[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
merci,je savais pas qu il etait inscrit 

- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
Et ouais, il m'a bien défoncé le Sackboy il y a rien a dire, c'est moi qui le provoque en plus. Impossible de dechopper online pourtant avec une connexion a 4 barres. On remettra sa plus tard j'me vengerais.
Sinon j'ai fais quelques versus avec Hermanovich ( tu as une bonne Lili, lâche rien) et un de ses potes joh1985 je crois, le gars prend Jin et connait 4 coups de la command list
df+1, 1+2, b+1 2 ( ou b+2 1 j'sais plus la manip) et uf+4. J'etait dégoûté, il nous a bourrés juste avec ça. Apparament il viendrai au Bushido le 31, il faut absolument que je le rencontre offline.
Sinon j'ai fais quelques versus avec Hermanovich ( tu as une bonne Lili, lâche rien) et un de ses potes joh1985 je crois, le gars prend Jin et connait 4 coups de la command list

J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
sympa nos ptits vs de l'autre apres midi,connexion moyenne mais bon.......on reglera ca a lyon heineken 

- sackboy-sama
- Da Dude
arigato heineken senpaï !
@djghost : ce sera avec plaisir mec , rajoute sur le psn
@djghost : ce sera avec plaisir mec , rajoute sur le psn

- Eazy-E
- Master of Muppets
- PSN : Faisca91
grosse session avec GexCalibur gg très bon Raven et Jin c'était grave kiffant de jouer avec toi et ton baek casse c******s
on se remet ça quand tu veux 

Sympa les versus Solidjin la dernière fois. Trés bon Baek. 

jvien juste de jouer avk lui d'ailleur, mé c injouable pour moi, deconection tt les 15min env., du rouge puis du jaune pas fluide, il joue en wifi et à l'air d'être habitué au lag. ya eu de belles phases ds l'ensemble, mé jpe plus m'adapter à du lag kom ça. je joue avk Neo, Leok, Ziggyfeild (Insane-Nikodemos) etc... g pas de soucy de ping kom à ce point
là c t celui ki gère le mieu le lag et ki bourre ki gagne. g essayé de jouer kom ça, c t marran, mé jme reconnai pas ds ce jeu, mes phases sont inexistantes, deplacemen impossible. en bref msui bien marré ds certains match, mé c injouable. g manger une pluie de uf4 en plein dash, c t des barres XD impossible de me deplacer correctemen, juggles ratés. je c ke c pas évident pour les personnes concernés, mé les gars, évitez le wifi au possible, paske là c mm plus du tekken, c du catch de bucherons gay
sinon je trouve beak vraimen stylé, juggles joli, il traverse le stage kom bruce, bon pressing! etc... solidjin reste pour moi le meilleur beak de france depuis ke Oldboy a fait son exode! GG man, mé wifi noooooooooooooo 

des ours et des robots
Oui c'est vrai qu'il y avait un max de lag mais bon...
Le wifi c'est le mal.
Le wifi c'est le mal.
c domage, pr une foi ke Tekken est super jouable depuis la mise à jour online, ya enkore des gens ki sont en wifi et ki clak tte la kalité du jeu en réseau. mé bon je c ke certains non pas d'otre choix ke le wifi
c pa évident koi

des ours et des robots
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
en parlant du patch, vous avez encore des soucis de jeu qui rame depuis ce patch ? pour ma part j'en ai noté peut être aucun, alors qu'au tout début de T6 j'en avais vraiment un maximum. ça viendrait peut être d'une mise à jour de la PS3 aussi, je sais pas trop, mais y'a un truc qui a changé j'ai l'impression.
- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
defi:
karantika
2
dineda
10
tj pas de progres
karantika

dineda

tj pas de progres

- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
@faisca:
toujours un bon petit eddy! bon progrés aussi avec tes kaz et jin, par contre dommage que l'on ne puisse toujours pas punir convenablement entre nous...deplus mon baek qui peut etre ultra pété "online", vu que je te sors pas mal de phase à la noix
genre d+4,3,3 "à vita eternam", est rempli rempli de lacune!
Et moi inversement qui essayait en vain de te parry/contrer avec mon jin tout moisi
toujours un bon petit eddy! bon progrés aussi avec tes kaz et jin, par contre dommage que l'on ne puisse toujours pas punir convenablement entre nous...deplus mon baek qui peut etre ultra pété "online", vu que je te sors pas mal de phase à la noix

Et moi inversement qui essayait en vain de te parry/contrer avec mon jin tout moisi

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
Bonne session avec williamblake et sa nina tout de cuir vetu
.
Un conseil! reste pas plantée là dès que le "start" commence...sinon je te balaye/choppes d'emblé
Et shen-sama avec qui j'ai apris l'humilité envers toute la gente feminine que comporte tekken, il me les a pratiquement toute sortie
...je me suis bien fait mollester à coup de tallon aiguilles 
Surtout avec ses zafina (comprend rien! ses pieds se confondent avec les poings
) et sa xiaoyu avec ses mix "verlant" que je commence vite fait à capter.
bien joué à vous deux...

Un conseil! reste pas plantée là dès que le "start" commence...sinon je te balaye/choppes d'emblé

Et shen-sama avec qui j'ai apris l'humilité envers toute la gente feminine que comporte tekken, il me les a pratiquement toute sortie

Surtout avec ses zafina (comprend rien! ses pieds se confondent avec les poings

bien joué à vous deux...

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
pti freeplay today avk Neo, match de kalité, réseau impec, belles phases! jpense ke jvai essayé de me remettre à Jack-6, g trouvé des ptites phases sympas tt à l'heure et g t assez à l'aise mêm en position critik. à kose de Panda, je ne le joué plus. g bien kiffé les match Bryan-Jack-6 aussi. on remet ça obligé
à propos, je c ke ce n'es pas le topic concerné, mais est-til possible de dévérouillé la section Panda ds les topic "Personnages, Technik"? paske c resté à l'abandon depuis un bon moment, j'aurai souhaité poster kelkes truk et jdoi pas être le seul 

des ours et des robots