Salut a tous, hier j'ai donc été a la Japan expo et selon l'animateur Tekken 6 de Namco Bandai le jeu sortira chez nous le 20 octobre et non le 27. Source: "Je l'ai entendu et vu de mes yeux"
Sinon j'ai test T6.0 sur le stand Neoarcadia et franchement il deboite quand meme ce jeu, j'ai fait un beat by 19 avec Bryan et ma femme m'a pris la tete pour voir autre chose alors j'ai laché le stick
Aller bon,encore 3 mois...
EDIT: Sur le stand Namco Bandai T6 n'était jouable que sur XBouze avec leur pad chelou, une personne choisie au pif contre le gars de chez Namco diffusé sur rétro projecteur, a chaque combat le joueur change mais j'ai pas eu la chance d'y jouer.
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
C'est vrai que le oad 360 est affreux pour tekken 6
T'es obligé d'utiliser les flèches
Mais en même temps,comme yavait beaucoup de noob,moi j'ai gané 2-0,avec un t-shirt
+ sur les bornes,15 wins de suite
Ceux qui ont essayé, c'est intuitif le système de bounce ou vous avez joué à l'ancienne avec les combo du 5?
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
@I-no :J'ai pas vraiment compris,mais si tu veux dire que t'as essayé des bounds dans tekken 5,ya des juggles que tu peux pas faire
Ex:Avec Hwoarang,A la place du juggle"traditionnel" de T6,j'ai essayé un bound avec RFF,4,3,et en fait,impossible de continuer le juggle:la'dversaire va trop loin.
@Laboubam :Non,les Consoles sont dans des sortes de bo^tes,comme dans les magasins de jeux vidéos pour les démos
Les pads,tu peux pas les débrancher ou brancher ton propre pad
Donc si tu veux jouer au stick arcade,faut jouer sur les bornes arcade sur le Stand Neo-Arcadia
I-no a écrit :Ceux qui ont essayé, c'est intuitif le système de bounce ou vous avez joué à l'ancienne avec les combo du 5?
Ca vient tout seul. Pour peu que tu te sois martyrisé les yeux à coups de vidéos et que tu aies une idée de ce à quoi ressemble ton juggle avec un bounce à la clé, tu le places insctinctivement. C'est du moins l'impression que j'avais eu à l'époque sur T6BR au Japon (lorsque T6.0 est sorti là bas, j'étais sur place, et je m'étais déjà déchiré dessus, mais j'avoue que le bounce était alors tout nouveau, et du coup, je ne pensais pas à le mettre, d'autant qu'avec Asuka, il s'agissait surtout de nouveaux coups, que je ne connaissais pas alors).
I-no a écrit :Fethennour, en plus d'avoir de bonnes vidéos, tu aimes CHOCOLATE RAIN, tu es magique!
@I-no en fait moi les 2 premiers combats c'était pas trop intuitif car j'essayé surtout de sortir des coups avec le stick, j'ai pas du tout l'habitude Pour sortir ne serait-ce qu'un jet avec Bryan ou un d/b2 trop de mal. Apres par contre tu te souviens des vidéo que tu as vu et la c'est trop jouissif b1 ou b3 ; 1+2
Et pour labou en fait franchement le stand Namco est pas terrible les gars savent meme pas jouer une miette (meme mon fils les bats c'est sûr )pour te donner un exemple j'ai vu 3 combat d'affilé ou l'animateur prenait Miguel juste avec 1,2,1,2.. d3 de la daube quoi
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
hier à la japanexpo t6 sur xbox et ps3 démo avec tout les persos disponibles, fugsang et moi ont dosé le jeux comme des morts de fin, il très très bon comme jeux, j'ai kiffé le jeux et plus sensible sur les déplacement une petite pression suffit pour bouger le perso, les dash par exemple, j'ai perdu ma garde plusieurs en faisant des dash arrières mais les steps son nikel comme sur t5.Les persos on la meme taille que sur t4, les animations son fluide et les détailles sot très soignés, les décors de t5 étais riche mais là ils sont fait du bon boulot, bravo franchement je suis d'accord avec le classement de ARCADIA MAGAZINE c'est bien le meilleur jeux combat.
Sinon JTB tsubasa viktor jeanpaul était présent, un tournoi était organisé sur xbox, j'ai perdu, sans raccourci gt dans la merde lol avec marduk.
Testé lili, qui à pas trop changé toujours aussi forte, LEO un bon perso trés safe il m'a plus, ZAFINA des stance de malades mais punissables en low, sinon bryan et rabaissé mais steve olala trés dangereux, pour finir marduk il a pris du niveau grâce à ses nouveaux coup on peu le joué différemment.
Bon sinon j'y retourne today ou demain.
à plus.
oh que oui jinou, le JEUX pour le gagnant tshirts et autres, j'avais oublier de parlé des bounces, qui sont faciles à placés, donc aprés un bounce on peu continue sont combo ou autre, on peu placé un bounce aussi sur un lowpary vous l'avez bien compris, la stragie est plus ouverte et la moindre erreur et vous perdait votre barre de vie
sinon le reste de la bande sera là fug et rude y seront today...