Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
c'est surtout que c'était ce qui faisait une partie du cachet du forum, LES FURBY'S, car maintenant y a plus personne qui va débarquer et dire au bout du 2eme post "commment on enleve les furby's?" puis sa deception au 3eme post quand tu lui aura dit qu'il peut pas l'enlever si facilement, son incompréhension devant le phénomène furby's me faisait toujours marrer.kenj a écrit :Tu peux être Lord des Furbys pour l'éternité, si tu veux. Sur demande.
Puis ze player c'est trop impersonnel à mon gout, ça fait trop forum classique.
D'ailleur si tu veux me mettre quelque chose d'autre se sera avec plaisir (un truc genre furby master, lord of the furby's ou autre qu'y a rien à voir avec les furby's mais bien décalé) pas de prob.
- BigDarsh
- Fear Of The Dark
- XBL : BigDarsh
salut, bah j'kiff les jeux de fight comme tlm ici je suppose et un gars du forum soulcalibur 2 m'a refiler l'adresse de ce forum Tekken :)
Je joue Hworarang, xyaoyu , julia... comment ça cheap?

Je joue Hworarang, xyaoyu , julia... comment ça cheap?

low tiers rules :)
Le nouveau site de la communauté française Dead or Alive
Le nouveau site de la communauté française Dead or Alive
kenj a écrit :Pour tout te dire, ces ranks n'ont absolument pas disparu! Je les ai enlevés temporairement à cause du Quizz Bollywood, où il y a pas mal de joueurs étrangers, et j'aurais eu du mal à leur expliquer le délire. Mais dans 15 jours, quand le jeu sera fini, je remets le tout, c'est prévu!

Vivement à dans 15 jours

- X.OR
- Grand Master Flash
Me suis jamais présenté ^^ est ce un mal ?, on va voir....
Salut je suis X.OR (Avant ZorroRoronoa).
J'ai 25 ans et je suis beau.
Je suis responsable de magasin et très charismatique.
J'aime street 3.3, tekken, street 2, soulcalibur 2 et ne croisez pas mon regard sinon vous allez tomber sous le charme.
Mes persos préférés sont (dans tekken) Bryan, julia et sous mes pas la vie se creée et les fleurs poussent.
Ma team c'est : La PERFECT.TEAM et on est tous très modestes comme il faut.
le site c'est un mec de tekkenzaibatsu qui ma conseillé de venir dessus.
J'aime beaucoup: moi, ma team et ma copine.
Je n'aime pas: rien car je suis compatissant et toute vie a le droit d'être aimée. (surtout le zinger tower de KFC).
Sur ce je vous aime tous!! meme toi là bas qui te cache,c'est toi Kenj !!viens par là, n'est pas peur, je t'aime aussi !!
Salut je suis X.OR (Avant ZorroRoronoa).
J'ai 25 ans et je suis beau.
Je suis responsable de magasin et très charismatique.
J'aime street 3.3, tekken, street 2, soulcalibur 2 et ne croisez pas mon regard sinon vous allez tomber sous le charme.
Mes persos préférés sont (dans tekken) Bryan, julia et sous mes pas la vie se creée et les fleurs poussent.
Ma team c'est : La PERFECT.TEAM et on est tous très modestes comme il faut.
le site c'est un mec de tekkenzaibatsu qui ma conseillé de venir dessus.
J'aime beaucoup: moi, ma team et ma copine.
Je n'aime pas: rien car je suis compatissant et toute vie a le droit d'être aimée. (surtout le zinger tower de KFC).
Sur ce je vous aime tous!! meme toi là bas qui te cache,c'est toi Kenj !!viens par là, n'est pas peur, je t'aime aussi !!