[Tournoi] [18/06/05] Paris

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

sls
Master of Muppets

Message par sls »

De notre coté les BELGES on dit que TRIADEMAN était un saccc c'était pas moi car j'ai vu aucun de ses matchs ni freeplay.

Moi je sais une chose si il y a une session ou tournoi (avec du temps) je te raterai pas pour un DEFI. Parce que je vois que tu parle un peu trop a mon gout pour un joueur de TEKKEN 4 ect... Moi j'ai joué aucun TEKKEN donc fait gaffe si tu perds contre moi ca va etre chaud :smoke:

TESTER VOUS BIEN les 3 frères :superlol:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

sls a écrit : Moi je sais une chose si il y a une session ou tournoi (avec du temps) je te raterai pas pour un DEFI.
Lui aussi je pense.
moi j'ai joué aucun TEKKEN
Pareil pour DTN ou je me trompe ?
donc fait gaffe si tu perds contre moi ca va etre chaud
DTN a déjà battu des joueurs fort comme Timer, Frenchie et bien d'autre. Quand ils les a battu, tu penses vraiment qu'il a eu une attitude de "Gamin" ?
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Chinobi laches l'affaire !! Toute facon vu que tu étais pas là, y aura toujours un argument en ta défaveur ...

Sls-->Je ne t'ai pas vu jouer, je pense que tu es tout de meme un bon joueur car tu as battu Quik je crois meme de justesse.

Triademan--> faut arreter de parler comme ca mec ! T'es un gars cool mais sur le forum tu parles trop c ABUSÉ :smoke:

Je vais dire franchement ce que je pense de votre niveau les mecs, pour moi le plus fort de vous 3 c'est Shopposs sans hésitation ensuite je trouve que vous etes tout de meme bien prenable meme pour un sac comme moi ! Pour Kim Long, il peut dire ce qu'il voudra, ayant vu le match, il n'avait pas le niveau pour battre Ryan (selon moi), je me souviens dailleurs avoir dis a lix tetrax il me semble "le pauvre kim long, ryan il s'amuse là !" (c'etait a 2-0) apres il s'est rebellé mais bon, au jour du tournoi il n'avait pas les capacités sufisantes ...

Enfin bref, vous etes quand meme de (tres) bons joueurs ! :bravo:
BlackDiamond
Ami des Furbys

Message par BlackDiamond »

triademan a écrit :
raiden a écrit :En fait je crois que c la ctpl qui a raison Man, car hier quand vous dizez(©le vendeur de pizza de chez JinYanG) qu'il y avait 3-2 moi je repensais au match et voyait 3-1, enfin quel que soit le resultat Kim Long est un trés bon joueur (comme ses freres dailleurs) :smoke:
coucou gaétan... :super:

après vérification auprès du concerné.

Ryan (kazuya) Vs Kim long (law)

ce fut 3 matchs contre 2

avec 3 rounds à 2 au dernier match. :pray:

sinon on est toujours chez quick... :0rofl:

TEST TOI BIEN
Y a eu 3 - 1 et 3 round à 2 au dernier match... faut arrêter l'alcool...
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Je suis un peu dessus de cette communauté, quand je suis arrivée sur ce forum (pas très habile mon arrivée), je pensais trouver des passionnés, pas des gens qui ne pensent qu'a prouver qu'ils sont les meilleurs, ou bien descendre les autres (je parle pour tous car il y a une certaine part de supprématie dans les paroles de chacun).

Peut être que je me faisais des illusions, c'est surement pareil partout dés qu'il y a de la compèt :nazos:

ps : y a eu 3-1 pour ryan (moi je suis neutre, je connais personne, donc je ne favorise nadié, je dit juste ce que j'ai vu, ctait sur la télé la plus près de la caisse même)
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je suis assez d'accord avec toi cronos6, mais cet esprit n'est pas là depuis très longtemps, et pas chez tlm. regarde jinyang, ou yugoh, ils sont loin de s'enflammer, et pourtant ce sont de très bons joueurs.

je me compte dans ceux auquels tu peux penser car je parle souvent de score contre kingo, mais ça s'arrête là, c'est mon petit délire avec lui, j'aime l'embêter, c'est tout.

enfin, désolé que ce forum t'ai déplu :cry:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Je suis d'accord avec Sephiroth concernant le forum et la compétition. C'est comme ça partout, faut s'y attendre... malheureusement.
Et encore une fois, Sephiroth a raison car... cet homme a toujours raison :smoke:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

Petite rectification :
chinobi unk a écrit : DTN a déjà battu des joueurs fort comme Timer, Frenchie et bien d'autre. Quand ils les a battu, tu penses vraiment qu'il a eu une attitude de "Gamin" ?
En défi, il a battu le Steve de Timer et le Wang de Raiden.
Et puis c'est tout pour le moment. :boire:
I'm the worst!
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

cronos6 a écrit :Je suis un peu dessus de cette communauté, quand je suis arrivée sur ce forum (pas très habile mon arrivée), je pensais trouver des passionnés, pas des gens qui ne pensent qu'a prouver qu'ils sont les meilleurs, ou bien descendre les autres (je parle pour tous car il y a une certaine part de supprématie dans les paroles de chacun).

Peut être que je me faisais des illusions, c'est surement pareil partout dés qu'il y a de la compèt :nazos:

ps : y a eu 3-1 pour ryan (moi je suis neutre, je connais personne, donc je ne favorise nadié, je dit juste ce que j'ai vu, ctait sur la télé la plus près de la caisse même)
Maiiiisss nnnooooonnnn !!! Ces vrai que quand ça va trop loin et que les gens se prennent trop au sérieux c relou limite puéril , mais je pense que la plupart du tps c que du taquinage alors :ange: ET LE CITE DECHIRE :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Et ton steve !!!! A quand la revanche ? J'ai presque le meme niveau qu'armature mainteant LOLLL :smoke:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Phoenix a écrit : Maiiiisss nnnooooonnnn !!! Ces vrai que quand ça va trop loin et que les gens se prennent trop au sérieux c relou limite puéril , mais je pense que la plupart du tps c que du taquinage
c'est vrai que je généralise un peu trop, mais il suffit de voir les quelques embrouilles dû au tournois pour voir que je n'ais pas totallement tort.

ps : je faisais surtout référence aux tournois (rb1, 18 juin) ou il y a toujours quelqu'un qui veut montré qu'il est le plus fort. Peut être que je deviendrais comme ça le jour ou je serais fort . :enrage:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja

kenj a écrit :
Phoenix a écrit :Mais kelkun peut me renseigner sur les résultats :merci:
On donne pas les résultats aux gens qui décommandent au dernier moment. :nannan:
Bon je lui avait promis mais tant pis j'avoue tout , en fait Ryan m'a phonetel la veille et m'as dit : "Oh DAMN , SHIT my man , you're here !!! "
- Moi Phoenix : Yes it is ! And I'm very hot !
- R : OK , ok (rires , de dépit peut ètre ) i will not loose , i'll not be there . . .

Et donc g pa pu , il vient d'angleterre et tout alors je lui ai dit (après de longues explications de sa part sur l'importance de ce tournoi pour lui ) : "Ok man , YWW( truc entre nous pour You Will Win :bana3: ) cause I will not be there good luck " . . . . . . . . .Voila tout mais je serais la le 16 :ange:
Modifié en dernier par Phoenix Denja le 21 juin 2005 à 13h27, modifié 1 fois.
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

et apres il a commencé a langoureusement de lecher l oreille, tu luisdisais:" mais arreteuuu" mais tu adorais. Et hop, tu t es reveillé .
c etait juste ton chien et ca langue velu...
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja

Mais non ranix , c t toi et la tienne poilue . . . :superlol: . D'ailleurs je m'en remets tjrs pas et les psychologues s"arrachent les cheveux . . . trop de traumatisme là , trop de traumatisme . . . :beu:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Je sais pas si c'est moi, mais les posts de phoenix sont + que douteux c'est tps-ci :gratte: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »