Haha, la blague de ouf, Paulo au niveau de Bryan, Julia, Lili, et Lars, j'ai ri, merci. Surtout que la tier list date de 2009.AMKaede a écrit :GROUP AAA (Top Middle Tier)
Bryan Fury
Paul Phoenix
Julia Chang
Lars Alexandersson
Lili
Topic Poubelle Volume 22
Modérateur : Modz
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Re: Topic Poubelle Volume 22
... ☆ VBS 2.0 ☆

- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Ah merde ça a fini par arrivé sur TA aussi lol, sinon c'est quoi cette tier list en carton Kaede!? 

- Die-MF-Die
- Grand Master Flash
- PSN : DraguDie-MF-Die
- XBL : WTF ?
Le mieux ca reste la présence de Jack-5 dans cette list, il est fort.
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Perso je me suis toujours basé sur celle là.
Top: Bryan Bruce Lars Bob Steve
Upper Mid: Alisa, Heihachi, Jack-6, Julia, King, Devil Jin, Kazuya, Leo, Law, Nina, Roger, Dragunov, Baek, Miguel
Lower Mid: Anna, Armor King, Asuka, Chreddy, Marduk, Lee, Feng, Ganryu, Hwoarang, Jin, Lei, Lili, Ling, Paul, Raven, Wang
Bottom: Zafina, Yoshi, Bears
(TZ)
A la base ça vient de tekken central, ça a été discuté encore et encore sur TZ (par des mecs comme Dinosaure ou St-George plus que par des TekkenDaulphin hein! Je précise) et je trouve qu'elle colle bien à ce que je peux entendre de la bouche des gros joueurs.
C'est pas spécialement précis, y a que les tier liste japonaise qui s'emmerde avec du S++,S+,S,S-,A++,etc... Celles coco sont moins chiantes.
Top: Bryan Bruce Lars Bob Steve
Upper Mid: Alisa, Heihachi, Jack-6, Julia, King, Devil Jin, Kazuya, Leo, Law, Nina, Roger, Dragunov, Baek, Miguel
Lower Mid: Anna, Armor King, Asuka, Chreddy, Marduk, Lee, Feng, Ganryu, Hwoarang, Jin, Lei, Lili, Ling, Paul, Raven, Wang
Bottom: Zafina, Yoshi, Bears
(TZ)
A la base ça vient de tekken central, ça a été discuté encore et encore sur TZ (par des mecs comme Dinosaure ou St-George plus que par des TekkenDaulphin hein! Je précise) et je trouve qu'elle colle bien à ce que je peux entendre de la bouche des gros joueurs.
C'est pas spécialement précis, y a que les tier liste japonaise qui s'emmerde avec du S++,S+,S,S-,A++,etc... Celles coco sont moins chiantes.
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
J'en ai pas trouvé de récente :/Loki a écrit :Haha, la blague de ouf, Paulo au niveau de Bryan, Julia, Lili, et Lars, j'ai ri, merci. Surtout que la tier list date de 2009.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Oh putain Crash
...
Je déteste cette video ...

Je déteste cette video ...

Ma chaîne Youtube
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP

Le coup des tripes, c'est priceless

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
KESKYA?!
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip

Ma chaîne Youtube
Après, faut voir les "classiques" http://www.youtube.com/watch?v=uxkr4wS7XqY[/video]
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
Je la connais, celle-là, elle est légendaire: le coup du salto avec le bras dans le plâtre, et tout...
Sans oublier le superbe jeu des acteurs...

Sans oublier le superbe jeu des acteurs...
-You don't care about frames...
KESKYA?!
KESKYA?!
La dernière punchline n'a rien à envier à Jazzy Bazz. Ca vaut le détour.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Laurds
- Master of Muppets
- PSN : Laurds
- XBL : faut pas deconne
pour revenir a mon topic sur ma list'' epic'' de ma tier list.
déjà je remercie ceux qui veule me conseiller que se soit sur jv ou sur se site.
je sui pour le mieux vaut conseil ,donc comme ma conseiller destynova je vai attendre TT2 pour essayer de trouver une parade a chaque perso(se que j'ai jamai fait avant je défendait toujours de la même manière )je joue a t6 juste pour booster mai combo ,ma manière de jouer se base pratiquement que dessu(je poke très peu,mème avec ganryu
)
c'est vrai que la tier list est un bon moyen de définir l'équilibrage .mai il a quand mème un truque que je comprend pas ...
pour moi yoshi est totalement busez ,c'est le plus simple du jeu a maitriser,combo facile,poke facile,et des phase de coup imprévisible ,et son suicide retire 50% d'une barre
.certe c'était mon perso sur tekken 3 et debut tekken 6.j'ai très peu jouer avec sur t6 et je vous jure que je perd kazi jamais avec et pourtant je sui pas un pgm alors une personne comme jdcr ,knee et d'autre pgm qui juge se perso mauvais,la faut m'expliquer .... 
déjà je remercie ceux qui veule me conseiller que se soit sur jv ou sur se site.

je sui pour le mieux vaut conseil ,donc comme ma conseiller destynova je vai attendre TT2 pour essayer de trouver une parade a chaque perso(se que j'ai jamai fait avant je défendait toujours de la même manière )je joue a t6 juste pour booster mai combo ,ma manière de jouer se base pratiquement que dessu(je poke très peu,mème avec ganryu

c'est vrai que la tier list est un bon moyen de définir l'équilibrage .mai il a quand mème un truque que je comprend pas ...
pour moi yoshi est totalement busez ,c'est le plus simple du jeu a maitriser,combo facile,poke facile,et des phase de coup imprévisible ,et son suicide retire 50% d'une barre

Justement c'est la le hic, parce que ca n'est pas forcément le cas
Yoshi n'est pas le plus facile à maîtriser. C'est sûr il a des arnaques contre pas mal de joueurs, mais si tu le connais bien et si t'es patient contre lui ca sera plus dur pour lui. De plus, quand tu dis le "plus facile à maîtriser" je ne pense pas, si t'essayes vraiment de le maîtriser en se basant pas sur ses arnaques ca prend plus de temps. Faut gérer ses stances et tout, etc.
Aussi quand tu dis "je perds jamais avec", je dis ca avec aucune méchanceté, mais faut voir contre qui tu joues
Parce que le online, surtout le mode rank est rempli de sacs. Essaye de jouer contre des gens du forum par exemple, ou même des joueurs de jv.com, y en a qui sont pas mal 

Aussi quand tu dis "je perds jamais avec", je dis ca avec aucune méchanceté, mais faut voir contre qui tu joues

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Laurds
- Master of Muppets
- PSN : Laurds
- XBL : faut pas deconne
oui bon j'avou quand je prend yoshi la plupart du temp c'est pas des crèmes
enfaite je le prend asser rarement .
je trouve ca technique de suicide marche atrocement bien je trouve

je trouve ca technique de suicide marche atrocement bien je trouve