Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
non, il a aucun style, rien de dur à maitriser
j'ai un style qui permet pas de gagner, je fais des taunts dans tous les sens avec bryan, je tente des waves avec devil jin (que je réussi pas encore tout le temps en match), je fais des combos bien stylés avec law... c'est ça mon jeu, et steve, bof quoi

j'ai un style qui permet pas de gagner, je fais des taunts dans tous les sens avec bryan, je tente des waves avec devil jin (que je réussi pas encore tout le temps en match), je fais des combos bien stylés avec law... c'est ça mon jeu, et steve, bof quoi

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Jin_K
- Vomit Analyzer
maintenant que l'on parle de TZ quelqu'un saurait pas m'aider??parce que sur TZ et http://www.tekkenforces.com je ne vois pas les images :'(
sephirot ====> ben elle a surement des coups cachés mais on ne les connait pas
EDIT kenj: je déplace aussi ce message, merci de poster uniquement des posts en relation avec le personnage concerné. Au moins sur une partie du post, sinon, faut poster ailleurs!
sephirot ====> ben elle a surement des coups cachés mais on ne les connait pas
EDIT kenj: je déplace aussi ce message, merci de poster uniquement des posts en relation avec le personnage concerné. Au moins sur une partie du post, sinon, faut poster ailleurs!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est normal que sur TZ et tekkenforces tu ne les voit, elles n'y sont pas, y'a que ici
va falloir t'habituder à lire ce genre de site, c'est courant pour du tekken
sinon, pour les coups cachés je me moquais pas de toi, mais ta phrase est bizarre
un coup caché, c'est que justement on le connait pas, alors des coups cachés connus, ça m'a fait rire 

sinon, pour les coups cachés je me moquais pas de toi, mais ta phrase est bizarre

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Jin_K
- Vomit Analyzer
oui je ne vois rien du tout, aucune bannière, image ect.... j'utilise un pc normal avec xp pro dessus , et internet explorer (désolé je ne connais pas la version) voila le lien vers une image qui montre ce que sa me donne sur TZ : http://img245.imageshack.us/img245/9189/010021yn.jpg