[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Ok, le jeu c'est bien la version Br hein ?
Je viens avec Génius cet aprèm.
Je viens avec Génius cet aprèm.
Uf4 c'est la vérité !
il y a le jeu à gagner ? ça sent le pelage d'oignon cette aprem.
à bas la balayette.
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Bicycle a écrit :il y a le jeu à gagner ? ça sent le pelage d'oignon cette aprem.

Dommage que j'sois pris aujourd'hui j'aurais aimé voir le jeu tourner.
... ☆ VBS 2.0 ☆

Un gars va repartir avec un jeu qui ne sort que dans 4 mois?? T'es-tu sérieux ostie d'tabarnak? 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Mais non, tu peux gagner le jeu aujourd'hui mais tu ne l'auras que le jour de la sortie (ou une semaine avant parait-il...
Pour info Jtb et Tsubasa ont gagné chacun un tournoi (donc un jeu, des t-shirts, casquettes, posters...). Avec Génius on a juste joué sur les bornes en freeplay et ... c'est démoniaque ! De pouvoir enfin y jouer c'est juste fantastique. Bon juste plus que jamais dans tekken, quand tu manges un starter t'es mort donc la solidité va être vraiment encore plus importante. Sinon sur place on a croisé aussi : Z-gladiator, Fugsang, Rudeboy, Laboubam, Chinzoby, Jtb, Tsubasa, Trunkingto (...)
On jouait sur des lcd pas super et ça laguait un peu, les pad neuf (pas rodés) et sans raccourcis c'était pas non plus le top.
Pour info Jtb et Tsubasa ont gagné chacun un tournoi (donc un jeu, des t-shirts, casquettes, posters...). Avec Génius on a juste joué sur les bornes en freeplay et ... c'est démoniaque ! De pouvoir enfin y jouer c'est juste fantastique. Bon juste plus que jamais dans tekken, quand tu manges un starter t'es mort donc la solidité va être vraiment encore plus importante. Sinon sur place on a croisé aussi : Z-gladiator, Fugsang, Rudeboy, Laboubam, Chinzoby, Jtb, Tsubasa, Trunkingto (...)
On jouait sur des lcd pas super et ça laguait un peu, les pad neuf (pas rodés) et sans raccourcis c'était pas non plus le top.
Uf4 c'est la vérité !
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
fabuleu,parfait,cetai magik.ya tou jaime tou,le feeling,paul jladore.ca va etre long latente.
et kel plaisir avec un bon beat by 30,bouncé de coté de dos,de partou!! HEHE!
et kel plaisir avec un bon beat by 30,bouncé de coté de dos,de partou!! HEHE!

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Arf, ça craint... sentiment partagé par les autres qui ont pu tester le jeu?Jin75 a écrit :On jouait sur des lcd pas super et ça laguait un peu...
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
ouai.lag et pui pouvai pa brancher mon stick:(:(. en plsu on jouai avec des manette pouri cetai injoauble.mai bon cetai si bon. 

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Ok, et tu confirmes ça aussi?

Autre question: c'était la version finale du jeu?Kiri a écrit : il y a des Lags au moment ou l'on passe au mode rage sur la version ps3...

- Fethennour
- Master of Puppets
Je suis bien content de voir vos réactions, et elles concordent avec ce à quoi je m'attendais, tout comme moi à l'époque où j'ai pu jouer à Tekken 6 (puis, plus tard, T6BR). Vous voyez maintenant à quel point c'est une tuerie; je pourrais poster 50.000 vidéos que ça ne retransmettrait JAMAIS la sensation qu'on a une fois le jeu en main.
L'attente est trois fois plus longue maintenant !
Félicitations à ceux qui ont gagné le jeu, et à ceux qui ne l'ont pas gagné, mais qui se sont quand même amusés.

L'attente est trois fois plus longue maintenant !
Félicitations à ceux qui ont gagné le jeu, et à ceux qui ne l'ont pas gagné, mais qui se sont quand même amusés.

Peu importe ! Moi je dis : on a eu en France le jeu en version console en avant-première mondiale, on a coiffé l'EVO au poteau !OldBoy a écrit :c'était la version finale du jeu?

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Non pas du tout, c'est juste une ''version'' chelou... je m'explique :OldBoy a écrit :Ok, et tu confirmes ça aussi?
Autre question: c'était la version finale du jeu?Kiri a écrit : il y a des Lags au moment ou l'on passe au mode rage sur la version ps3...
Génius et moi même voulions piquer le blu-ray d'une des ps3, avons en fait remarqué que la led bleu qui indique qu'un disque se trouve dans la ps3 était ... éteinte ! Donc déjà c'est pas un jeu sur support ! (pas de fuite possible par la suite, pas la peine d'aller sharker ebay donc !).
Seul le mode Vs était actif, on ne pouvait accédait à aucun menu, ni celui de début du jeu (choix du mode) ni celui pendant le jeu (commande liste, pad config...), pas possible non plus de customiser les persos, pas de nom de perso pendant les matchs (player1 Vs player2)... En gros c'est juste le mode versus mais nu de chez nu.
Par contre sur une autre console ps3, le mode beat them all était jouable

Sur xbouz le jeu était bcp plus terne que la version ps3, mais je pense que c'était surtout un pb de tv.
Uf4 c'est la vérité !
- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
En tout cas il demonte vraiment, sa va etre trop long l'attente
En plus j'avait meme pas vu que l'on pouvait jouer sur ps3 j'ai vu que le plateau central sur xbouze et moi j'ai joué chez néoarcadia a T6.0 mais bon c'était quand meme trop bounce
PS Jouer au stick sur borne d'arcade c'est trop canon

PS Jouer au stick sur borne d'arcade c'est trop canon

J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Bah s'ils disposent d'une version plus complète qui ne lag pas dès que tu passes en rage mode, on a coiffé personne sur le poteauFethennour a écrit :Moi je dis : on a eu en France le jeu en version console en avant-première mondiale, on a coiffé l'EVO au poteau !

Ok merci!Jin75 a écrit :c'est juste une ''version'' chelou... je m'explique :
Génius et moi même voulions piquer le blu-ray d'une des ps3, avons en fait remarqué que la led bleu qui indique qu'un disque se trouve dans la ps3 était ... éteinte ! Donc déjà c'est pas un jeu sur support ! (pas de fuite possible par la suite, pas la peine d'aller sharker ebay donc !).
Seul le mode Vs était actif, on ne pouvait accédait à aucun menu, ni celui de début du jeu (choix du mode) ni celui pendant le jeu (commande liste, pad config...), pas possible non plus de customiser les persos, pas de nom de perso pendant les matchs (player1 Vs player2)... En gros c'est juste le mode versus mais nu de chez nu...

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Non mais moi j ai pas remarqué (Genius non plus il me semble) de lag au moment du passage au rage mode, ou alors c'était vraiment un truc ultra minime !!!
Uf4 c'est la vérité !
Et pendant le jeu? Le lag était tolérable? Sur quelles TV avez-vous joué?