Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Je rajoute aussi qu'il y a les tournois des Gnouz en région parisienne...
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

a défaut d'avoir tekken 6, néanmoins moi j'ai fait cque javai a faire a tekken dr jai maitrisé cke jvoulai maitriser mintnant mon tekken dr c une antiquité.
moi c'est vraiment pas une question de tournois, chui pas tres tournois
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
Jin75. a écrit :Ce soir je pense que je pourrais pas trop jouer (jusqu'à une heure maxi), sinon Doc, si tu veux bien posté le truc de ouf entre Jack et King (match d avant hier je crois) en fait quand tu t voles à la fin d'un round pour écrasé l'adversaire et que je fais le grand grand saut de King qui va te pécho dans les airs mdrrrrrrrrrrr :superlol: en plus la premiere fois j ai fait ça au pif, je t imaginais rigolé chez toi (ou fracasser ta manette je sais pas...) en plus ça t as tellement surpris que tu l as refais dans la foulé pour voir si jpouvais le refaire et que c etait pas un bug lol. XXL !

:boire: :boire: :boire:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Sephiroth Lune a écrit :ça m'énerve trop les gens qui disent ça ... y'a mass tournois partout en europe, on en fait quasiment un par mois avec genius de partout ... c'est pas parceque y'a plus les UT que DR c'est finit, faut arrêter un peu là. sortez de chez vous, pleurez pas sur la fin des UT, DR est très actif en espagne ou en italie, par exemple !

faut juste voir plus loin que le bout de son pad :0rolleyes:
Mon porte feuille m'a dis de te transmettre qu'il est désolé de t'avoir énervé. :beu:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

OldBoy a écrit :
Ak 2nd a écrit :Nan mais ce que je veux dire par là, c'est u+4 quand ça touche...Je pense que t'es safe...je peux me tromper aussi.
C'est vrai qu'un coup en hit est safe, comme un bon imparable... mais je peux aussi me tromper :nannan:
Je sais pas si j ai bien compris ce que tu voulais dire là (ironie ou pas ? ) mais avec King y a des coups pas safe en hit comme d3+4 => -19 :cry:
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@hajin : que tu n'ai aps d'argent pour voyager, c'est bien compréhensible et je connais ma chance. mais dire que DR est mort à tout va, alors que c'est complètement faux, c'est un peu relou à la longue ... surtout que ça fait bientot 1 an que j'entend ça, et j'ai jamais autant bougé que pour DR :0rolleyes:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

J'ai pas dit que c'était mort DR, je dois être celui qui post le plus de questions en ce moment :superlol:
Je disais juste que selon moi la grande époque stylée n'était plus ...
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Ak 2nd a écrit :Je rajoute aussi qu'il y a les tournois des Gnouz en région parisienne...
Auxquels on ne t'a jamais vu..

:jesors:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@hajin : que tu n'ai aps d'argent pour voyager, c'est bien compréhensible et je connais ma chance. mais dire que DR est mort à tout va, alors que c'est complètement faux, c'est un peu relou à la longue ... surtout que ça fait bientot 1 an que j'entend ça, et j'ai jamais autant bougé que pour DR :0rolleyes:
Euh, complètement faux... On va dire que c'est faux en partie!
J'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment de tournois à Rome (les RTT) dernièrement, non? Un tournoi prévu en septembre (mais pas à Rome) cela dit.
En Espagne, il y a toujours eu des tournois, et Leok disait que le tournoi à Vigo était probablement le dernier tournoi DR en Espagne.
En dehors de Paris aussi, je vois pas tellement de tournois de toutes façons. En Angleterre, il n'y a pas grand' chose non plus. Globalement, ça me semble bien moins actif, mais je peux me tromper!
Modifié en dernier par kenj le 22 mai 2008 à 15h38, modifié 1 fois.
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

OldBoy a écrit :
Ak 2nd a écrit :Je rajoute aussi qu'il y a les tournois des Gnouz en région parisienne...
Auxquels on ne t'a jamais vu..

Mais je vois que tu es très observateur!
Effectivement, j'ai été au Gnouz pour un tournoi 3.3 une seule fois, c'etait au mois de Février...j'ai pu également voir Z.Gladiator et Rude Boy; donc on ne m'a encore jamais vu.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

C'est vrai que la section 3.3 est prédominante sur TA!

:nannan:

Sinon défi à TTT quand tu veux!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Globalement, ça me semble bien moins actif, mais je peux me tromper!
ok, c'est moins actif depuis 1 moi ... y'a que deux tournois à toulouse prévus au mois de juin, le tournoi de jin75 à paris, un tournoi en pologne. j'avoue, pour un jeu en fin de vie, dont certains parlent comme d'un jeu mort, ça fait quand même pas beaucoup. y'a la même chose pour d'autres jeux de baston ? y'avait la même chose sur T4 ? en pleine période d'examens, en plus :0biggrin:

pour ma part, j'ai jamais autant voyagé que pour DR. peut-être parcequ'on est plus au courant des tournois que sur T5, je sais pas trop. mais bon, y'a 1 mois j'étais en espagne, à vigo, je suis à toulouse dans 2 ou ou 3 semaines, à paris la semaine d'après, re à toulouse juste après. j'hésite pour la pologne.

non, c'est pas mort DR. c'est juste que vous voulez pas bouger, dès que c'est pas à 2 arrêts de métro de chez vous vous dites que rien bouge (et vous êtes où quand faut faire bouger ?). genius a jamais un rond, et pourtant, il fait des voyages à 200 euros en espagne, avec moi.

@kenj : non, j'entend que c'est mort depuis super longtemps, bien avant le dernier UT. d'ailleurs, écoute ce que les français disent du dernier UT : ouai, DR c'était mort, on y est allé pou rigoler ...

ouai, le ton du message est surement sec, mais ça me gave trop d'entendre que c'est mort depuis des mois, alors que c'est vous qui êtes morts.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@hajin : que tu n'ai aps d'argent pour voyager, c'est bien compréhensible et je connais ma chance. mais dire que DR est mort à tout va, alors que c'est complètement faux, c'est un peu relou à la longue ... surtout que ça fait bientot 1 an que j'entend ça
Si c'est par rapport à la date du dernier UT sur DR: il a eu lieu mi décembre, du coup, tu as peut-être entendu "C'est mort" à partir de janvier au mieux, je pense. Ce qui fait un peu plus de 4 mois... :0razzy:
Ou alors en juin 2007, on te disait déjà "DR, c'est mort"? En juin: UT9, les qualifs Tougeki avaient pas encore eu lieu, et encore moins UTX (octobre) ou UTXI!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kenj : non, j'entend que c'est mort depuis super longtemps, bien avant le dernier UT. d'ailleurs, écoute ce que les français disent du dernier UT : ouai, DR c'était mort, on y est allé pou rigoler ...

entre janvier et maintenant, y'a eu pleins de tournois (hors paris, je compte les RB sur paris vu que vous y allez) : alicante, vigo, romes, naples, strabourg (annulé mais y'a eu session quand même finalement). y'a combie nde mois depuis janvier 5. combien de tournois ? 5. un par mois.

non mais sinon, DR, c'est mort.
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

T'as oublié un x à poux :0biggrin:

Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »