[Tournoi] [03/12/05] Ultimate Tournament Vol. 4
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
kenj a écrit :Personne voudra jouer contre vous, les gars, faut pas rêver.
c'est faux, y a la team Kaz, la team Bob apparement, sans oublié la team Feng et bien d'autre je suppose.
@kingo : tu veux du francophone, dans ce cas la team Kaz sera une team Mishima composé de : moi (kaz), JinTheBest (jin), Sephi (Heihachi)
[TEMPLE]
- SabreDabre
- Master of Muppets
@kenj : team Germany va po venir !! desolé
nan nan naaaaan, ct une blague mouhahahaha!!
bon changement de programme ! on voulais venir avec le bus mais hier on vient de se rendre compte ke le bus est complet! gt SCHOOKÉ! apres des sacrifices, on a pu enfin louer une voiture et toute l´equipe Germany : Cray, Malec, fatal lightning, flaming et moi meme squatteront l´hotel vers 12:00 ! enfin j´espere ! dans 2 heures serait le depart!
G hate de jouer la Team Germany Vs Team France
et la Team Germany Vs Team UK !
kenj check PM !

nan nan naaaaan, ct une blague mouhahahaha!!

bon changement de programme ! on voulais venir avec le bus mais hier on vient de se rendre compte ke le bus est complet! gt SCHOOKÉ! apres des sacrifices, on a pu enfin louer une voiture et toute l´equipe Germany : Cray, Malec, fatal lightning, flaming et moi meme squatteront l´hotel vers 12:00 ! enfin j´espere ! dans 2 heures serait le depart!
G hate de jouer la Team Germany Vs Team France

et la Team Germany Vs Team UK !
kenj check PM !
tekken is a Relegion ... And I´m the God.
Arf, dommage pour le bus, mais en voiture, ça devrait aller aussi!
Bonne route, les gars, c'est pas trop difficile à trouver, faut tout de même un plan. http://www.mappy.com pour vous aider, éventuellement, même si c'est un peu tard!
Fallait réserver le bus en avance, aussi!

Bonne route, les gars, c'est pas trop difficile à trouver, faut tout de même un plan. http://www.mappy.com pour vous aider, éventuellement, même si c'est un peu tard!
Fallait réserver le bus en avance, aussi!

SabreDabre a écrit :G hate de jouer la Team Germany Vs Team France![]()
![]()
Tout ça?!SabreDabre a écrit :et la Team Germany Vs Team UK !