[Tournoi] [07/03/10] Tekken 6 Global Championship Final

Modérateur : Modz

I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac

Message par I-no »

Je viens en train et je dors dans la salle ou je me fais héberger par ma copine qui habite la capitale (j'ai un pied à terre en banlieue mais je ne m'en sers pas). Les évènements sont prévus à l'avance donc on peut prendre les billets SNCF très tôt et ça ne coute donc pas trop cher pour la qualité de l'évènement auquel on participe.

Et encore une fois, les gens du forum sont très accueillants. :super:

(Ceci étant le problème sera bientôt réglé pour moi vu que mes études finissent dans 2 mois et que j'habiterais La Défense, stage oblige :soif: .)
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Slugger
Lyrical Goddess

Message par Slugger »

Mais dormir dans la salle louée, c'est pas un peu... spécial ? :gratte:
Cogner est un art.
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

C'est le charme des uT :D. Avoir des mecs qui dosent toute la nuit et trois chaises plus loin, un mec avachi sur la table, le stick entre les bras / les chaises tirés pour se faire un lit de fortune (voire en mode squattage des fauteuil du hall d'entrée :D).

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
Slugger
Lyrical Goddess

Message par Slugger »

Il y a toujours possibilité de chopper des participants qui voudraient bien cumuler une certaine somme d'argent à la tienne pour réunir la somme nécessaire à dormir dans un hôtel. :0biggrin:
Cogner est un art.
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Slugger a écrit :Mais dormir dans la salle louée, c'est pas un peu... spécial ? :gratte:

Mdr mec !!!

Comment ils font les autres joueurs ? Bah ils bougent :superlol:

C pas parceke Mr et tout seul ke les tournois viennent à lui t'es un marrant toi :euh:

Je te vois déjà appeller un concert ki se passent à paris et leurs dire bah moi j'ai pas possibilité d'aller au concert.

Est ce ke le groupe peut venir à moi ? :superlol:

Comment les gens ils font ? Bah les bretons prennent le train et dorme dans la salle. Mais si t'es blindé de thune tu a l'hotel sauf ke nous on est pas blindé de thune.

Pareil pour les lyonnias, les toulousains et autre régions... Qui bouge pour les tournois :0biggrin:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

I-no a écrit :C'est le charme des uT :D. Avoir des mecs qui dosent toute la nuit et trois chaises plus loin, un mec avachi sur la table, le stick entre les bras / les chaises tirés pour se faire un lit de fortune (voire en mode squattage des fauteuil du hall d'entrée :D).

ahahahah des barres XD c trop ça en plus!! :super: :hihi: ah les UT..... ..... :cry:
des ours et des robots
Slugger
Lyrical Goddess

Message par Slugger »

On est pas obligés de dormir dans la salle, en parlant avec d'autre participants on peut décider de réunir une certaine somme d'argent pour partager une chambre d'hôtel. C'est justement l'intérêt de payer à plusieurs une seule chambre d'hôtel, parce que c'est cher.
Cogner est un art.
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Quand tu pars en montagne pour apprendre les arcanes secrètes et que tu médites sous une cascade c'est de l'eau glacée et pas un bon 35 degré qui te tombe sur les épaules :beu: . L'uT c'est pareil, c'est un voyage initiatique :jefume: .

Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Sinon, y'a Kuma's wife qui héberge les joueurs, en échange d'un sacrifice corporel.

Pour ma part, je fais nuit blanche en dosant du Tekken :superlol:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

On est tous logés à la meme enseigne!
Je viens du Havre en Normandie (2h de route). Je viens le matin, je squatte du samedi 13h à dimanche 7h du mat environ et je reprends la route directe, que ce soit en voiture ou en train beaucoup font comme ca et ca s'est toujours bien passé.
Essaie une fois, et tu commenteras apres!
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

SHwoKing a écrit :Peut-il y avoir une team Dinosaure School (Kenj partant ?) ? Car si Raiden c'est le Old School, je ne sais plus où me situer alors :superlol:
C'est vrai qu'on pourrait distinguer plusieurs générations. Distinction faite par rapport à l'épisode le plus squatté au départ par exemple. Donc ca ferait plus que 2 ou 3 générations.

Génération 1 : TTT
kenj, shwo, kero, z gla, frenchie, oldboy, elefanc, etc.

Génération 2 : T4
moi, kingheim, sephi, raiden, jinyang, quik, furansuwa, etc.

Génération 3 : T5
doc, neo ninja, soulca, genius, battou, guillius, jin 75, etc.

Génération 4 : DR (online)
ivoiro, mat, fugsang, crashman, heineken, loki, dineda, etc.

Génération 5 : T6
Pej, Camo, Slugger, locke boy, etc.

Tiens on pourrait avoir un grade justement par rapport à cette ancienneté (à la place du compteur de message au pif), de vétéran (tekken dinosaure?) à newbie (tekken larve?). :jefume:

:jesors:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

en fait j ai pas trop compris le probleme pourtant j ai tout lu :0biggrin: si tu veux participer a un UT,tu te deplace soit en voiture avec des gars de ta region,soit en train(les billets sont moins cher si tu les prends en avance).....pour dormir sur place......pourquoi tu veux dormir deja :0rolleyes: .....c est les petis qui vont au lit tot pas toi non :0razzy: et apres le lendemain matin,tu reprends ton train et t es content de t etre fait demonter a tekken.......c est a ce moment la que tu te dis: ah j ai bien fait de venir,j ai rencontrer quelques joueurs plus fort que moi :0biggrin: sa me change de ceux que j affronte dans mon bled pommé......voila :0razzy:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Rooo m**de je serais pas avec genius ? C'est la deche looool Mais Je men tape on va le bourrer le gégé !
locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Message par locke_boy »

@Laboubam
Je proteste! Je fais partie de la génération TTT! :marre: (c'est juste que je n'ai jamais été un excellent joueur, c'est tout :0biggrin: )
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bien résumé Labou :super: .

Je ne pense pas avoir déjà rencontré IRL une personne de la 4ème et 5ème génération. Ca promet pour le prochain UT :chuiscool: .

Tain, Raiden il fait partie dla même génération que moi, le mec jme rappel même pas l'avoir vu jouer à Tekken 4, tu jouais qui sac0s ? :ange:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »