Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

merci jinyang pour ces explications poussées sur les combos, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à chercher à réaliser des combos durs :0thumbsup: en plus j'avais remarqué qu'il fallait s'avancer après le :1: , :2: mais pas qu'il fallait faire un dewgf, donc je retenterais pour voir si c'est plus facile.
wong a écrit :WS + :2: /ewgf/ :1: / TGF = 97 sans trop se casser la tete
euh tu le passes sans trop te casser la tête ce combo wong? j'aimerais voir ça, parceque je pensais pas que tu maitrisais ce genre de combos relativements durs à passer :0psycho:
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

Sephiroth Lune a écrit :merci jinyang pour ces explications poussées sur les combos, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à chercher à réaliser des combos durs :0thumbsup: en plus j'avais remarqué qu'il fallait s'avancer après le :1: , :2: mais pas qu'il fallait faire un dewgf, donc je retenterais pour voir si c'est plus facile.
euh tu le passes sans trop te casser la tête ce combo wong? j'aimerais voir ça, parceque je pensais pas que tu maitrisais ce genre de combos relativements durs à passer :0psycho:
lol sephi ta pas lu cke g marké et wong arrete de mettre des dégats mytho ce combo fait du 86 en version non techrollable, le 97 est la version techrollable, ça fait plaisir de voir kon me lit :0mad:
Freezerrrrr!!!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah si j'ai lu mais ça empêche pas de demander à wong si il arrive à passer ce combo, même si c'est la version tech rollable :nono:
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

jpense kil le passe oui....mais en training :0evilgrin:
Freezerrrrr!!!!!
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

N'oubliez pas que je cherche qqn qui arriverait ou qui saurait si on peut enchainer qq chose après le WS + :2: / :f: :df: + :4: : :4:

a part un :df: + :4: , :4:

merci et bonne chance a ceux qui essaye :marteau: .

meme si sa parait imossible, essayez juste pr le plaisir du training et du challenge :pray: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et bah tu peux faire ewgf / dewgf non? ou ewgf / :df: + :4: , :4: aussi ? a part ça on peut pas faire grand chose d'autre je pense.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :et bah tu peux faire ewgf / dewgf non? ou ewgf / :df: + :4: , :4: aussi ? a part ça on peut pas faire grand chose d'autre je pense.
bah va tester :0thumbsup: , moi jai pas reussi, et pourtant ji arrie bien juste en commencant par le JF..bizarre :0confused: .

info tilt : essayer un CD :4: après le JF ...puis enchainer par un :1: et un dewgf ... *je ne fais qu'"hypotheser"* :0biggrin:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah la je viens de tester et après un ws + :2: si je fais cd + 4 le perso tombe direct, faudrait que je puisse me reculer pour faire le JF, mais j'ai pas trop le temps. comment tu fais toi pour faire le JF derrière ?
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit :
bah oui mais bon je le passe quand c techrollable enfin dans le truc pour enregistrer les combos en training, et meme en VS contre un newbie je l'ai passé (équivalent au CPU quoi)

ce combos n'est pas si dur... comparé au JF CD+4:4 dewfg

sauf que le ewgf pour le début je le passe pas a tout les coups mais ça marche quand meme
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :bah la je viens de tester et après un ws + :2: si je fais cd + 4 le perso tombe direct, faudrait que je puisse me reculer pour faire le JF, mais j'ai pas trop le temps. comment tu fais toi pour faire le JF derrière ?
bah javou que c'est trèès hardddua executer, mais il ne faut pas que tu fasses de pas en avt, enfin enchainer direct par la baleyette !!
tu verras, avec un peu de rigueur rien que le 1er coup touchera ladversaire sans le faire tomber.

Sinon je vien de reussir un autre combo :

WS + :2: / :f: + :3: / ewgf / Cd + :4: / ewgf = 89 :0smokin:

autre petit tips trouvé :

commencer un Ws + :2: legerement decaler vers la droite de l'adversaire et enchainer par un ewgf / ewgf .
Et ben si on tente un :1: il passera !! pcq le 1er ewgf COLLE ladversaire !!!
perso jarrive pas encore a enchainer par un dewgf après le :1: , mais sephi tu devrais y arriver facilement :0wink: . Voir un 3*ewgf :0thumbsup: .
je repete : commencer legerment decaler le WS + :2: vers la droite de ladversaire, mais pas totalement histoire de ne pas le prendre de cotès !!
Dis moi sephi si t'arrives a enchainer :bisou: .
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

jinyang a écrit :ws + :2: / :f: + :3: / ewgf / cd + :4: / ewfg
oui je l'ai déja mentionné ce combo, y'a pas mal de temps, et je le préfère même à
ws + :2: / :1: , :2: / ewgf / cd + :4: / ewgf
:0thumbsup:

pour ton histoire de :1:, tu veux dire fait :1: avant le premier ewgf? histoire que l'adversaire soit stunné mais en titubant? ouai ça doit pouvoir se faire... mais chaud :tetemur: sinon je sais que dans une vidéo y'a un type qui pose ça:

ws + :2: (de coté) / :3: / ewgf / cd + :4: / ewgf / dewgf

bon le dernier est tech rollable, mais apparement l'adversaire a voulu se relever et justement c'est ce qui a fait qu'il a touché, donc apparement si l'adversaire reste au sol il touche, et si il tente un tech roll il touche aussi ... et il fait 20 damages, ça se refuse pas :smoke: m'enfin faut être de coté sinon de face l'adversaire me parait trop loin, ou alors avec un mur pas loin (sans wall hit), moi ce combo je le passe plutot avec des murs à coté pour "garder" l'adversaire vers moi, sinon j'ai pas encore bien le cd + :4: dans les mains pour aller récupérer l'adversaire.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit : pour ton histoire de :1:, tu veux dire fait :1: avant le premier ewgf? histoire que l'adversaire soit stunné mais en titubant? ouai ça doit pouvoir se faire...
nan je parle du :1: de :
ewgf / ewgf / :1: /ewgf

après un ws + :2: legerment de côtès :0thumbsup: .
sephiroth lune a écrit : mais chaud :tetemur: sinon je sais que dans une vidéo y'a un type qui pose ça:

ws + :2: (de coté) / :3: / ewgf / cd + :4: / ewgf / dewgf

bon le dernier est tech rollable, mais apparement l'adversaire a voulu se relever et justement c'est ce qui a fait qu'il a touché, donc apparement si l'adversaire reste au sol il touche, et si il tente un tech roll il touche aussi ... et il fait 20 damages, ça se refuse pas :smoke: m'enfin faut être de coté sinon de face l'adversaire me parait trop loin, ou alors avec un mur pas loin (sans wall hit), moi ce combo je le passe plutot avec des murs à coté pour "garder" l'adversaire vers moi, sinon j'ai pas encore bien le cd + :4: dans les mains pour aller récupérer l'adversaire.
tu parle du ws + :2: qui stun de cotès ou celui qui stun de face mais en commencant legerment de cotès ??! (en tout cas sa fait super malll)

Sinon c'est sur que pr le Cd :4: , c'est comme les JF, un jour sa passe tout le tps et un autre sa foire sans arret :cry: .

un autre combots bien rigolo qui fout les boules :0rofl: :

Ws + :2: / :1: , :2: / :f: :f: + :1: + :2: / :f: :df: + :4: =90 :0psycho:

contrable seulement si on contre la chope :0razzy: . Comme je l'ai dis se combot fou les boules, mais surtout ne pas en abuzé hihi, sinon la contre chope caserra tout bien sur :0evilgrin: .
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et en plus tu sais que si le mec tech roll après :f: , :f: + :1: + :2: , si tu fais un léger step au bon moment (juste avant le tech roll adverse) histoire de te remettre en face, tu peux faire un :f: + :1: + :2: / cd + :4: / :1: / :1: / dewgf ? moi je le fais souvent, et ça passe relativement bien, parceque après cette chope les gens aiment bien tech roller (je le fais aussi, j'sais pas pourquoi contre heihachi en plus je sais que derrière je vais me prendre un combo mais j'adore tech roller sur cette chope)

par contre poser un ws + :2: / ewgf / ewgf / :1: / dewgf, c'est chaud, parceque après un ws + :2: l'adversaire est loin... faudrait que j'essaye légèrement de coté, j'avais pas pensé à ca tiens. moi je parlais du ws + :2: qui stun de face, mais légèrement de coté, pas celui ou tu peux en mettre 3 de suite. celu iou tu peux en mettre 3 tu peux faire ws + :2: / ws + :2: / :3: / ewgf / cd + :4: / ewgf et la je t'explique pas les dégats :smoke: d'ailleurs toi tu fais quoi quand t'a fait un ws + :2: bien de coté, ou tu peux en refaire d'autres après ? moi j'ai jamais d'idées après ce coup, parceque l'adversaire est tro pde coté, donc finalement mes combos passent plus trop... alors je fais un truc trop bidon c'est ws + :2: / ws + :2: / ws + :2: / cd + :4: / ewgf m'enfin on peut surement trouver mieux.

j'suis bien content d'avoir trouvé quelqu'un qui cherche des combos techniques de kazuya, c'est cool de pouvoir parler avec toi en plus :0thumbsup:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

ouai, bah pr ton ws + :2: / ewgf / ewgf / :1: / ewgf

j'ai donc tester, il faut donc commencer legerement decaler (comme ton gars qui passe 2 ewgf après un CD :4: :tetemur: ), et le 1er ewgf doit etre en faite un dewgf :0thumbsup: !! et meme pas besoin denchainer pas un ewgf après, un simple wgf permet denchainer par un :1: :0razzy: !! enfin c'est très très simple comme tu vois :0psycho: !!

moi après un ws + :2: sur le cotès, deja je le passe sans le savoir lol, donc je suis très souvent surpris, pas le tps de chercher quel juggle faire, je fais automatiquement le :

ws + :2: / ws + :2: / :1: , :2: / tgf + :3: :0rofl:

en gros ladversaire ramasse sa barre de vie Mega Lol !

Sinon concernant le coup après la chope :f: :f: + :1: + :2: , ouai sa laisse reveur quand a lenchainement qui sui, une baleyette ou un enchainement devastateur :lolol: ...

c'est comme après une baleyette normal, faire :d: + :3: et après un :df: + :2: (CH) faire un SS suivit de ewgf pour pvr prendre ladversaire pdt qu'il se releve avec un ws + :2: ! autant dire que kaz a plus d'un tour dans son sac :bravo: !!

Sinon un autre tips mega rigolo (jen decouvre tout les jours) :

pret dun mur de face :

ws + :2: / :1: , :2: / :1: , :1: , :2: / :f: + :2: =103

un petit wall hit qui est incontrable si on commence coller au mur, le :1: , :1: , :2: fera tomber ladversaire contre le mur et on peut enchainer par un :f: + :2: (c'est le meme principe qu'après la chope qui pousse ladversaire contre un mur :0thumbsup: )

sinon aussi prêt d'un mur et de face :

ws + :2: / :1: , :2: / ewgf / ewgf = je sais plus

c'est pas mal styler mais moins puissant que le precedant !

en tout cas une chose est sur, c'est qu'on peut meme coller le mur, ladversaire ne touchera pas le mur meme si on fait les 2*ewgf de mon combot ci dessus !! car le ws + :2: / :1: , :2: ne fait pas voller ladversaire, juste sa le stun et on peut placer nimporte quel coup après, le coup qui suivra aura la meme proprièté qu'un simple coup normal (zavé compris la :0confused: ?! :0razzy: ).

Sinon pour encore + me degouter moi meme, j'ai fais un :
Ws + :2: / Cd + :4: / ewgf / cd + :4: , :4: =80
enfin sa c'est normal, je le passe plutot souvent, mais le hic c'est que j'ai fais un :
Ws + :2: / Cd + :4: / ewgf / cd + :4: , :4: =78 !!

pi pas moyen de le refaire !! la meme manip mais avec 2 damages en -, de toute evidence, le 1er est contrable (sof pr la techroll de gauche, arr et avt)...c'est celle la que je passe tout le tps !
et donc le second combot de 78, est incontrable...mais j'ai vrt eu dla chance pr le passer...pcq jlai toucher du bouuuuuut du pied :tetemur: !!
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bon pour ton histoire de ws + :2: avec des murs, en effet ça défonce pas mal. et faire un ewgf / ewgf je le connaissais celui la, mais je le faisais pas après un ws + :2: mais simplement après un ewgf (non CH), près d'un mur tu peux facilement en refaire un. ça fait quand même dans les 40 damages, c'est puissant !

pour ton histoire de juggle qui ne fait pas les mêmes dégats, ça m'est déja arrivé mais sur des combos in tech rollables, le plus souvent avec paul il me semble. j'en ai conclu que si on "reprend" l'adversaire au bon moment, les dégats sont plus grands, alors que si on le reprend un pe trop tard, les dégats sont légèrements amoindris. mais si il y avait une histoire de tech roll ça ne se jouerais pas sur 2 points de damages, mais sur 5 ou plus. ces fameux 2 points je les vois de temps en temps, et c'est sur que les combos ne se tech rollent pas. y'a donc une petite histoire la dessous que j'ai pas élucidé, donc j'ai juste émis une hypothèse.
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »