Heihachi Mishima: le vieux maître
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Heihachi a trois (
)différents :un long ,un normal ,et un rapide (avec des petits éclairs quand on le réussit= ewgf) .
Parfois en combat j'arrive en placer trois d'affiler comme Kazuya mais c'est quand meme assez rare (difficile l
) comme le fait de placer le ewgf .Je me demandais si le ewgf et le fait de placer 3 wgf d'affiler n'aurait pas un lien ?! 
Les wgf ne seraient-ils pas en réalité des ewgf ?

Parfois en combat j'arrive en placer trois d'affiler comme Kazuya mais c'est quand meme assez rare (difficile l

Les wgf ne seraient-ils pas en réalité des ewgf ?

Le kaz de la Kazuchi Team
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
N'importe quoi! Le terme Delay s'applique à partir du moment où on commence le CD motion...Quiksilverman a écrit :bein techniquement si :
![]()
![]()
![]()
+
=> DEWGF

Sinon, oui, j'attends 3 secondes, je fais des SS, des f,f en pagaille, et je lance un ewgf! Super, j'ai fait un Delay ewgf à la Quiksilverman.

Euh, je veux dire un qcf (d'après la notation).

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin vous l'apellez comment le wgf ralentit de hei alors? vu que vous faites les malins, dites le nom au lieu de vous faire flamber en vous moquant
et dewgf veut bien dire dash ewgf, je n'ai jamais dit le contraire
sachant que hei ne peut pas faire de dewgf (en tout cas je n'ai jamais vu personne le réussir, même pas moi), j'ai pensé que dwgf voudrait dire delay wgf, donc le gros ralentit 

et dewgf veut bien dire dash ewgf, je n'ai jamais dit le contraire

- Quiksilverman
- Top Contender
C'est pas delay, c'est dash que j'ai ditkenj a écrit : N'importe quoi! Le terme Delay s'applique à partir du moment où on commence le CD motion...

Oui là c'est vraiment du n'importe quoi, cherches un seul endroit où j'ai affirmé qu'avec des steps on pouvait obtenir un CD motionkenj a écrit : Sinon, oui, j'attends 3 secondes, je fais des SS, des f,f en pagaille, et je lance un ewgf! Super, j'ai fait un Delay ewgf à la Quiksilverman.
Euh, je veux dire un qcf (d'après la notation).

Pour la notation exact du DEWGF:

- kuroro
- Silver Smurfer
le
,
,
(
)
ou
est vraiment utile en match ?
je me demandais aussi quel combo on peut passer apres etre arriver autour de l'adversaire ...
je fais soit une chope , soit (
+
) ou alors je fais
+
,
+CD
+
Donc je voulais savoir si c'etait vraiment utile de faire ça ou alors si j'ai aucune chance de placer ça dans un match ?

je me demandais aussi quel combo on peut passer apres etre arriver autour de l'adversaire ...
je fais soit une chope , soit (

Donc je voulais savoir si c'etait vraiment utile de faire ça ou alors si j'ai aucune chance de placer ça dans un match ?

TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin le placer souvent, non, par contre pour surprendre, ça fonctionne terriblement. yorda le place vraiment rarement, mais quand ça passe, c'est le carnage assuré.
si t'a un mur genre pas loin, tu fais
,
,
+
/ step / wall push et la mon gars, tu vas voir les damages de ouf
par contre, n'en abuse surtout pas, il se voit vraiment venir si t'habitue ton adversaire. après tu peux te voir correctionner sevèrement
après un step, avec hei je fais un ewgf et je joue l'okizeme avec les balayette, wave /
+
et iron. on peut surement faire mieux, c'est une question d'habitude.
le twin piston passe, mais il faut une sacré place derrière pour passer tout le combo. à toi de voir en fonction de la situation, quoi
si t'a un mur genre pas loin, tu fais

après un step, avec hei je fais un ewgf et je joue l'okizeme avec les balayette, wave /

le twin piston passe, mais il faut une sacré place derrière pour passer tout le combo. à toi de voir en fonction de la situation, quoi

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh normalement les seules vids encore dispos sont sur http://www.opensofts.org/tekken , tu parles desquelles?
pour l'instant j'en ai mit aucune, la flemme de prendre 5 min en fait ... puis en général y'a pas de commentaires à part "ouai encore un match ou tu gagnes, 3-2 chaud mais on s'en fou, tu fais que gagner c nul tes matchs", alors bon
pour l'instant j'en ai mit aucune, la flemme de prendre 5 min en fait ... puis en général y'a pas de commentaires à part "ouai encore un match ou tu gagnes, 3-2 chaud mais on s'en fou, tu fais que gagner c nul tes matchs", alors bon