[Tournoi] [16/01/10] (Lyon) vidéos dispo!!!!

Modérateur : Modz

dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Re: [Tournoi] [16/01/10] (Lyon)

Message par dineda »

:0rofl:

Edit Jin75 : Jpense qu'un seul suffit non ? :0rofl:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

j'ai mit quelques vidéos (8/15) : http://www.youtube.com/profile?user=kuj ... 30B647975C

j'ai pas forcément respecté l'ordre des matchs lors des uploads. du coup on voit déja les finales avant les matchs précédents, un peu dommage pour le coup. si vous voulez suivre le fil du tournoi, attendez demain soir, je devrais essayer de mettre ce qu'il manque :super:

j'attend vos retours sur les commentaires mais aussi les matchs, tout est bon à prendre :0thumbsup:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Merci pour les vidéos! Les commentaires sont toujours agréables à entendre. Je viens apporter une petite précision (rien de méchant, Sephi tu peux pas connaître tous les combos de tous les persos du jeu!). :0razzy:
Dans cette vidéo, le match oppose Kingo et Solidjin. Sephi a fait un petite erreur dans le premier round du deuxième match, au tout début. Solidjin entame le round au bout de quelques secondes avec une balayette, suivie de ws+2,1 puis suivent deux d/b+3,3, f~FLA et juggle. Sephi, tu annonces que le second d/b+3,3, f~FLA est un reset et que kingo s'est fait relever parce qu'il a tenté de techroll. C'est faux. En fait, Le reset a eu lieu précisément parce qu'il n'a pas techrollé. Seul le permier d/b+3 faisait partie du combo de base, et s'il avait techrollé juste après, Solidjin aurait whiffé (certes en restant en Flamingo, ce qui ne le met pas non plus en grande difficulté non plus).
Ah oui, sur celle-là, toi VS Solidjin, tu te demandais ce que tu pouvais avoir de mieux que d/f+1,2 après d+3,3,3 bloqué. Le coup laisse à -15, donc ewgf facile.

Voilà! Sur ce... :0chinasmile:
loxyderta
Master of Muppets

Message par loxyderta »

Kingo la prochaine foi tu joue sens les lunette et je te plie charli franchement je me suis fait niquer car je connais pas nina c une ****** tu aurai jouer anna sa m'aurai aider mais ta préférer la facilité charlo :fuct: tu na aucun mérite vraiment aucun parce que tu et trop moisi :nazos: tu a profiter de ma méconnaissance de nina et j aurait pu te tué avec mon lars mais le free play que j ai fait avec toi avec lars la veille sa ta bien aider c pourquoi j avait décidé de ne pas le prendre contre toi dindon et toi tu a garder ta ****** toute bonde bien au chaud pendant que moi je te sortez tout comme un handicapé :marre: bon ta quand même mieux jouer gitan j avoue :0chinasmile: ta bien vu les low tu punissait super bien tu te baisser toujours au bon moment tu ma rien laisser mais tout sa tu le doit au lunette !!!! C TOUT . Sephi tu et fou copain le ff 2 après le parry n'ai pas garanti du tout sa serait trop le coup trop craquer sinon je c que je peut punir avec uf2 j ai aussi relever 1+2 mais c le stresse j ai vraiment très mal puni les low et j avait pas remarquer sur le coup mais laisse tomber comme je foire comme un sale gitan d’alsacien coisé a la fleur des champ et j avoue que mes adversaire me donner la choucroute franchement sur les deux vidéo la je suis pas très fière de moi……. En me regardant j ai vraiment trouver que je joue vraiment pas bien du tout je m attendait a mieux pour ma part j’ai noter que ma défense et plus ou moin en chocolat bref aveugle le type en faite! plusieurs foi j aurait pu finir les round si j aurait choisi mes combos qui nique le plus par contre je me souvient avoir tout mais vraiment tout essayer contre l autre charlo a lunette moisi aucun regret contre se salopard enfin dans mes souvenir :gratte: et désoler solidus dans les dernier round je t chopper comme un ****** je savait pas que j’était une grosse **** comme sa c sûrement a cause du free play avec sephi et ombre LOL je choppe jamais au départ c seulement quand on me chop une seul foi que la machine et lancer après une occasion et c cache chopie merci sephi de t’avoir fait chier pour les vidéo copain c franchement jaki de ta part merci

EDIT OldBoy: Poésie, quand tu nous tiens.
Balthazzar-PEGAZUZS
Master of Muppets

Message par Balthazzar-PEGAZUZS »

MERCI pour le bouleau Séphi
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@oldboy : merci pour la précision sur le tech roll annoncé, alors que non. quand j'ai commenté j'avais pas vu kingo bouger, mais je me suis dit que j'avais pas du le voir car l'action était trop rapide.
pour le d+3,3,3 il me semblait bien qu'il était à -15, mais je ne savais pas si dans T6 c'était encore le cas donc j'ai préféré "poser la question" :0biggrin:

@loxy : sisi c'est garantit, en tout cas battou et genius me l'ont dit la dernière fois que je suis allé à paris. à moins que ce ne soit pas sur ce parry, mais je suis quasiment sur d'avoir entendu (et bien brailler au passage) que f,f+2 était garanti après un parry. et battou m'en a mit un paquet ce soir la :tetemur:

au passage j'ai choppé un truc à la gorge, on m'entend un peu tousser dans quelques vidéos. là j'ai quasiment plus de voix, donc je pourrais pas finir le tournoi ce week end je pense :jefrappe:
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

Ahhh merci séphi!! de la bombe sa fait ultra plaiz!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@heineken et ombre : merci, c'est sympa :0biggrin:

@ombre : désolé j'ai toujours pas pu récupérer les vidéos qu'on a enregistré sur ma PS3. faut que j'aille racheter un cable vidéo, ou que je choppe le camescope HD de dineda pour filmer. je trouve que les vidéos du tournoi de lyon sont de bonnes qualités, même si ça vient d'un camescope :smoke:

dans le match contre nicky, je dis "je suis pas sur que ça s'apelle RDS quand xiaoyu est de dos". c'est BT non ? j'ai trippé un peu là :soif:
ombrejeriko
Master of Puppets

Te casse pas zboub gally a laché le stick et donc aussi le hei!

sinon je viens de matter les vids. je ben chui content mais pas trop lol!!! J'aurais du perdre contre manou! Alisa je la connat bien la bougresse mais non je prend tout! Et le match avec loxy! Je me rendais pas compte que je le mener 2/1 puis a la fin le peux de solidité que j'avais a voler en éclats.

sinon SS2,1 d'ak punissable par WS4 donc WS44 pour un mishh! Un super coup mais pas safe quand même!
3+4 pas anti-step c'est le 2 d'après qui est anti-step de la mort (coup pirouette manchette!).
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

nickel mon ami pour les vid' :0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ombrejeriko a écrit :sinon SS2,1 d'ak punissable par WS4 donc WS44 pour un mishh! Un super coup mais pas safe quand même!
aha salop, tu pouvais pas me le dire quand on jouait chez moi ça hein :superlol:
3+4 pas anti-step c'est le 2 d'après qui est anti-step de la mort (coup pirouette manchette!).
yep, c'est vraiment un anti step de malade. j'osais pas trop taper entre les deux mais finalement je vois que tout le monde te latte entre 3+4 et 2. la prochaine fois je saute sur mes touches :siffle:
ombrejeriko
Master of Puppets

Re: [Tournoi] [16/01/10] (Lyon) vidéos dispo!!!!

ben a se moment là je savais pas!

sinon 3+4 en whiff tu peux grave taper oui!
stevenarmel
Vomit Analyzer
PSN : Sir-Armel

Message par stevenarmel »

j'ai vu les vidéos... bravo sephi, tu n'étais pas obligé mais t'as pris le temps pour. voulais juste saluer la performance...
watch your back (fr. de. ch.)
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

merci, c'est gentil :super:

après avoir écouté une partie, je trouve que j'ai peut être été un peu trop "technique" et pas assez "fun". j'ai souvent expliqué des situations (tant bien que mal j'ai fait quelques bourdes). je sais pas si c'est vraiment marrant à écouter au final.

je vais essayer d'être moins technique pour les suivantes, vous me direz ce que vous préférez :0biggrin:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

solidus a écrit :djghost:tu dois étre aux anges, tu m'élimines (par hasard).et tu bats kangoo a marseille :0thumbsup: c du bon tout sa.mal heureusement pour toi sa va plus jamais ce reproduire.j te fais la promesse :loveyou:
Je suis pas spécialement aux anges lol,j aurais prefere sortir Sephi :tetemur: mais je compte bien te remettre la meme le prochain coup :fuct:

Sinon,j ai bien adorer le "par hasard" :0rofl: 3 matchs a 1,c est plus du hasard la :mdr: :mdr: :mdr:

Allez je go regarder les vidz :0chinasmile:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »