Nightz ,jolie backdash ,et punish de whiff ,ms personnellement ton style de jeu propre ,ne marche pas pour le online à cause du lag ,les personnes qui piff et qui balancent ont compris ca passaient tres bien ,car en offline ,je t assure que les b3 de hwo à repetition (-15 de pres=launcher) et les uf4 piffés sont punis
Faut pas chercher ^^, c'est moi qui suis blasé en ce moment, quand je vois des trucs trop gros je perd toute mon envie pour jouer. je termine les défi et il me faudra faire un break sinon j'vais pas tenir lol.
Franchement te blase pour si peu ,"c est que du online" , ce qu il te manque c est les punish et savoir stepper (et tu n as pas besoin d avoir les meilleur step de lilly pour ca)
Sinon pour casser les pressing de hwo de mon experience (1000 match contre rudeboy et Ivoiro ,j'ai ma dose

),analyse son pressing ,c'est à dire:
- s'il te presse en low ,car ce qu'ils attendent cest que tu te baisses ,et mettre leur coup pied crusher juggler (qui est mega steppable ds 2cotés) et la UF4 ,DF2 ...(
ds sa gueule)
-ou soit ,il te presse et voit que t es tjr en garde haute pour te mettre sa baleyos (cest ce que tu prend à chak fois ds tes match VS sir armel) et la ,si tu la blok(-30) =Mega Launcher ,et la, aie aie pour hwo
Les 3,3,3 à l infini sont à 12,13frames ,dc la il faut soit tu step (les 2cotés ) et launcher ,ou soit tu met 1,2 =10frames et la tu casses son pressing ,et ta l avantage

(elle est pas belle la vie)
Le qCF 3 (coup de pied qui t oblige à bloker,qu il remue de gauche à droite) sachez c'est un HIGH(baissez+launcher), sinon en blok c est du QUiT ou DOUBLE ,et dc il a 2 choix soit:
- ya le high launcher safe+juggle (si tu bouge ,anti step ),dc la il faut se baisser et Uf4,et ts les relevés WS qui rentre
- ou soit ya le coup pied Crusher+juggle (si t es baisser) ,dc la tu step (2cotés ) et launcher pour toi
Et ne pas chercher à Low parrier et plus à bloker ,à part si t es vraiment sur de ton coup
Voila sinon ta un bon jeu de deplacement et poke ,te mank juste quelques notions (step+punish) ms ca t apprendrai bc plus en faisant ds sessions Offline ,l'ami
PS:ta Nina a bc potentiel ,trainning la bien et je suis sur en 3,4 session offline avec Quicksilverman ,tu deviendras un tueur
EDIT Labou : arrête d'éditer ce putain de post, ça fait 5 fois que jle lis lol.