A mon époque (TTT), il y avait Zahir (devenu Gladiator) considéré peut-être comme le plus fort de sa génération et qui utilisait Heihachi/Lei en tournoi, Olivier un super joueur de TTT et qui était en plus très sympa avec tout le monde, Mounir un joueur de Law/Bryan, Max un asiate qui avait été vice-champion d'un tournoi européen, un Coréen dont je ne me souviens plus le nom et qui prenait l'ours et le kangourou, Yoshiki un Jap qui vivait à Paris et enfin Bruno, un vieil ami de lycée qui était un joueur de Julia qui m'avait fait découvrir FF6 au lycée et surtout Tekken 3 (c'est par lui que j'ai découvert la scène Tekken!). En dehors de ces grands joueurs il y avait un renoi à lunettes dont je ne me souviens plus le nom qui avait acheté des actions à LTDN et qui était fan d'Anna, Hervé un eurasien qui faisait des vidéos de combos (lui inutile de vous le présenter

Pour ma part ça m'a fait plaisir de savoir que Pascal se souvienne de moi et aussi de Bruno (qui a arrêté Tekken en même temps que moi à cause de ses études de médecine...qu'il a fini par rater), la communauté a tellement changé que je me sens un peu étranger aujourd'hui