[Tournoi] [25/03/06] Ultimate Tournament Vol. 6

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

121 joueurs confirmés pour l'instant. Cela dit, MigMig ne sera peut-être pas de la partie.

ranix, Z.gladiator & Terro: vous comptez toujours venir, et vous préférez régler sur place?
Kenshi
Master of Puppets
Messages : 938
Enregistré le : 03 juil. 2005 à 22h36

Message par Kenshi »

Mais pourquoi je viens pas moi au fait :tetemur:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

ultrayox a écrit :ptdr :0rofl:

non, je serai présent rien que pour tekken 5 et ca fais plus d'un ans que je veux m'y mettre. mais depuis les video du dark resurection j'ai encore plus kiffé, je peux pas rester comme un c.. à ne pas vouloir m'investir là :beu:

la communauté tekken , je l'a connais pratiquement pas donc je vais faire mon mieux pour mon 1er grand tournoi tekken :hehe:

yox :smoke:
J'espère que tu seras dans ma poule! :super:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je viens d'avoir un message des 3 suédois: Bob m'avait envoyé un PM sur TZ pour me dire qu'ils ne pourraient pas venir, et je l'ai jamais reçu! Pas de Suède cette fois-çi, donc... :soif:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

non dan la mienne.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Un jour ou l'autre, il faudra apprendre à faire un Quote. :ange:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

mdrrr, un jour ou l'autre, il faudra apprendre... tout court! :superlol:
Avatar du membre
ultrayox
Hidden Underground
Messages : 11
Enregistré le : 24 janv. 2005 à 23h44

Message par ultrayox »

non , mais je reve, il y'en a qui me sousestime , c'est très bien :beu:

j'aime ce genre de reflexion, je sens qu'il y'en a , il vont subir ca apres mon passage :superlol:

yox

ps: et moi qui m'étais calmer niveau insolence :nannan:
voilà ce qui arrive quand on est talentueux.
la puissance nous isole et nous rend arrogants.

Yun & YAng, 2 frères qui ne s'entendent pas......mais qui regardent dans la même direction.
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Genius a écrit :non dan la mienne.
tu viens pas genius ???
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Il faut rappocher le post de Genius de celui de soulcaman. :smoke:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Derniers détails postés sur TZ (ici), la flemme de traduire en français, si quelqu'un veut s'y coller! :super:

OK, very last details before the tourney, read carefully! :)

Prizes
First prize has been adjusted from 350 EUR to 400 EUR (400 EUR for first place, 150 EUR for second and 50 EUR for third).

Ultimate Team Battle
Due to lack of time (probably), the rules remain the same: brackets, double elimination, 3 fights to be played, check the first post to see how it works. If you wish to enter this tourney (32 teams max.), just mention it when you arrive as you register for the solo tournament. Please register before you sit and start playing!

Rules
Check again the rules here:
http://www.calbuth.net/more/tek/ut6/sch ... es-en.html
What has been fixed is that you no longer have to have three different characters for each team (Ultimate Team Battle), you may choose what you want, whenever you want.

TV description
2 TVs are recording all the fights (with VCR attached), and that's TV #1 and TV #9.
Check over each TV. There will be one TV for each group (meaning Group #1 - TV #1, ...). During groups, you should look above each TV and have something similar to that...
Groups - Regular TV
Image
Groups - TV with recording option
Image

During brackets, at first, (almost) all TVs will be reserved for the tournament, you should have this...
Brackets - Regular TV
Image
Brackets - TV with recording option
Image
All major fights should take place on TV #1 or TV #9 (so that they are being recorded), and after a while, only TV #1 to TV #10 will be reserved for the tourney, all others will be available for freeplay.
Regular TV for freeplay
Image

After the tourney, if you wish to have a fight being recorded, just use TV #1 or TV #9, the 'Record' mention should be displayed above those, anyway.
TV #1 and TV #9 - Recording
Image

Videoprojector
This one should announce tournament start at 3 PM, displaying groups and players, and also will be used for 1/2 Finals and Finals, maybe even 1/4 Finals.

Contact
If you are lost in translation in Paris, you should contact me and I'll try to help you. I understand IronMike is already going to Pigalle with cronos6 and probably TheDinosaur, so they don't need any help. :D
Anyway, for assistance, dial +33 6 67 22 07 55

See ya on saturday!
Avatar du membre
Furzy
Grand Master Flash
Messages : 384
Enregistré le : 15 juin 2005 à 21h33
Localisation : Genève, Suisse

Message par Furzy »

ca a l'air nickel, ya plus qu'a espérer qu'on arrive a respecter l'horaire, parce que avec le tournoi soul le lendemain a 11 heures du mat j'espère qu'on va pas finir a 4 heures du mat comme la dernière fois :smoke:
:marduk: SWISS TEAM :marduk_:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Mouais, à 4h du mat', ça fait longtemps que tu avais fini de jouer, toi!
Tu pouvais te reposer dans un coin tranquilos, le tournoi était terminé. :ange: :smoke:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

traducteur svp ???

Kenj au boulot. Je suis mauvais moi :hehe:

allez mon choux ce week end tu aura droit à ta gateris :0rofl:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Last details posted on TZ:

(ici), I'm lazy to translate in french, if someone want to take care of this!

OK, derniers détails avant le tournoi, lisez attentivement :)

Prix
Le premier prix a été ajusté de 350 EUR à 400 EUR (400 EUR pour la 1ère place, 150 EUR pour le second and 50 EUR pour le 3è).

Ultimate Team Battle
Par manque de temps(probablement), les régles restent inchangées: brackets, double elimination, 3 matchs à jouer, lisez le 1er post pour savoir comment ça se déroule. Si vous avez l'intention de faire ce tournoi(32 teams max.), signalez-le lors de votre inscription au tournoi solo
SVP inscrivez vous avant de vous assoir et de jouer!

Règles
Lisez à nouveau les régles ici:
http://www.calbuth.net/more/tek/ut6/sch ... es-fr.html
Ce qui a été décidé est que vous n'êtes plus obligés d'avoir 3 persos différents au sein de chaque Team (Ultimate Team Battle), vous pouvez choisir ce que vous voulez, quand vous voulez.

TV: description
2 TVs enregistrent tous les matchs (avec des VCR attachés), and ce sont les TV #1 and TV #9.
Vérifiez chaque TV. Il y aura une TV pour chaque poule(soit poule 1 sur la TV 1 etc). Durant les poules, vous devriez regardez au dessus de chaque TV et avoir un truc comme ci dessous
Groups - TV réguliers
Image
Groups - TV avec la fonction enregistrement
Image

Durant les brackets, en premier lieu, (presque) toutes les TVs seront réservés pour le tournoi, on devrait avoir ça...
Brackets - TV réguliers
Image
Brackets - TV avec la fonction enregistrement
Image
Tous les matchs importants devraient se dérouler sur la TV #1 or TV #9 (afin qu'ils puissent être enregistrés), et après un laps de temps, seulement les TV #1 à TV #10 seront réservées au tournoi, les autres pourront être squattés par le freeplay.
TV réguliers pour du freeplay
Image

Après le tournoi, si vous souhaitez enregistrer un match, jouez simplement sur les TV #1 ou TV #9, la mention 'Record' devrait y être apposés dessus

TV #1 et TV #9 - Enregistrement/Capture
Image

Videoprojecteur
Celui ci devrait annoncer le tournoi à 15h00, affichant poules et joueurs, et aussi $etre utilisé pour les 1/2 finale et finales, peut etre même les 1/4 de finales

Contact
Si vous êtes perdus dans Paris (je pense à Sephiroth Lune), vous devriez me contacter et j'essayerai de vous aider
J'ai cru comprendre qu'Ironmike va déjà à Pigaille avec la plus naze Julia de France et TheDinosaur, donc ils se débrouilleront.
De tout de façon, pour l'assistance téléphonique, c'est le +33 6 67 22 07 55

A samedi!
kenj a écrit :Anyway, for assistance, dial +33 6 67 22 07 55
C'est quoi ce numéro? :lolol:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 22 mars 2006 à 01h52, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »