Ouais,ouais,je ramène mon camescope ultra haute technologie je ne sais combien de mega pixels ce samedi,avec

Modérateur : Modz
C'est marrant ce personnage me rappel vraiment quelqu'un de proche : obsédé par les mishimas, qui gueule et tout lol. Faut que je joue contre toi Sephie on se fera un défi mishima parole de sacMikGneh a écrit :Le pire,c'est que j'avais remarqué qu'au début de filmer,tu te forçais à te taire pour pas que tes hurlements soient sur pellicule ,sinon tu parles beaucoup plus ,je t'assure ,la preuve,quand t'en as oublié la camera vers la fin
tiens vu que je suis un mec sympaLiuDi a écrit :Question : comment on fait le tri sur le site sakura ?
On prend tout et on écume ?
c'est pas que je l'ai fait exprès, c'est que au début j'avais rien à dire, le score était serré. après ça a commencé à me gaverSHwoKing a écrit :C'est marrant ce personnage me rappel vraiment quelqu'un de proche : obsédé par les mishimas, qui gueule et tout lol. Faut que je joue contre toi Sephie on se fera un défi mishima parole de sacMikGneh a écrit :Le pire,c'est que j'avais remarqué qu'au début de filmer,tu te forçais à te taire pour pas que tes hurlements soient sur pellicule ,sinon tu parles beaucoup plus ,je t'assure ,la preuve,quand t'en as oublié la camera vers la fin
kingofvf4 a écrit :Tiens,des matchs sur le site officiel?
http://www.namco.co.jp/ar/event/tekken5 ... ovie.shtml