces persos, on se prend des trucs trop pourraves, parcequ'on connait pas :nazos:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Là dessus, la remarque de annaquin entre l'époque TTT avec les hardcore gamers, et l'époque actuelle avec des joueurs qui jouent pour passer le temps (sans être péjoratif) est sans doute vraie. Et les Strarscream & Prodigal Son, c'est des anciens, donc, c'est aussi peut-être des gars habitués à la discute, effectivement.
Perso, je n'ai vraiment plus le temps de consacrer des efforts aux topics des persos, comme je l'avais fait pour le 4, et je vois qu'à part toi, JinYanG ou Kingo, y'a pas beaucoup de gens qui prennent le relais sérieusement.
Sephiroth Lune a écrit :nous, qui ne nous voyons pas pour progresser, mais pour montrer nos progrès.
Hummm... un tout petit peu exagéré, je pense! Les sessions se font pour s'amuser, à la base! On progresse forcément, ensuite, en jouant contre des persos différents, etc...

Euh, retour au topic, ou alors, faut déplacer cette discussion ailleurs? :confus:
Avatar du membre
L4K1NG
Grand Master Flash
Messages : 210
Enregistré le : 30 juin 2005 à 18h46

Message par L4K1NG »

Moi je resterai sur Bryan quoi qu'il arrive :P
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

franchement L4K1NG a raison parce que je ferais de meme

exemple : si une personne joue nina ds le 5.0 et qu elle voit que ds la 5.1 ou 5.2 elle n est plus la meme , qui vous dit que cette personne va rester sur nina longtemps

effectivement cela depend si une personne joue pour la gagne ou pour le style de jeu

en tt cas moi j aime le style de bryan , il me convient bien , meme si on l abaisse , je ne changerais pas de persos juste pour ca

une fois de plus je reprecise

si la personne joue pour la gagne elle va tj changer de perso mais si elle joue pour le style , je ne crois pas qu elle va changer de perso
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Le style, la gagne... Je sais pas, en plusieurs années de jeu, on a peut-être envie d'essayer des styles différents, non? Dans ce cas, j'ai commencé avec Lei dans Tekken 2, si je suis ton raisonnement, je n'aurais pas du essayer des nouveaux persos comme Jin ou Ling parce que c'est un nouveau style? J'ai arrêté Lei, et j'ai pris Jin, ou encore Julia. Je joue pour la gagne?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est pas ça qu'il a voulu dire, c'est que changer de perso comme tout le monde le fait, et puis changer de perso, bizarrement, exactement au moment d'un changement de version, ou son perso passe d'un stade cracké à un stade de perso "normal" :confus:

pour moi, passage à la 5.1, knee joue jin, bin après tout pourquoi pas, il a au moins l'honneur de pas prendre un sacré bourrin. et il avait du faire le tour de bryan, mais bon, son bryan 5.1 est tout puissant quand même :super: il aurait changé pour steve, tu vois la je me serais dit qu'il joue que pour la gagne quoi :0rolleyes:
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

non mais ce que je voulais dire c est si les changements encourus sur un personnage sont trop important , a ce moment la la personne changerais de style enfin je crois, mais ca c est mon avis :superlol:

edit : tt a fait sephi :super:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :il aurait changé pour steve, tu vois la je me serais dit qu'il joue que pour la gagne quoi :0rolleyes:
Steve est pas forcément plus fort que Jin dans la 5.1. Et le style de Steve ne lui plaît peut-être pas, justement.
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »