[Tournoi] [16/01/10] (Lyon) vidéos dispo!!!!

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Re: [Tournoi] [16/01/10] (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

comme tu l'as dit, ça esquive "quasiment tout". solidjin l'a fait quelques fois, et comme j'ai expliqué dans un autre post, le df+1,2 touche carrément dans le dos de hei (il fait demi tour avant de poser le 2). donc son step se fait casser par le TP à 100%. bref, c'est pour moi l'option parfaite le TP, c'est pour ça que j'ai fait ça et pas autre chose. c'est précisément ce que j'expliquais dans la vidéo commentée (j'ai déja commenté kingo, manou et moi vs solidjin), mais bon, ça restera un secret puisqu'il ne faut surtout rien dévoiler du jeux des autres hein :gratte:

concernant le low, franchement j'ai un doute sur le step pas possible. tu fais bien un walk step ? le coup sort relativement lentement, et on a quasiment le temps d'être à 90 degrés avant de taper si il fait le low. je voudrais bien tester ça mais sans ce p***** de mode record dans T6 ... tu pourrais retester et me confirmer ? essayes avec hei après, c'est sur qu'on peut le faire :0thumbsup:

après faut voir que dans nos commentaires avec genius, on se gourre sur des manips, des frames, etc. maintenant j'aimerai bien voir qui ne se tromperait pas dans le feu de l'action. matte des vidéos de ken bogard, il en raconte des conneries lui aussi. si c'est pour ça que solidjin veut pas être commenté, c'est juste un peu dommage. sauf que j'y crois pas une seule seconde à cette excuse en fait :jefrappe:

je ne sais pas si on a des vidéos de toi de ce tournoi. je n'ai que les phases finales sur moi, je récupère les matchs précédents samedi, je verrais si y'en a dedans. par contre pas sur que je commente, j'aurais trop peur de me tromper.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Il me semble que c'est un SSR qu'il faut faire, et le low ne peut pas être esquivé. Mais un bon moyen de contrer le mix up de cet string c'est SSR puis low parry. Le low étant plus lent que le mid, low parryer après le SSR passe.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

dans DR je faisais un SSL et ça fonctionnait très bien. je sais plus si j'avais testé le SSR. dans T6, je fais les deux indifférement (on voit ça dans la vidéo et je l'explique), et apparement, ça marche.

faudrait que je fasse une petite vidéo d'explications, me manque juste un joueur pour faire les touches :tetemur:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Sephi a écrit :comme tu l'as dit, ça esquive "quasiment tout". solidjin l'a fait quelques fois, et comme j'ai expliqué dans un autre post, le df+1,2 touche carrément dans le dos de hei (il fait demi tour avant de poser le 2). donc son step se fait casser par le TP à 100%.

Peut etre avec le TP alors, j’en savais rien, mais certainement pas ça :
ewgf, 1+2, etc. bref, tout ce qui sort en 14 / 15 t'es à l'aise pour le faire.
concernant le low, franchement j'ai un doute sur le step pas possible. tu fais bien un walk step ? le coup sort relativement lentement, et on a quasiment le temps d'être à 90 degrés avant de taper si il fait le low. je voudrais bien tester ça mais sans ce p***** de mode record dans T6 ... tu pourrais retester et me confirmer ?
Si si, tu peut me croire ça étais testé et confirmé plusieurs fois, tu peut tester en activant la commande liste de Baek, et en lui faisant faire l’enchaînement ! Y a des persos qui peuvent, et d'autre non.
par contre pas sur que je commente, j'aurais trop peur de me tromper.
C’est abusé de le prendre comme ça ! Dire quand tu te trompe ça fait progresser aussi, non..?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pour l'ewgf, 1+2 etc, je parlais bien sur du passage en stance / mix up. et là, c'est sur que ça passe. pour le 1+2 dans DR ça marchait comme le TP dans T6, parceque ce coup était pas mal anti step au cac, mais dans T6 il ne l'est plus du tout et est plus lent. c'est donc possible qu'il ne casse pas le FLA / step dans T6.

ok pour le step sur le low, je t ecrois j'ai juste un doute. tout bêtement parceque hei est un des persos qui a le step le plus à chier de tout le jeu. en tout cas, à l'époque de T5 et DR, T6 vraiment je maitrise pas assez pour dire. mais dans T6 ce qui est sur, c'est que je sens une différence entre le step de devil et de hei.
en tout cas le ss sur le low passe avec hei. ce qui voudrait dire que xiao a vraiment un ss pourri :gratte:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Nicky a écrit :
par contre pas sur que je commente, j'aurais trop peur de me tromper.
C’est abusé de le prendre comme ça ! Dire quand tu te trompe ça fait progresser aussi, non..?
non non, comme tu l'as bien dit, mon post, c'est de la désinformation. je ne connais pas xiaoyu sur le bout des doigts, donc comme je vais désinformer les gens aussi, je préfère ne pas commenter ces vidéos là. je vais rester sur du basic pour les persos que je connais un peu, et ne pas m'atteler à des persos inconnus :0thumbsup: rien de méchant, tu as juste raison, je suis d'accord avec toi :super:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Je connais rien a Heihachi,mais essayes de stepper avec les Capoeristes ou Xiaoyu,et la tu verras les plus mauvais steppeurs :0razzy:

Pour le FLA cancel,j ai df 3+4 avec Eddy qui passe dessus et juggle a chaque fois :boire:

Par contre faut que j essayes le TP de Panda :jefume:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

peut être que les persos qui ont des propriétés évasives (AOP, etc) ça fait des steps plus court que les autres.

bin je savais pas alors, ça m'a jamais marqué la différence entre hei et xiaoyu quand je la jouais.
dineda
Master of Puppets
PSN : dineda

Message par dineda »

bon elles viennent ces videos :noteeth:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

:dtc:
:alisa: :feng:
dineda
Master of Puppets

Message par dineda »

sephiiiiiii les videos :tetemur:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oh mais y'en a qui bossent la journée :superlol:

et le soir aussi d'ailleurs ... ce sera pas avant mercredi :soif:
dineda
Master of Puppets

Message par dineda »

ah bon......je savais pas que tu bossais :gratte:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

rigole pas je viens juste d'entrevoir un début de repas au bureau :mmmm:
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

Bon les gars , vous pensez que l on va finir par pouvoir les regarder ces videos ?? lol
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »