[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
Ok bah laisse tomber man, va en cours c'est plus important qu'une session de Tekken..
Je pourrai p-e en profiter pour bouger acheter une carte d'acquisition vidéo a la FNAC..
Jin75 si tu me lis, en plus de la carte je vois sur Fnac.com qu'ils filent des cables, t'avais le cable a 3 fils fournis pour brancher du cable RGB PS2 a ta carte d'acquisition ou tu l'as acheté en plus?
Je pourrai p-e en profiter pour bouger acheter une carte d'acquisition vidéo a la FNAC..
Jin75 si tu me lis, en plus de la carte je vois sur Fnac.com qu'ils filent des cables, t'avais le cable a 3 fils fournis pour brancher du cable RGB PS2 a ta carte d'acquisition ou tu l'as acheté en plus?
N'achète pas à la Fnac, mais sur http://www.rue-montgallet.com !
Mouais..kenj a écrit :N'achète pas à la Fnac, mais sur http://www.rue-montgallet.com !
Je me tate entre économiser l'heure qu'il me faut en plus pour aller a Dosmenil ou économiser 5€ en achetant rue Montgallet

En fait je crois que je suis flemmard et que je vais aller à la fnac..

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
C kler man va a montgallet directos , tu dis que tu viens de la part de marshall law et la ils vont te faire des éspeces de prïce de nice !
Les cables ne sont pas fournis avec il me semble mais ca doit pas couter bien cher (3 ou4 euros je pense).Si tu veux un ptit conseil tu peux me tel demain dans la journée.

Les cables ne sont pas fournis avec il me semble mais ca doit pas couter bien cher (3 ou4 euros je pense).Si tu veux un ptit conseil tu peux me tel demain dans la journée.
Uf4 c'est la vérité !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Arf!!Jin75. a écrit :Vendredi je bosse pas , donc vous savez quoi ? De 13h30 à 19H pétante
5 Places qui n en veut ?
Je crois que tokubei est interessé donc je dois garder une place pour lui.
Bon soulcaman si tu me files pas ton numéro de tél, je vais chez Jin75!
Ou alors tu vas chez Jin75, et moi aussi, comme ça ça nous évite d'aller si loin jusqu'à chez toi

Play a real game, play Virtua Fighter !
Oui ça me semle le bon plan! Surtout que je suis collé Vendredi jusqu'à 2H30! Et j'osais pas te le dire! Et je me disais que finalement je sècherais cette colle et m'en prendrais une 2eme!
Et j'ajoute que je suis intérréssé pour aller chez Jin75 mais je partirais vers 18H!
Et j'ajoute que je suis intérréssé pour aller chez Jin75 mais je partirais vers 18H!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.