euh tu le passes sans trop te casser la tête ce combo wong? j'aimerais voir ça, parceque je pensais pas que tu maitrisais ce genre de combos relativements durs à passerwong a écrit :WS +/ewgf/
/ TGF = 97 sans trop se casser la tete

Modérateur : Modz
euh tu le passes sans trop te casser la tête ce combo wong? j'aimerais voir ça, parceque je pensais pas que tu maitrisais ce genre de combos relativements durs à passerwong a écrit :WS +/ewgf/
lol sephi ta pas lu cke g marké et wong arrete de mettre des dégats mytho ce combo fait du 86 en version non techrollable, le 97 est la version techrollable, ça fait plaisir de voir kon me litSephiroth Lune a écrit :merci jinyang pour ces explications poussées sur les combos, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à chercher à réaliser des combos dursen plus j'avais remarqué qu'il fallait s'avancer après le
,
mais pas qu'il fallait faire un dewgf, donc je retenterais pour voir si c'est plus facile.
bah va testerSephiroth Lune a écrit :et bah tu peux faire ewgf / dewgf non? ou ewgf /+
,
aussi ? a part ça on peut pas faire grand chose d'autre je pense.
bah oui mais bon je le passe quand c techrollable enfin dans le truc pour enregistrer les combos en training, et meme en VS contre un newbie je l'ai passé (équivalent au CPU quoi)Sephiroth Lune a écrit :euh tu le passes sans trop te casser la tête ce combo wong? j'aimerais voir ça, parceque je pensais pas que tu maitrisais ce genre de combos relativements durs à passerwong a écrit :WS +/ewgf/
bah javou que c'est trèès hardddua executer, mais il ne faut pas que tu fasses de pas en avt, enfin enchainer direct par la baleyette !!Sephiroth Lune a écrit :bah la je viens de tester et après un ws +si je fais cd + 4 le perso tombe direct, faudrait que je puisse me reculer pour faire le JF, mais j'ai pas trop le temps. comment tu fais toi pour faire le JF derrière ?
oui je l'ai déja mentionné ce combo, y'a pas mal de temps, et je le préfère même àjinyang a écrit :ws +/
+
/ ewgf / cd +
/ ewfg
nan je parle duSephiroth Lune a écrit : pour ton histoire de, tu veux dire fait
avant le premier ewgf? histoire que l'adversaire soit stunné mais en titubant? ouai ça doit pouvoir se faire...
tu parle du ws +sephiroth lune a écrit : mais chaudsinon je sais que dans une vidéo y'a un type qui pose ça:
ws +(de coté) /
/ ewgf / cd +
/ ewgf / dewgf
bon le dernier est tech rollable, mais apparement l'adversaire a voulu se relever et justement c'est ce qui a fait qu'il a touché, donc apparement si l'adversaire reste au sol il touche, et si il tente un tech roll il touche aussi ... et il fait 20 damages, ça se refuse pasm'enfin faut être de coté sinon de face l'adversaire me parait trop loin, ou alors avec un mur pas loin (sans wall hit), moi ce combo je le passe plutot avec des murs à coté pour "garder" l'adversaire vers moi, sinon j'ai pas encore bien le cd +
dans les mains pour aller récupérer l'adversaire.