[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

question timing, j'ai essayé sur DR, et je ne l'ai réussi qu'une seule fois, sur une 50ène de tentatives :0wow: par contre, taunt jet, je le place assez souvent maintenant, en match ou en practice ... du coup je pense qu'il a été rendu plus rapide dans T6.

@lord shu : je parlais du jeu de poke en général, pour tous les persos :super:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Tain pour moi l'enchaînement taunt~jet au pad c'est une horreur, le coup a pourtant 3 frames de moins que 3+4 ou b+4 mais la manip' fb fait toute la différence.. En tout cas il ne m'a pas fallu longtemps avant d'arriver à placer taunt~b+4 sans sourciller.. Alors que le taunt~jet c'est encore un foutu mystère pour moi.

Au moins dans T6 plus de prises de gueule, si le ff+2 est encore garanti derrière b+4 ça va faire mal en pressing.. :smoke:
...VBS 2.0

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

humm, je pensais que 3+4 sortait en 14 (ils ont du changer ça sur sdtekken y'a pas longtemps, ils annoncent 3+4 à 16 maintenant). du coup, comme la taunt laisse à +16, ça veut dire qu'on n'a aucune frame d'erreur pour sortir 3+4 ? j'avoue que j'y crois moyennement, c'est quand même pas si sorcier à sortir ...

et ils annoncent aussi b+4 en 16, alors que le coup a l'air quand même plus lent. j'ai réussi une seule fois à le faire, alors que 3+4, on le voit quand même super souvent. enfin, si b+4 était aussi dur que 3+4 à faire sur un mur, tout le monde ferait b+4 / f,b+2 / "+4 / 1,2,1 , qui ferait largement plus de dégats que tout le reste (à condition qu'on ne change pas de mur avec taunt / 3+4 / ss / db+2 / 3,3,2). à mon avis, y'a un truc qui cloche dans leurs frames :gratte:

pour tekken 6, je ne vois pas la différence avec DR, coté pressing avec b+4 :huh:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Exact, 3+4 était bien aussi à 14 dans mon esprit. Il est clairement plus simple à placer que b+4. Y'a de toute façon quelques erreurs dans le tableau des frames sur SD. Pour T6, j'pense à Taunt~b+4 en pressing si tant est que ce soit le coup "optimal" après une taunt, donc en fonction des phases garanties qu'il peut y avoir derrière (sans wall proche).. FF+2 peut-être, ce qui donnera quoi, 55 de dégâts..? Ou fb+2 sur les gros characters, ça ce serait bon..

Edit : Le coup optimal c'est sans doute fb+2, mais ça c'est trop dur pour mes p'tits doigts. ^^
...VBS 2.0

Image
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

en pressing sans wall taunt B4 n'est pas exploitable en plein combat.
Il faut etre bcps trop collé a l'adversaire pour que le b4 touche.

Sinon apres le bounce le mec ne fait pas le meilleur juggle avec brian. d ailleur apres B4 et jat, il ne fait deja pas la bon.

pour la faire simple juggle de brian, wall techroll, taunt B4 t es mort. voila .

et je rajoute que l anim de 3+4 a completement changé pour brian( fran kick super lineaire et assez lent). donc si dans le 6 il est a 16 frame ca ne m etonerai pas du tout.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

dans la vidéo que j'ai mi, apparement ça joue en 100%, et bryan fait déja combo + taunt à la relevée = mort :cry:

c'est quoi du coup son pire juggle après taunt / b+4 ?

sinon, il parait que la taunt laisse à moins d'avantage que dans DR, tu penses que c'est du +15 ou du +14 (+13 ça rendrait le jet impossible) ?
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

entre les changement d anim et le reste impossible de savoir a une frame pres si ca change opur l avantage du taunt.

peut etre une frame de moins, mais pas plus.

sinon apres le taunt le meilleur juggle je lai deja donné c est : b4 jet wall 4,3 arriere 3,1+2 bounce puis un nouveaux coup avec avec brian( cancel du 1er coup de 1+2 ou B1+2 ) et double coup de genoux. et normalement t es mort ^^

regarde a 2min de la video le mec fait ce qu il faut apres le B4 enfin presque mais on est pas lon du max domage

http://www.youtube.com/watch?v=d0K2jsqghOU

et tu remarquera que sur ce round le mec fait un juggle, wall bounce, pas de coup apres le bounce, puis place le b4 et tues l autre.

donc meme pas la peine de faire le max domage en 100 pour tuer avec bryan.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah ouai ok j'ai compris ... je vais jouer bryan dans T6 :smoke:
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

3+4 sort en 16 frames, d2, f2, d/f1 sortent en 14frames, c vrai que ya des erreurs sur les tableaux de SDtekken mais pas sur ce coup la. Taunt~b4 parait plus dure parce qu`en plus du bon timing il faut une bonne coordination.

Apres b4 ff2, BD_SS d/b2,W!, b3~1+2, (dash d1+2~f~34) fait plus de degats que JU, 43....
De + apres ff2 ya parfois possiblité de SS~33_332_d/2b, f124, W! ...

En fait b4, JU, U/F>4, b3, 1+2 etc... devrai meme faire plus de dommage du a l'échelle des dégats en combos.

Par ailleurs g l'impression qu'il est rare d`échapper a la taunt si on techroll a la fin de ce combo.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'avoue j'ai rien pigé, les JU, 33_332, etc :0wow:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JU = Jet Uppercut, et pour le _ ... bah, j'apprends le bon parlé Tekken!
http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2494 et http://tekkentag.free.fr/tz/legend.html
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

on apprecie la gestion du mure et les wamm combo.

d ailleur dans cette video il fait encor plus mal apres le wall bounce....

http://www.youtube.com/watch?v=heawUBMfYgA

une petite deuxieme histoire de faire bien mal, avec un juggle dans le 2 eme round qui commence afaire bien mal au slip niveau degat...

http://www.youtube.com/watch?v=PpsA74G9v5I

je vais me remetre a hwo je sents... pas le plus fort mais kel style!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ouais c est mortel, ça existait déjà dans le dr.
Uf4 c'est la vérité !
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

J'espere que ds le 6, ca t'aidera a gagner des matchs :bana3:
SSDG
What's that ?
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »