Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 20

Message par Jin75 »

Guillius a écrit :
En meme temps, tu serais pas un peu blasé de faire tout le temps les memes trucs depuis le 1 ?

+1, je suis un grand fan de la série et j'ai adoré RE0,1,2,3 et Cv. J'adore aussi le 4 et le 5 commence à me plaire. Juste le truc de manoir qui commençait à saouler un peu. Les 4 premiers étaient très bon et les deux autres le sont aussi.
Uf4 c'est la vérité !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

J'adore le mode coopération online dans RE5, c'est vraiment chacun pour sa poire :tordu:
Passage du stage bidonville avec le monstre à la tronçonneuse et les 20 zombies :

Mon partenaire (au couteau) - I need ammo !!!
Moi (mitraillette 65 balles + Beretta avec 30 munitions) - Ouais gro' ! :hehe:
Image
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

hahaha le salaud :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tiens, ça fait longtemps que personne a écrit de news. :jefume:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Comment ça je m'amuse à courir avec mon excès de munitions autour du bus pour échapper au monstre à la tronçonneuse, en prenant soin de dire "come on !!!" à mon partenaire (au couteau) qui peine à suivre derrière et qui perd ses tripes :confus:
Image
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Moi je vais sortir un jeux de combats totalement différent de tekken et je vais ignorer toutes les bases de ce jeu qui ont fait que je l'ai aimé et l'appellé tekken 7...heureusement que des types comme jin75 seront la pour me soutenir et me dire que c'est pas mal :ange:

Non mon jeu sera peut être bien et fun mais ce sera pas tekken........ donc forcément les puristes de tekken seront déçu que ce jeu (aussi bons soit il) ose utilisé la licence tekken afin de la bafouer.

Et ouai avant je jouais à Re1, dès que je voyais 5 zombie arrivé d'un coup par la fenêtre je flippais à mort et courais pour me réfugier afin d'économiser mes balles de fusil....maintenant je vois 30zombie m'arriver dessus(ça m'étonne même pas c'est sa le pire) je bourrine un peu au pif, je choppe les munitions, j'ouvre des portes sans me demander ce qui m'attend derrière puisque je n'ai jamais aucune surprise et quand je croise moustafa et son pote le congolais dans les escaliers je leur lâche 2balle dans les jambes et leur exécute un uppercut de la mort qui tue (putain yen a qui ose appeler ça resident evil quoi pourquoi pas afrique tuerie? je ne cache pas que les zombie ont été remplacé par des minorité pour ceux qui sont aveugles)

De toute façon j'ai assez d'arguments pour écrire l'équivalent multiplié par mille de tout les romans qu'a fait battoussai mais bon en faite ça sert à rien.

Joué à RE5 mais pitié ne dites pas que c'est un resident evil et encore moins que c'est un survival horror car c'est un jeu de bourrins (fps pour moi).

Voilou :fuct:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Donc pour toi, il faut diminuer le nombre de balles et de zombies ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

On en revient à Alien Vs Aliens: le second n'est pas dans l'esprit du premier. Le second est un film d'action. Le premier un film de terreur.
Les deux peuvent être de bons films. Mais clairement, si il y avait un "esprit" Alien représenté par le premier film, le second le trahit carrément.

Et oui, RE 4 et RE 5 trahissent l'esprit des RE 1, 2, 3 et CV, dans un certain sens. :tordu:
Guillius
Guillius
Guillius

Message par Guillius »

Non mais ça c'est évident, le point sur lequel je bondis et rebondis, c'est de considerer que RE5 n'est pas un survival horror.

Horreur, survie = Survival Horror.

Pour les autres points, a savoir si y'aura du challenge, si y'aura du scénar ou du cul, on en sait rien, on a juste une démo entre les mains.
Tout ce que je sais, c'est que je vais kiffer le faire en full co-op avec Hajin' :boire:
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Guillius a écrit :Donc pour toi, il faut diminuer le nombre de balles et de zombies ?
il faudrait pour que cela s'appelle resident evil

- Un univers glauque et intriguant , c'est à dire un univers dans lequel tu flippe à chaque poignée de porte, tu économise à mort tes balles quitte à recommencer depuis ta sauvegarde sachant que tu peux sauvegarder uniquement sur des machines à écrire très peu nombreuses, que tu peux louper les armes car tu n'as pas résolu l'énigme qui permet de l'obtenir mais malgré tout tu peux tout de même avancer dans le jeu car tu possède une grande liberté dans l'aventure et tu ne peux porter que 6 objets putain ça fait chier sachant que l'armoire pour vider ton inventaire et de l'autre bout de la map et que t'avais esquivé des zombies, tu vas devoir te les retaper en plus de ceux qui ont ressuscité depuis que tu les as tués et qui sont depuis devenu plus fort alors que t'as déjà utilisé toute tes herbes vertes et qu'en plus le chien enragé dans le couloir t'as mordu donc il te reste plus beaucoup de vie....

ça c'est de l'ambiance :super:

Après tu fini le jeu et t'es fier de toi car quand tu l'as prêté à ton voisin, il a eu trop peur pour avancer dans la 2eme salle du manoir quand il a entendu: "beuuuaaaaaaahhh...." accompagné des bruits de pas dans le couloir :mdr:

tfason de nos jours les jeu sont à la porté de n'importe quel débile afin qu'il se croit fort et ré achete la suite afin de se croire encore plus fort....je ne dis pas que c'est mauvais de faire des jeux à large public, mais je ne considérais pas resident evil comme un jeu à large public avant évidemment les concepteurs du jeu s'en sont rendu compte et ont facilité le jeu et diminué ses frissons afin que n'importe qui s'amuse sans réfléchir...ils ont donc tué l'âme de ce jeu dans un but commercial (alors qu'il aurait pu sortir leur jeu sans l'appeller re5 mais bien sur c'est moins vendeur..)

Les gens oublie les gamers (ceux qui réfléchissent en jouant) peu à peu et ne pense qu'aux autres (ceux qui se contente de se défouler sans réfléchir) tout ça pour l'argent.

Heureusement il reste Guitar Hero et Tekken sinon je ne jouerais plus beaucoup aux jeux vidéos (déjà fini doom3 lol)
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

RE na jamai été ambiance flipante.anbiance stressante,univers genial,popularisation du survival horor depui alone in the dark.RE fai parti des plu gran jeu de listoire,son scenard,moment danthologi etc ET RE4 fai parti des chef deouvre jamai crée mon pti mat!!! ( :0rolleyes: )
le 5 jle teste bientot hehe

sinon ambiance de peur,univers terorisant,malsain,chef doeuvre artistik et creatif je dirai silent hill plutot.

sinon euuu chacun ses gout...moi jaime tou les jeu :0rolleyes: :0rolleyes: (donc vive la vie)
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

GEN1US a écrit :RE na jamai été ambiance flipante.anbiance stressante,univers genial,popularisation du survival horor depui alone in the dark.RE fai parti des plu gran jeu de listoire,son scenard,moment danthologi etc ET RE4 fai parti des chef deouvre jamai crée mon pti mat!!! ( :0rolleyes: )
le 5 jle teste bientot hehe

sinon ambiance de peur,univers terorisant,malsain,chef doeuvre artistik et creatif je dirai silent hill plutot.

sinon euuu chacun ses gout...moi jaime tou les jeu :0rolleyes: :0rolleyes: (donc vive la vie)
Lol t'as fini tout les resident evil ?

Si oui je te couperais la langue au prochain tournoi
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

tous les RE,tou les SILENT,tou alone in the dark (sauf le dernier),tout parasite eve (ki son super),dino crisis,project zero,forbidden siren,clock tower........OUI ALORS G BOCOU JOUE AU JEUX!!!!!! :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

En même temps même Kenj il les a terminé les RE donc bon... :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

GEN1US a écrit :moi jaime tou les jeu :0rolleyes: :0rolleyes: (donc vive la vie)
Donc tu n'as aucun goût. :0biggrin:
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »