[Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

kenj a écrit :
Trunksking a écrit :Parce des marduk en europe je connais pas, un mec de TA m'avait rappelé qu'il y en avait un parmi nous, mais je sais plus et je l'ai jamais vu, c'est un offliner.
C'est lui!
http://www.youtube.com/watch?v=vu5XpyMe8M0
Contre le champion Evo 2k8, dis donc! :smoke:

Hé cool, cette vidéo, à la fin on voit Génius qui se fait bourrer par ...Chris :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ha ha, je venais de le remarquer aussi! Le pôv! :0rofl:
Trunksking
Master of Puppets
PSN : DraguKingto

Message par Trunksking »

Si deniscro je l'ai dans ma liste sur le compte que j'ai promis de ne plus y toucher, et au cas où vous l'avez zappé, il est sur TA et oui il parle français. lol je l'avais envoyé des messages privés pour m'en rendre compte, salut crocop si tu nous lis !
Merci pour la vidz, c'était bien de lix qu'on m'avait parlé ! Il faudra qu'il teste ziggyfeild s'il est encore intéressé par marduk de T5 :super:
Modifié en dernier par Trunksking le 18 août 2008 à 13h41, modifié 1 fois.
:king: Lord of War
OPIUM-OPIUM
TV Addict
PSN : OPIUM-OPIUM

Message par OPIUM-OPIUM »

hello a tous

Je discute rarement sur le forum mais je viens très souvent lire les messages et surtout prendre des conseils et des avis qui sont très interressants...

je venais juste passer un coucou.j ai déja joué avec certains parmi vous...je joue asuka en général ,quelque fois nina paul mais j ai décidé d essayer de faire de grands progrès car j ai vraiment pas un niveau qui vous interesseraient pour le moment.

alors j ai hate d assurer pour pouvoir enfin rentrer dans certains de vos débats.
En ce moment, j essaie de trouver un deuxième perso avec qui je me défendrais pas mal ( nina, surement ) et il faudrait que je connaisse asuka par coeur!! lol

a bientot tout le monde

P.S: Tekkenarena est un site sur complet et bien fait
Félicitations
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Trunksking a écrit : Il faudra qu'il teste ziggyfeild s'il est encore intéressé par marduk de T5 :super:
J'ai joué contre Ziggy hier... et il est plutot bon. Sur une dizane de matches, j'ai du lui en prendre a peine 3 ou 4. Meme si le lag du online ne permet pas de faire ce qu'on veut, ca donne un idée du style du joueur. Je pense aller chez lui en fin de semaine. Je vous raconterai. :jesors:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

chez Ziggy? lol Oldie, jsper ktu va pas tomber sur un flingué dla tête, genre hostel :superlol: moi il m'a pas l'air trés cler ce mek, kom jt'expliké par mp :hehe:
des ours et des robots
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

Sa faisait un moment que je m'étais pas mis a lire les pages qui non suivit de TA... ben vu qu'on parle de moi (arf l'égo)!

Mon king online est plutôt mauvais, King offline je ne joue et me place et tout le tatoins que d'aprés ce que je voi. Sur le online le simple fait d'avoir a anticiper m'empéche de gérer king. Pour AK c'est super, un coup d'épaule quasi safe, une corde a linge quasi Craké (online only) personne qui stéppe ou qui se baisse sutout de loin la ou coute rien... ben quand le lag le permet je bourre, je presse...tout ce qui me perdrait offline... mais je kiff plutôt. Quand sa lag je suis plus séieux mais sa me perd pas mal!

Sinon mon simple avis sur les King: A part Jin75 (nan je te léche pas le fion) rien de tueur.

A tout les joueurs de king online vous fachez pas! Mais vous pouvez progresser grave! Allez-y les gars! :super:

Les AK....... c'est encore pire. Juste Jin75 et Pek... le reste de la merde en barre.

@sauveur: domage que sa lag trop nos match. gally me fait gouter au joie de Julia offline. J'aurais kiffer d'avoir des match aussi sympa contre toi.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

ombrejeriko a écrit :Sa faisait un moment que je m'étais pas mis a lire les pages qui non suivit de TA... ben vu qu'on parle de moi (arf l'égo)!

Mon king online est plutôt mauvais, King offline je ne joue et me place et tout le tatoins que d'aprés ce que je voi. Sur le online le simple fait d'avoir a anticiper m'empéche de gérer king. Pour AK c'est super, un coup d'épaule quasi safe, une corde a linge quasi Craké (online only) personne qui stéppe ou qui se baisse sutout de loin la ou coute rien... ben quand le lag le permet je bourre, je presse...tout ce qui me perdrait offline... mais je kiff plutôt. Quand sa lag je suis plus séieux mais sa me perd pas mal!
Rhoolala mais comment t'abuse !!! c est un truc de ouf ! t'es pas de Marseilleu toieu ? :superlol:
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Doczenith a écrit :chez Ziggy? lol Oldie, jsper ktu va pas tomber sur un flingué dla tête, genre hostel :superlol: moi il m'a pas l'air trés cler ce mek, kom jt'expliké par mp :hehe:
Euh... en fait je flippais pas du tout avant ton mp :superlol:
Trunksking
Master of Puppets
PSN : DraguKingto

Message par Trunksking »

Je pense qu'il te décevra pas trop ce ziggy, je suis complètement incompatible avec lui online, il est au canada quoi. Et je sais qu'il est dans le top aux US, pas comme notre premier onliner en europe qui est freewiner muet dans l'ombre. :nazos:
:king: Lord of War
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

J'ai enfin pu jouer contre No_Cheap_Anna (Kin). Après une heure plutôt égalité dans un salon ou il avait du monde, je lui ai proposé d'ouvrir un salon juste pour nous deux (il me prenait de haut depuis 3-4 mois que je l'avais dans mes amis et ne voulait pas jouer contre moi). En 1 Vs 1, je lui ai mis la misère et au bout du 10ème match il y a eu un lag monstre, en plaisantant je lui ai demandé pk il avait allumé émule et il m a répondu ok je vais le couper lol.
Lui en résumé : C'est un joueur très difficile à battre car il a un jeu trop particulier, il bourre mais d'une manière trop bizarre, jpeux pas l'expliquer.Dans une room ou on joue contre lui 1 fois sur 6, il est trop dur à battre et c'est pour ça que j'avais flashé sur son level. Une fois en 1 Vs 1, vous vous habituez super vite à son jeu et il n'y a plus rien à voir... il n'est pas technique pour un sous, mais connait bcp de chose sur King. On va dire que c'est un demi-bourrin du online. :super:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

RaidenKiller : Je sais pas comment tu fais mais t'es encore un des rares joueurs français à avoir une connexion vraiment aléatoire, un coup vert un coup rouge un coup noir... en plein juggle ça le fait pas désolé, fais moi signe quand ça ira mieux (tu peux voir, y a un topic ou on dit comment configurer les connexions).
Sinon contrairement aux autres King du online, tu fais de bons juggles sans prendre de risque, c est mieux que de rien faire du tout.

Lay93 : Trop de progrès mon pote, j'ai jamais vu un mec progresser aussi vite !!! C est le jour et la nuit vraiment. Sinon pour info je t'ai accordé une petite rencontre sans points mais c'était la dernière fois. passe le message à ton reuf ;)
Uf4 c'est la vérité !
raidenkiller
Rasta Man

Message par raidenkiller »

ok merci pour ton commentaire mais jle trouve pa le topic pour les connection ou ce trouve til ??
et ne t'inquiète pas on se refera un combat avec une meilleur connection
:0rofl:
le online c'est chouette !!
mais il faut etre connecté avec du monde aussi ^^

sur cette terre,moi je fais confiance qu'en mon manche et a ma parole, elle est ferme , l'autre est d'acier...
Tony montana
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Je t'ai envoyé un mp.
Uf4 c'est la vérité !
sauveur
Master of Muppets

Message par sauveur »

j'ai joué avec yama1ori le mec avec feng dont tu me parlais jin75

resultat --> direct dans mes favoris o_O tres bonne connaissance du jeu, excellente maitrise du perso, tres bon punisseur, beau à voir jouer, connexion en beton, ça doit etre une question de compatibilité mais ça a jamais été aussi fluide pour moi...

bref des versus jouissifs au possible, toujours hyper serrés et acharnés! enfin du bon online
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »