Sa faisait un moment que je m'étais pas mis a lire les pages qui non suivit de TA... ben vu qu'on parle de moi (arf l'égo)!
Mon king online est plutôt mauvais, King offline je ne joue et me place et tout le tatoins que d'aprés ce que je voi. Sur le online le simple fait d'avoir a anticiper m'empéche de gérer king. Pour AK c'est super, un coup d'épaule quasi safe, une corde a linge quasi Craké (online only) personne qui stéppe ou qui se baisse sutout de loin la ou coute rien... ben quand le lag le permet je bourre, je presse...tout ce qui me perdrait offline... mais je kiff plutôt. Quand sa lag je suis plus séieux mais sa me perd pas mal!
Sinon mon simple avis sur les King: A part Jin75 (nan je te léche pas le fion) rien de tueur.
A tout les joueurs de king online vous fachez pas! Mais vous pouvez progresser grave! Allez-y les gars!
Les AK....... c'est encore pire. Juste Jin75 et Pek... le reste de la merde en barre.
@sauveur: domage que sa lag trop nos match. gally me fait gouter au joie de Julia offline. J'aurais kiffer d'avoir des match aussi sympa contre toi.