Kingo la prochaine foi tu joue sens les lunette et je te plie charli franchement je me suis fait niquer car je connais pas nina c une
****** tu aurai jouer anna sa m'aurai aider mais ta préférer la facilité charlo

tu na aucun mérite vraiment aucun parce que tu et trop moisi

tu a profiter de ma méconnaissance de nina et j aurait pu te tué avec mon lars mais le free play que j ai fait avec toi avec lars la veille sa ta bien aider c pourquoi j avait décidé de ne pas le prendre contre toi dindon et toi tu a garder ta
****** toute bonde bien au chaud pendant que moi je te sortez tout comme un handicapé

bon ta quand même mieux jouer gitan j avoue

ta bien vu les low tu punissait super bien tu te baisser toujours au bon moment tu ma rien laisser mais tout sa tu le doit au lunette !!!! C TOUT . Sephi tu et fou copain le ff 2 après le parry n'ai pas garanti du tout sa serait trop le coup trop craquer sinon je c que je peut punir avec uf2 j ai aussi relever 1+2 mais c le stresse j ai vraiment très mal puni les low et j avait pas remarquer sur le coup mais laisse tomber comme je foire comme un sale gitan d’alsacien coisé a la fleur des champ et j avoue que mes adversaire me donner la choucroute franchement sur les deux vidéo la je suis pas très fière de moi……. En me regardant j ai vraiment trouver que je joue vraiment pas bien du tout je m attendait a mieux pour ma part j’ai noter que ma défense et plus ou moin en chocolat bref aveugle le type en faite! plusieurs foi j aurait pu finir les round si j aurait choisi mes combos qui nique le plus par contre je me souvient avoir tout mais vraiment tout essayer contre l autre charlo a lunette moisi aucun regret contre se salopard enfin dans mes souvenir

et désoler solidus dans les dernier round je t chopper comme un
****** je savait pas que j’était une grosse
**** comme sa c sûrement a cause du free play avec sephi et ombre LOL je choppe jamais au départ c seulement quand on me chop une seul foi que la machine et lancer après une occasion et c cache chopie merci sephi de t’avoir fait chier pour les vidéo copain c franchement jaki de ta part merci
EDIT OldBoy: Poésie, quand tu nous tiens.