Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kuroro a écrit :
Hajin' a écrit :Haha non c'était manou vs Quikos en freeplay, il avait pris le costume 4 pour m'emmerder j'ai fait start + select pour l'emmerder :fuct:

Vous jouez avec trois mannettes...

Et sinon, ton defis vs Sonny ?
rien compris...
serval

Message par serval »

hajin+quick+manou =3 manettes :gratte:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

lol, j'avais pas compris non plus :superlol:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Vous avez hypothéqué votre cerveau ... ?? :gratte:

J'ai juste fait un dash sur la manette de Quikos et j'ai rentré le just frame
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Comment ça, serval m'a tres bien compris lui :mmm: , merci mec, toi au moins tu comprends la subtilité de mes posts :super:
J'ai juste fait un dash sur la manette de Quikos et j'ai rentré le just frame
tin' c'est pas bien de faire ça !

Sephi, c'est pas vrai, tu me sors ça maintenant, alors qu'il y a quelques mois il y avait toute une discussion houleuse sur ce sujet, t'as vraiment vus la lumiere à l' UT8 :ange:
Sephiroth Lune a écrit :oula, carrément que si, les coréens m'ont scotché au stick. je crois qu'ils nous ont enfin montré la réelle différence entre un pad et un stick, ce qui n'est pas super visible en europe. là, ce qu'ils ont fait, je crois pas que ce soit possible au pad ...
Extrait de la conversation de merde, histoire de faire une caresse de rappel, ça t'apprenderas à pas comprendre mes posts
Si vous voulez retracer cette conversation fort interessante, vous pouvez regarder au "tekken choisy 13 vers les pages 30" dans le topic general de tekken 5 ...
le démon a écrit :
D'un point de vue général, je pense les plus grosses vids de combos elles sont faites par des joueurs de pad. (castel, tekkenfive..)
D'un point de vue général, les msihimas les plus rapides en Europe ou en Asie sont des jouers de pad (ryan, leedy, qdans, max...)
D'un point de vue général, les meilleurs joueurs de jeux de combats jouent au pad pour avoir une plus grande précion et plus de maniabilité.
Enfin les meilleurs joueurs mondiaux jouent au pad.

le démon a écrit :
la différence de maniabilité est peut-être pas si grande. mais ce qui est sur c que tu peux faire bien plus de choses dificiles au stick qu'a la manette. Ce que tu réussis au stick tu peux ensuite le reproduire a la manette, pour autant ça reste plus simple au stick je trouve.
Regarde le combo avec kaz dont parlais serval c l'exemple evident. et comme le disait shojin, je pense pas que les coréens et autres grandes pointures des jeux de baston ne jouent qu'au stick que pour éviter les ampoules. c peut-être une raison mais surement pas la seule.

le démon a écrit :
on a jamais dit que c'était impossible a la manette. superlol
On a a dit que c'était plus facile au stick. c différent.

Les MEILLEURS JOUEURS DU MONDE jouent a 90% au stick. lol
Le stick est plus fluide c certain. Vous dites que c plus fatiguant pourquoi?
les directions sont plus chiantes a trouver? les manips rapides a faire moins faciles? la précision moins exacte?

Je sais pas moi... smoke

Sephiroth Lune a écrit :
je suis assez d'accord, le pad est plus facilement gérable que le stick. par contre, pour tout ce qui est déplacement rapides, coups avec plusieurs touches (taunt de bryan par exemple), waves, backdash, c'est tout de même 10 fois mieux le stick super en fait, dès qu'on veut jouer technique, et rapide, le pad ne suit plus confus
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin oui, j'ai jamais dit qu'on pouvait faire les mêmes waves à la manette et au stick. et pour les coups genre la taunt, je ne connais que frenchie qui la fait, et encore, une seule fois (pas comme knee). donc pour des choses compliquées, je voyais et je vois toujours l'utilité d'un stick. seule petite différence : les back dash, je les trouve plus faciles à la manette, finalement. enfin j'y arrive sans problème à la manette, mais au stick en 2P, c'est pas encore ça.

ce que je disais sur les coréens, c'est qu'ils nous ont montré que même avec steve, ce qu'ils font au stick, c'est largement meilleur que n'importe quel européen avec un pad. et ça, je 'nétais pas sur que ça joue, sur ce type de perso (nina, anna, julia, steve, feng, etc). par exemple, tissuemon, il joue au stick, bin je remarque aucune différence avec lix, qui joue à la manette.
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Réponse à un message du sujet "Anecdotes & News du Japon".
Kyo a écrit : Pourquoi ne pas piquer sur DOA en mettant plusieurs types de costumes à débloquer? que ce soit pour fille ou gars hein... mais dans le même style pour les personnages féminins :0biggrin:
Hajin', tu as ta réponde pour le costume d'asuka. Big Breath & sexy stuffs control the industrial world.
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Sephiroth Lune a écrit : ce que je disais sur les coréens, c'est qu'ils nous ont montré que même avec steve, ce qu'ils font au stick, c'est largement meilleur que n'importe quel européen avec un pad. et ça, je 'nétais pas sur que ça joue, sur ce type de perso (nina, anna, julia, steve, feng, etc). par exemple, tissuemon, il joue au stick, bin je remarque aucune différence avec lix, qui joue à la manette.
Ca aurait été chouette que ce soit filmé ^_^

Hate de voir les vidéos.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin écoute, quand je voyais les vidéos de knee sur le net, je me disais qu'il était très fort bien sur, mais rien de "super extraordinaire". j'ai vu la finale contre nin, ou l'a littéralement défoncé avec bryan, et j'ai pu jouer contre knee. bin maintenant, quand je vois ses matchs, je me rend compte à quel point le mec s'amuse avec ses adversaires finalement :0razzy:

enfin, je vois plus du tout ses matchs avec le même oeil maintenant.
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

taunt ca veut dire quelque chose au fait ?
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

moquerie, je crois :0razzy: ou provocation, si tu préfères :smoke:
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

ok , oui ca correspond bien au mouvement :super: avec le rire de sadique derrière .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Knee c'est un monstre, c'est tout ce que je peux dire !
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Hajin' a écrit : - Pourquoi fait on un costume comme le costume 4 d'Asuka par exemple qui se veut super " sexy " à un personnage féminin dont l'age est de 17 ans alors qu'on est tous plus ou moins conscient qu'elle allait à un tournoi d'art martiaux et non pas à un casting de film de boule.
Car ça ne correspond ni au contexte ni au personnage.
:superlol: :superlol: :superlol:
Uf4 c'est la vérité !
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Kyo a écrit :
Pourquoi ne pas piquer sur DOA en mettant plusieurs types de costumes à débloquer? que ce soit pour fille ou gars hein... mais dans le même style pour les personnages féminins :0biggrin:
www.hentai.com :beu: :beu: :beu:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »