[Ligue online Saison 2] C'est parti !!!

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Re: [Ligue online Saison 2] C'est parti !!!

Message par NightZ »

Non mais c'est moi qui ai mal jouer, il y est pour rien.
J'aurais pas du m'enflammer pour rien, j'ai compris de travers ton commentaire Sir. Je m'en excuse.

Faut pas chercher ^^, c'est moi qui suis blasé en ce moment, quand je vois des trucs trop gros je perd toute mon envie pour jouer. je termine les défi et il me faudra faire un break sinon j'vais pas tenir lol.
Sinon Shin, tout les perso ont de quoi faire c'est T6 lol, mais je préfère perdre que de gagner sans m'amuser.

Bien sure c'est du online mais bon, tu t'éclaterais toi à prendre Bryan et faire df3/ uf4 tout les 3 poke? Plus je joue online, plus j'ai l'impression que c'est ça tekken.
Les starter que je met, je les place quand je vois une opportunité, j'ai toujours fais comme ça. Les ff1+2 d'Alisa sur les déplacements unsafe, les b3+4 sur les whiff, des df2 quand j'ai l'avantage, après un "1 1" qui à touché par exemple.

Mais clairement je gagnerais largement en efficacité à en mettre tout les 3 coups, tellement le ratio risque/récompense favorise ça. C'est le jeu je peux rien dire ^^.

Encore désolé Sir, le problème vient pas de toi, c'est juste quelques mecs qui ont du mal à s'adapter à T6 qui râlent, fais pas attention! :huhuh:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

tkt pas NightZ c'est oublié... :angely: c'est que je pense toujours bien faire en donnant mes impressions et même je "craque" 7fois mes doigts avant d'écrire mais au final c'est toujours mal interpreté... :snif: lol même jin75 m'a fait le même " :shit: " nerveux et beaucoup d'autres aussi mais bon au moins toi t'as la déçense de le reconnaître :thanku: alors excuses acceptées et retournées
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

Bah moi je m'étais aussi énervé contre sir armel depuis assez longtemps mais vu qu'il est sympa et pas rancunier je me fiche comment il joue mais c'est toujours cool quand quelqu'un te presse tu cherche à trouver la faille pour le stopper et c'est sa qui est bien :devilish:
FIRST TO FIVE ?
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Merci pour les vidéos Sir.
Nightz te demotive pas, je sais pas si t'as revu tes matchs mais j'ai noté des erreurs, dont de trop nombreux coups dans le vide. Tu backdash très bien, mais tu l'exploites pas toujours au mieux.
Backdash, backdash, backdash, starter long range dans le vide alors qu'il fait rien, j'ai vu à peu près le meme scénario plusieurs fois. Et, comme moi, t'as tendance à aller plus loin que ce que t'as réellement besoin.

Autre point, tes juggles ne sont pas fiables, t'en as raté près de la moitié.
Et enfin, les punitions, j'ai pas compté le nombre de b3 bloqué non punis alors que c'est -15. Je connais rien du tout à hwo, mais juste ça et se baisser sur d4,4 lol.
Tout ça ça coute des rounds, des matchs,...

Va falloir jouer, corriger tout ça et prendre de l'expérience. :fine:

Sinon, je dois avouer que je suis pas fan des joueurs de hwo non plus, qui balancent la command list (un pressing??) jusqu'à qu'un truc au pif rentre. Jeu de poke inexistant. C'est moche.
Mais ça fait malheureusement parti du jeu, et sir armel est cool comme gars, donc euh... à plus! :huhuh:
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

Nightz ,jolie backdash ,et punish de whiff ,ms personnellement ton style de jeu propre ,ne marche pas pour le online à cause du lag ,les personnes qui piff et qui balancent ont compris ca passaient tres bien ,car en offline ,je t assure que les b3 de hwo à repetition (-15 de pres=launcher) et les uf4 piffés sont punis :grin:
Faut pas chercher ^^, c'est moi qui suis blasé en ce moment, quand je vois des trucs trop gros je perd toute mon envie pour jouer. je termine les défi et il me faudra faire un break sinon j'vais pas tenir lol.
Franchement te blase pour si peu ,"c est que du online" , ce qu il te manque c est les punish et savoir stepper (et tu n as pas besoin d avoir les meilleur step de lilly pour ca)

Sinon pour casser les pressing de hwo de mon experience (1000 match contre rudeboy et Ivoiro ,j'ai ma dose :huhuh: ),analyse son pressing ,c'est à dire:
- s'il te presse en low ,car ce qu'ils attendent cest que tu te baisses ,et mettre leur coup pied crusher juggler (qui est mega steppable ds 2cotés) et la UF4 ,DF2 ...(ds sa gueule)
-ou soit ,il te presse et voit que t es tjr en garde haute pour te mettre sa baleyos (cest ce que tu prend à chak fois ds tes match VS sir armel) et la ,si tu la blok(-30) =Mega Launcher ,et la, aie aie pour hwo :huhuh: :rolls:

Les 3,3,3 à l infini sont à 12,13frames ,dc la il faut soit tu step (les 2cotés ) et launcher ,ou soit tu met 1,2 =10frames et la tu casses son pressing ,et ta l avantage :devilish: (elle est pas belle la vie)

Le qCF 3 (coup de pied qui t oblige à bloker,qu il remue de gauche à droite) sachez c'est un HIGH(baissez+launcher), sinon en blok c est du QUiT ou DOUBLE ,et dc il a 2 choix soit:
- ya le high launcher safe+juggle (si tu bouge ,anti step ),dc la il faut se baisser et Uf4,et ts les relevés WS qui rentre
- ou soit ya le coup pied Crusher+juggle (si t es baisser) ,dc la tu step (2cotés ) et launcher pour toi :grin:

Et ne pas chercher à Low parrier et plus à bloker ,à part si t es vraiment sur de ton coup

Voila sinon ta un bon jeu de deplacement et poke ,te mank juste quelques notions (step+punish) ms ca t apprendrai bc plus en faisant ds sessions Offline ,l'ami :thanku:

PS:ta Nina a bc potentiel ,trainning la bien et je suis sur en 3,4 session offline avec Quicksilverman ,tu deviendras un tueur

EDIT Labou : arrête d'éditer ce putain de post, ça fait 5 fois que jle lis lol.
Modifié en dernier par koshimae le 10 févr. 2011 à 12h22, modifié 8 fois.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Koshi, Koshi, Koshi :chuiscool:

Ok avec Koshi, ta nina a un vrai potentiel. Ta base est très propre et carré.
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

@laboubam merci l'ami au moins ça fait plaisir de savoir qu'au moins une personne m'appréci lol :thanku:

@ tous franchement sur la 2ème vidéo sans vouloir manquer de respect à NightZ je cherchais même plus à vraiment jouer... le b3 que je fesai à repétition etai juste pour faire rentrer un de mes new juggle+wall qui fais 115 de damage mais sinon en général en online je cherche pas à jouer trop carré car ça sert et ça desert beaucoup malheureusement alors du coup je fais du pif pour reussir mes combo ou mon pressing qui passe facilement en online et ma balayette mega unsafe offline mais qui surprend online... bref tous ça pour dire que je jous pas forcement pareil en offline, du coup tout ceux que ça a vexé dsl :noworry:
tout ce qui me surprend est que personne ne se plaint des chopeur ce que je trouve même si ça ne me derange pas, très lâche car très difficilement déchopable online, moi j'ai offline seulement 25% de déchope mais online 1% par contre je vous promet même online tous les string, flamingo, mix up, ballayette et autres pressing pourri de hwo sont facilement stepable, stopable, punissable(et j'en passe d'autres mots en "able") alors un seul mot training online vs hwo et vous verez...
allez j'arrete là... et koshimae tu jou souvent online??? j'aimerai te :hammer:
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

tu sera dispo pour mon match retoiur taleur sir amel ?? :oh:
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Rocktheplace
Master of Puppets
XBL : rocktheplace

Message par Rocktheplace »

NightZ : Je suis entièrement d'accord avec Laboubam, à mes yeux tu utilisais trop le backdash pour faire whiffer ton adversaire, certe tu as un backdash de haut level mais si l'adversaire ne vient pas te chercher, tu te retrouve dans une mauvaise posture.

Je pense (c'est mon avis biensûr) qu'il faudrait que tu poke plus, surtout avec Nina, car là en faite tu laissais Sir Armel te presser vu que tu essayais de le faire whiffer, et Hwoarang n'est pas mauvais dans ce domaine. Nina a de très bon outils aussi pour poker et tu n'as pas pu les utiliser, pour moi un match est terminé dès lors que ton adversaire te sort plus de coups (qui touche en garde ou en hit) que toi, si il prend l'ascendant c'est fini pour toi :ninja:.
De même si tu le presse il sera d'autant plus simple pour toi de le faire whiffer puisqu'il essayera de stopper ta phase de poke avec des coups qui ont une faible portée.

Les phases avec lows pour briser ta garde haute pour te prendre en launcher sont plus difficiles à réaliser face à un adversaire qui poke, c'est à dire le d/f+1; 1, 2; 2, 1, 4; 4; SS+1 cancel; d+3, 4, f+3 etc... et les sides steps ! Nina est blindé la dessus.

Sinon j'ai vu que tu utilisais un peu trop le d+4, 1 cancel SS+2, mais c'est surement parceque tu avais la pression, et un dernier point, je t'ai vu utiliser souvent d/f+3 tout seul, c'est parceque tu loupais ta phase :huh:.

Enfin dans le reste tu exelles, super backdashs, bonne punition des whiffs et tu places bien les coups, que du bon quoi :winked:.
koshimae
Master of Puppets

Message par koshimae »

Loool ,car j oublie ds details mon Labourman :roflol: (et n oublie pas le 20fevrier...pas d excuse de sac cette fois :angely: )
allez j'arrete là... et koshimae tu jou souvent online??? j'aimerai te :hammer:
Euhhh...oui j y joue quand j ai passé une sale journée ,et je me met sur le Online et je prend LArs et je balance que ds f1+2 (que personne punie=safe online) et balance ds UF4 et UF3 (les yeux fermés ,en mangeant mon grec) ,dc oui j'y joue de tps en tps :huhuh: ,pk?
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

ok lyod pour le match retour entre 13h et 14h invite moi
Parole de SAC...
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

aie sa va etre juste lol baaa au pire pas grave jtajouterai et quan on aura le tem on sle fera
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

et là tt de suite t'es dispo ou pas? beh sinon à une prochaine alors...
Parole de SAC...
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
PSN : PHenoMeN-SHiN

Message par PhenoMeN-SHiN »

J'ai pas fait d'analyse mais j'suis d'accord avec ceux qui ont été faite, Night faut que tu perde cette habitude de faire souvent d+4, 1SS+2, se truc ne passe quasiment pas comme ça faut oublier lol, c'est plutôt mieux à essayer pendant que l'adversaire se relève, et pour le df+3 que je t'ai vu faire j't'avoue que j'ai pas trop compris non plus,

j'pense que sa doit être ''le'' petit coup d'pied mid défensif que t'as inclus dans ton jeu histoire de tenir ton adversaire à l'écart, mais pour ça t'as le df+4 qui est parfait alors remplace celui ci par se stupide df+3 lol,
c'est un coup que j'adore, j'aurais vraiment aimer qu'Anna en ai un aussi mais bon.. ^^,
sinon pour le reste encore bravo :winked: Bref bonne Ligue.
AyaNNa
Mexico Inferno

Message par AyaNNa »

Faut pas forcement prendre en compte ce qu'on voit sur une seule vidéo aussi, et puis comme il l'a dit il a joué blasé...
Je sais ce que c'est, ceux qui ont joués recemment contre moi ont du vite voir que je jouais differemment et très mal (du peu que je joue encore, lol), et surtout sans aucune envie ni conviction
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »