concernant le low, franchement j'ai un doute sur le step pas possible. tu fais bien un walk step ? le coup sort relativement lentement, et on a quasiment le temps d'être à 90 degrés avant de taper si il fait le low. je voudrais bien tester ça mais sans ce p***** de mode record dans T6 ... tu pourrais retester et me confirmer ? essayes avec hei après, c'est sur qu'on peut le faire

après faut voir que dans nos commentaires avec genius, on se gourre sur des manips, des frames, etc. maintenant j'aimerai bien voir qui ne se tromperait pas dans le feu de l'action. matte des vidéos de ken bogard, il en raconte des conneries lui aussi. si c'est pour ça que solidjin veut pas être commenté, c'est juste un peu dommage. sauf que j'y crois pas une seule seconde à cette excuse en fait

je ne sais pas si on a des vidéos de toi de ce tournoi. je n'ai que les phases finales sur moi, je récupère les matchs précédents samedi, je verrais si y'en a dedans. par contre pas sur que je commente, j'aurais trop peur de me tromper.