[Tournoi] [07/03/10] Tekken 6 Global Championship Final

Modérateur : Modz

locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac

Message par locke_boy »

Moi de toute façon c'est normal qu'on ne se connaisse pas car entre TTT et T6 je me suis coupé de la scène Tekken (pour des problèmes irl). Il y a très peu de joueurs qui me connaissent aujourd'hui et les rares qui m'ont vu il y a une dizaine d'années ne se souviennent que vaguement de moi (je pense à kenj au MGS :cry: ), pourtant moi je me souviens très bien de certains d'entre vous! :cry:

A mon époque (TTT), il y avait Zahir (devenu Gladiator) considéré peut-être comme le plus fort de sa génération et qui utilisait Heihachi/Lei en tournoi, Olivier un super joueur de TTT et qui était en plus très sympa avec tout le monde, Mounir un joueur de Law/Bryan, Max un asiate qui avait été vice-champion d'un tournoi européen, un Coréen dont je ne me souviens plus le nom et qui prenait l'ours et le kangourou, Yoshiki un Jap qui vivait à Paris et enfin Bruno, un vieil ami de lycée qui était un joueur de Julia qui m'avait fait découvrir FF6 au lycée et surtout Tekken 3 (c'est par lui que j'ai découvert la scène Tekken!). En dehors de ces grands joueurs il y avait un renoi à lunettes dont je ne me souviens plus le nom qui avait acheté des actions à LTDN et qui était fan d'Anna, Hervé un eurasien qui faisait des vidéos de combos (lui inutile de vous le présenter :hihi: ), Pascal un asiate à lunettes qui était un pro de Time Crisis et son ami avec qui j'avais passé de bons moments en salle (je l'ai retrouvé pas plus tard que samedi dernier au VS Dojo, j'ai appris qu'il traînait dans ce forum sous le pseudo d'Ak 2nd :hihi: ) et sans doute encore plein d'autres joueurs que je n'ai plus en tête mais dont je peux me souvenir si je les vois!

Pour ma part ça m'a fait plaisir de savoir que Pascal se souvienne de moi et aussi de Bruno (qui a arrêté Tekken en même temps que moi à cause de ses études de médecine...qu'il a fini par rater), la communauté a tellement changé que je me sens un peu étranger aujourd'hui :cry: J'ai pourtant bel et bien été là durant cette génération dont j'ai gardé des souvenirs indélébiles, encore aujourd'hui je repense à cette époque où j'avais encore de la joie de vivre, j'ai même fini par être nommé photographe du tournoi ultime qui s'est déroulé à Place d'Italie, l'apogée de TTT, mais on a fini par oublier celui qui était derrière l'appareil photo :cry:
Modifié en dernier par locke_boy le 11 nov. 2009 à 22h31, modifié 1 fois.
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
SHwoKing
Master of Puppets
XBL : SHwoKing

Message par SHwoKing »

Ah oui je me souviens bien de cette époque de TTT car j'en fait partie aussi mais caché dans mon coin. Le joueur de Anna c'était Anaquin si mes souvenirs sont bons. Pour ma part TTT je n'ai pu y jouer que très tard. Cela dit, quasi tous les joueurs que tu as cité, je les connais, t'as même oublié Rani je crois :0biggrin:
Par contre effectivement c'est la lose, tu ne me dis rien, je crois que l'on ne se connais pas :beu:

Moi, je suis connu pour être le Wavedasher le plus rapide de l'Ouest mais ça s'arrète là, j'ai jamais été foert à Tekken, faute de versus régulier.

Cela dit pour moi le meilleur de cette génération, ça restera Max ! Il a prouvé mainte fois qu'il avait des nerfs d'acier en tournoi et il a toujours donné de bons résultats. En tous cas à l'euro 2 (début de TTT) c'est lui qui a le mieux joué.
D'ailleurs en y repensant, y'a des dossiers avec Zahir / Sandro sur cette Euro 2 :chuiscool:
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

vas y balances les dossiers :siffle:
locke_boy
locke_boy
locke_boy

Message par locke_boy »

Je ne me souviens plus du nom du renoi à lunettes en question (et encore moins de son pseudo si c'est son pseudo car à l'époque ça n'existait pas :0biggrin: ), je me souviens qu'il formait un couple mixte avec sa petite amie qu'il nous avait présenté au tournoi de Place d'Italie. C'était un ingénieur irl et il jouait Anna, il aimait débattre stratégie dans Tekken ça je m'en souviens très bien, mais il ne jouait pas particulièrement bien.

A mon avis je pense savoir pourquoi on m'a oublié, en plus d'avoir un skill disons...anecdotique à l'époque ( :hihi: ) c'est peut-être parce qu'il y avait pas mal d'asiates, et comme on dit comme on se ressemble tous hein :0wasted: Pascal s'est souvenu de moi parce que c'est un asiate, et comme entre asiates on arrive quand même à se reconnaître entre nous! Hervé au MGS ne s'est souvenu que vaguement de moi car il est moitié européen :mdr:

Bah ça se trouve si je te vois SHwoking j'arriverai à te reconnaître! J'ai une assez bonne mémoire et je me souviens très bien de cette époque qui était pour moi l'une des meilleures époques de ma vie! J'ai beaucoup sombré les années suivantes et c'est un peu par nostalgie que je suis revenu! Tekken évoque beaucoup de trucs positifs pour moi! :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Eh, c'est 36 15 MY LIFE ici ou quoi? :wtf:
locke_boy
locke_boy
locke_boy

Message par locke_boy »

Je crois qu'on fait effectivement un peu de hors-sujet :hihi: Ca me fait super plaisir de parler du bon temps! :boire:
SHwoKing
Master of Puppets

Message par SHwoKing »

Bah écoute si tu viens Dimanche au Bushido Nibai, j'y serai.

Sinon je te confirme le pseudo du joueur de Anna : Annaquin aussi surnommé Annaqueen. Ce joueur était très connu sur TZ car il a raconté tellement de trucs improbables sur ce site que "Annaquin" est devenu une insulte synonyme de mytho là-bas.
Il a participé à l'Euro 3 ou je suis allé également donc on se connait un peu. Type qui est sympa IRL mais avec qui il ne faut pas lancer une conversation sur Tekken (Sephi serait-il son fils spirituel ? :superlol: ).

Sinon pour le dossier, on va dire que Sandro avait l'air très "intéressé" par Zahir qui portait des Baggies avec caleçons très apparent. Ça ne laissais pas laisser Sandro indifférent on dirait, en tous cas c'est ce qu'on c'est tous dit :0biggrin:

PS : lol "3615 ta vie", tu te rends compte Kenj que cette vanne, beaucoup ici ne vont pas la comprendre ?
Et sinon OSEF le tournoi Fnac !
Modifié en dernier par SHwoKing le 11 nov. 2009 à 22h53, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

SHwoKing a écrit : Sinon je te confirme le pseudo du joueur de Anna : Annaquin aussi surnommé Annaqueen.
Analqueen. :nannan:
SHwoKing
Master of Puppets

Message par SHwoKing »

Ah oui c'était ça !

"3615 ta vie", tu te rends compte Kenj que cette vanne, beaucoup ici ne vont pas la comprendre ?
Et sinon OSEF le tournoi Fnac !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

SHwoKing a écrit :Type qui est sympa IRL mais avec qui il ne faut pas lancer une conversation sur Tekken (Sephi serait-il son fils spirituel ? :superlol: )
je pense que je peux très largement te retourner le compliment, très cher frère :siffle:
locke_boy
locke_boy
locke_boy

Message par locke_boy »

Eh beh dit donc il s'en est passé des choses depuis, marrant de savoir ce qu'est devenu "Annaquin" j'avais pourtant l'impression qu'il arrêtait Tekken! Comment il doit s'en mordre les doigts d'avoir acheté des actions LTDN vu comment l'enseigne a décliné et a dû fermer des salles :mdr:

Malheureusement je crains que je ne puisse pas venir au Bushido car la veille je ferai une session nocturne avec le sympathique Fethennour et peut-être avec melkus à la Mythik, avec le tournoi fnac de la journée à mon avis je serai trop creuvé pour faire quelque chose le dimanche XD De toute façon tant qu'on continuera à être passionné de Tekken, on finira par se voir tôt ou tard!

edit: il faut dire www.mylife.com pour que les gens comprennent la blague :hihi:
locke_boy
locke_boy
locke_boy

Message par locke_boy »

OH YESSS!!! OUI C'ETAIT LUI!!! :mdr:

edit: merci d'avoir posté la photo kenj, tu l'as retiré mais j'ai eu le temps de la voir, ah! ah! ah!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Image

Au milieu: Annaquin, à gauche: des mecs au pif et à droite: kingheim. :jefume:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est qui le mec tout au fond à gauche, d'ailleurs ? :confus:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Haha la tete de Sephi :superlol: :mdr: :mdr: :mdr: j en veux encore des photos :hehe:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »