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Posté : 18 juil. 2008 à 09h11
par ranix
bug supprimé a pârtir de la version a69.
De plus meme si la choppe peut sembler de dos, il etait possible de dechopper comme si de face.
Desolé Jin
Posté : 30 juil. 2008 à 22h58
par Sephiroth Lune
http://fr.youtube.com/watch?v=gJpIzkrNcMU
très bonne vidéo parcequ'on y apprend beaucoup de choses :
heihachi
1+2 juggle, c'est maintenant clair et net, pas besoin de position spécifique, pas de mur, rien (voir à 1:34). en fait, l'animation est la même que dans DR, sauf que l'adversaire reste collé au lieu de partir loin. par contre, si c'est toujours 12 frames, c'est le launcher le plus cheaté du jeu, et ça va punir énormément de coups ... ranix, lord shu, des infos ?
peut-être un d+1 garanti après df+1,2 si l'adversaire tech roll (voir à 1:04) ? en tout cas un ws+4 est garanti en block
plus de juggle du tout possible après son FC / df+4 : dans T5 on faisait cd+4,4,4,1, dans DR si aucun tech roll pareil et dans certains cas c'était garanti (avec un mur qui empêche de partir trop loin par exemple).
f,f+3 juggle encore plus facilement que dans DR, apparement : plus besoin de faire cd+4,4,1 qui requiert un timing précis, suffit de faire son nouveau coup de genoux
bref, il a beaucoup changé

et c'est tant mieux
nina
son nouveau coup qui faisait un infini (ws+1 ?), apparement on peut au moins en placer 4 avant un bounce. apparement pas si dur, ça va amener au mur en traversant tout un terrain ça

Posté : 31 juil. 2008 à 00h13
par Sephiroth Lune
http://fr.youtube.com/watch?v=Sh3ncFfaV2Y
bryan a un 3 hit en natural, qui rentre après la taunt notament, et qui fait tomber au sol

ça va être monstrueux pour punir si c'est un coup en 10 frames (apparement ça l'est ça part de 1,2).
de très jolis combos de devil, ils ont changé tous ses combos ça fait plaisir

Posté : 31 juil. 2008 à 00h24
par Sephiroth Lune
http://fr.youtube.com/watch?v=jikQBN9Hj ... re=related
4:20 : adversaire dos au mur, devil fait cd+4 suivi de ......... tenez vous à vos slips, c'est pire que T5 .... df+1,2 / LC

mix up de bourrin avec b+4 qui wall stun en étant safe, ou à l'ancienne avec f,f+2.
bon, bin ça c'est fait
autre chose, à 5:55, db+4 de kaz est maintenant punissable par ws+4,4 des mishimas. il est pas si craqué du coup kaz

Posté : 31 juil. 2008 à 00h29
par Jin75
Ouais la triplette après la taunt ça à l'air vraiment chantmé !
Posté : 31 juil. 2008 à 11h36
par Sephiroth Lune
limite tu fais juste un juggle, ce coup (méga facile si c'est bien un 10 frames après une taunt, on a 5 frames pour le faire et y'a pas de manip), et là y'a plus de barre. si ça se trouve avec le mur y'a même un d+4 gratos, à voir un qcb+4
bref, il me plait ce bryan T6

Posté : 31 juil. 2008 à 13h29
par Loki
C'est vrai que le petit natural après la taunt est un atout majeur pour Fury dans T6..
Questions : en supposant que la taunt laisse à +15, ce qui est le cas je pense (dans TDR c'est +16 si j'dis pas de conneries)..
- J'imagine que le JU n'a pas changé et reste à 13..? (ce qui le rend vachement plus difficile d'accès..)
- Quelqu'un connaît la framerate de b+4, c'est du 14 ou du 15..?
Posté : 31 juil. 2008 à 13h44
par cronos6
15f dans DR
Posté : 31 juil. 2008 à 13h53
par Loki
Comme il semble plus rapide dans T6 il doit être passé à 14 alors..?
Posté : 03 août 2008 à 17h52
par Jin75
Posté : 04 août 2008 à 16h11
par justframe
Posté : 04 août 2008 à 17h42
par Sephiroth Lune
aha excellent

Posté : 04 août 2008 à 23h23
par ScHoPPoSS
dans tekken 6 le 1+2 de hei sort en 15 frame, et est au moins -10 en block
pourquoi il est peu jouer? simplement le TP ki ne launch plus, son fc df+4 qui ne launch pas, bref pas top
néanmoins il semble que le f+4 de heihachi bounce en ch (patché?)
le coup dont vous parlez apres la taunt c'est en fait le f+2,1,4 de bryan qui a changé d'anim
Posté : 04 août 2008 à 23h41
par Doczenith
ScHoPPoSS a écrit :dans tekken 6 le 1+2 de hei sort en 15 frame, et est au moins -10 en block
pourquoi il est peu jouer? simplement le TP ki ne launch plus, son fc df+4 qui ne launch pas
ah carrément?! Oo ca change du tt au tt en fait! malgrés ça les mek ki le joue, presse et wave kom pas possible, les electrik ki rentre mm à distance lol ca reste néanmoins un Mishima

Posté : 05 août 2008 à 09h47
par Sephiroth Lune
ouai enfin fc / df+4 n'a jamais launché que dans T5, dans dr on pouvait tech roller. d'ailleurs, je le préfère largement dans T6, vu que le mec se retrouve sur le ventre, et si il tech roll il se relève de dos

y'a limite un d+4 garanti après au final.
sinon pour 1+2, je savais pas qu'il était punissable
