Comment ça ?djghost04 a écrit :@Jin75: je trouve que off Lay93 est moins uf4 pas toi
[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Uf4 c'est la vérité !
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
quad j ai jouer avec lui a la finale Fnac a Paris,il a du m en sortir maximum 2 par rounds au lieu des 10/12 habituels,c est un malin il s adapte 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Ah... ouais mais si tu les manges tous jpense qu'il va s'adapter aussi 

Uf4 c'est la vérité !
Parce que tu fais pas 10/12 uf+4 avec Eddy par round par hasard?
Non car off aussi, ceux de g-remy je lui mettais coup d'epaule ou death fist de paul sur c wiff, alors que contre toi online, je le puni jamais. Disons qu'il est pas le seul à chopper les avantages du online, alors sérieux, stop le vanner. Si vous n'aimez pas ça façon de jouer on, eh bien ne jouez plus avec, point final.
Non car off aussi, ceux de g-remy je lui mettais coup d'epaule ou death fist de paul sur c wiff, alors que contre toi online, je le puni jamais. Disons qu'il est pas le seul à chopper les avantages du online, alors sérieux, stop le vanner. Si vous n'aimez pas ça façon de jouer on, eh bien ne jouez plus avec, point final.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouai c'est clair. toute façon le jeu on c'est un tekken à part, beaucoup de choses diffèrent, même avec des connexions à 5.
puis même en off, si le mec balance 40 000 uf+4 / sec et qu'on se les prend, bin il a raison.
puis même en off, si le mec balance 40 000 uf+4 / sec et qu'on se les prend, bin il a raison.
sephi donc si j'ai bien compris chaque un a compris a sa façon de voir les choses
sinon tu na pas besoin de me défendre surtout envers dineda car luit c'est l'ami de tous le monde et entre ce qu'il dit et ce qu'il fait ya une grande différence mais c'est le sac que j'adore le plus bourrer
ps:ques ce que tu as fait dj a colonel
fêtent nous un defis et que sa reste un jeux 

sinon tu na pas besoin de me défendre surtout envers dineda car luit c'est l'ami de tous le monde et entre ce qu'il dit et ce qu'il fait ya une grande différence mais c'est le sac que j'adore le plus bourrer

ps:ques ce que tu as fait dj a colonel

- dineda
- Master of Puppets
- PSN : dineda
salopard de solidjin 

- djghost04
- Crusher Man
Sauf que l uf4 d Eddy il est safe a 100% sauf si tu le whiff(normal),surement pas celui de King!kamuijin a écrit :Parce que tu fais pas 10/12 uf+4 avec Eddy par round par hasard?

Qu on abuse d un coup safe sa me parait normal.....

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Ouais mais dans tous les cas c'est aussi du pif, ça fait autant chier tes adversaires... enfin jte dis ça mais moi les deux coups me font chi** ! Mais de toutes façons tous les persos sont pareils dans ce T6 !Ils ont tous ce genre de coup et sont tous over pétés ! Ah ca pour être équilibrés ils ont été équilibrés !!! Par contre au passage ils ont déséquilibré l'attaque-défense ! 

Uf4 c'est la vérité !
- djghost04
- Crusher Man
oui mais moi j avoue que c est du pif,quand je te vois courir sur moi
surtout que t arrives a me le chopper en l air mon Uf4 salau

surtout que t arrives a me le chopper en l air mon Uf4 salau

Ba pour te dire je fais beaucoup d'uf4 à Kamuijin aussi et je ne le vois pas se plaindre, en revanche il me fait bien wiffer sur mes uf+4(sachant que je balance quelque fois) donc quand je vois que le mec analyse bien je diminue, donc c'est simple djghost tant que ca marche sur toi je n'arrêterai pas. 

Aaaah pourquoi je tombe que sur des master et berseker ce soir ??? c'est pas censé mettre des niveaux à peu près équivalents ? (je suis 1er dan...)
Je me suis fait laminer la tronche mouahaha
(enfin, j'ai battu un Lee master quand même, ça fait toujours plaisir ! Meuh naaaan c'était pas un coup de bol...
)
Je me suis fait laminer la tronche mouahaha

(enfin, j'ai battu un Lee master quand même, ça fait toujours plaisir ! Meuh naaaan c'était pas un coup de bol...

- djghost04
- Crusher Man
ah tu balances quelques foislay93 a écrit :Ba pour te dire je fais beaucoup d'uf4 à Kamuijin aussi et je ne le vois pas se plaindre, en revanche il me fait bien wiffer sur mes uf+4(sachant que je balance quelque fois) donc quand je vois que le mec analyse bien je diminue, donc c'est simple djghost tant que ca marche sur toi je n'arrêterai pas.

n arrete surtout pas,meme online tot ou tard sa marchera plus

Ba j'ai jamais nié que je balançais quelques fois au pif et je pense pas etre le seul !! bref sinon j'avais pas l'intention d'arrêter.