[Ligue online Saison 2] C'est parti !!!

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Re: [Ligue online Saison 2] C'est parti !!!

Message par lyod »

yo yo je serai dispo demain en debut d aprem pour mest retour.. sir amel... jin(en esperant qu il ny est plu le problème du lag)et le reste je ne sais plus si il y a ..Night aussi non ?? :okok:
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ok, je sais pas si je serai dispo demain mais on verra. Si le pb de lag persiste on essaiera de se faire ce défi off (A Paris ou Orléans). ;-)
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Jin75 V Natsuke : 2 - 5 ( rien compris) :boing:

Merci à toi, désolé jpense être capable de mieux mais dans ce T6 jme sens tellement dépassé par toutes ces phases astronomiques que vous avez tous que je veux bourrer avant de me faire bourrer. Malheureusement ça marche contre personne.
A + ;-)

Edit : Et j'avoue avoir essayé de volé un max... bien baissé en tt cas ;-)
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Jin75 a écrit : MAJ du Classement

1er => Lay93... => Points 95 => Joués 15 => Gagnés 15 => Perdus 0 => SBW 10 => SBL 0 => Ratio 100%
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
=> Natsuke. => Points 82 => Joués 17 => Gagnés 12 => Perdus 5 => SBW 7 => SBL 4 => Ratio 070%
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
=> Laboubam => Points 72 => Joués 15 => Gagnés 10 => Perdus 5 => SBW 8 => SBL 2 => Ratio 067%
=> Jin75..... => Points 67 => Joués 17 => Gagnés 9 => Perdus 8 => SBW 2 =>SBL 8 => Ratio 052%
=> Dj-jm.... => Points 61 => Joués 13 => Gagnés 9 => Perdus 4 => SBW 4 => SBL 4 => Ratio 069%
=> Sprinter. => Points 61 => Joués 14 => Gagnés 9 => Perdus 5 => SBW 4 => SBL 4 => Ratio 064%
=> Crashman => Points 61 => Joués 15 => Gagnés 9 => Perdus 6 => SBW 5 => SBL 3 => Ratio 060%
=> SirArmel => Points 56 => Joués 13 => Gagnés 8 => Perdus 5 => SBW 4 => SBL 4 => Ratio 061%
=> Nightz... => Points 39 => Joués 13 => Gagnés 5 => Perdus 8 => SBW 2 => SBL 5 => Ratio 038%
10è => New A.K. => Points 34 => Joués 18 => Gagnés 4 => Perdus 14 => SBW 2 => SBL 5 => Ratio 022%
11è => Lyod..... => Points 25 => Joués 19 => Gagnés 3 => Perdus 16 => SBW 2 => SBL 3 => Ratio 016%
12è => BryanF.F => Points 00 => Joués 16 => Gagnés 0 => Perdus 16 => SBW 0 => SBL 0 => Ratio 000%

SBW = Super Bonus Winner (2pts)
SBL = Super Bonus Looser (2pts)
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Lay93 et Sprinterfou m'on fais remonter une information concernant Sir Armel. Apparemment il aurait refusé de jouer ses défis contre les deux joueurs (3 - 4 refus contre Lay et pareil contre Sprinter).
La pénalité est de 5 - 0 en cas de refus répétés et non justifié. Or, j'ai moi même joué en freeplay contre Sir toute la semaine, donc je pense que ça va être dur de justifier pour lui.

Je dois m'absenter jusqu'à la fin de la semaine.

Ayant déjà prévenu Sir, j'informe tout le monde (et lui surtout) que si dimanche soir lors de mon retour les deux défis ne sont pas joués contre Lay93 et Sprinter il sera sanctionné d'un 5 - 0 (ou d'un 5 - 1, ça dépendra de ce que j'ai mangé en fait) .
On a jamais rencontré ce pb et j'espère ne pas en arriver là. :snif:

Voilà, on ne pourra pas me reproché de l'avoir dit.

Night et Djjm jouez vos matchs vous aussi svp.
Uf4 c'est la vérité !
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

GG à toi jin75 :thanku: j'avoue que mon but était d'éviter les choppes de se king lol le premier match tu m'a fais une choppe et il restait plus rien de ma barre :roflol: j'ai rien pigé à sa :really: GG jin75 :huhuh:
FIRST TO FIVE ?
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Jin75 a écrit :Merci à toi, désolé jpense être capable de mieux mais dans ce T6 jme sens tellement dépassé par toutes ces phases astronomiques que vous avez tous que je veux bourrer avant de me faire bourrer. Malheureusement ça marche contre personne.
Que dirais-tu (pour leur faire changer d’avis) aux joueurs qui ont eu une mauvaise expérience avec Tekken et qui trouvent que ce jeu est un peu trop bourrin ?
Je leur conseille deux choses:
- De se pencher un peu plus sur le jeu pour découvrir ses richesses, ses subtilités et son coté technique qui parfois semble infini !
- De ne pas trop abuser de matchs contre GEN1US. (rire)
:jefume:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

1) Réaction => Rhaaa l'batard ! Le type il est a l'affut du moindre faux-pas depuis tt ce temps. :roflol: :roflz: :roflol:
---
2) Méaculpa à la mord moi le noeud (Ou à la Michel A. Marie c'est selon) => Nan mais ça c'était pour la télévision que jdisais ça :fine:
---
3) Excuse de sac : Lors de l'édition de cette interview, tekken6 n'était pas encore sorti
Uf4 c'est la vérité !
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Ah mais moi jdis rien, jlaisse les autres (l'autre?) re-méditer la réponse! :whistle:
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Défi retour
NightZ 0 vs Sir_Armel 5
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

alors Sir_Armel 5 - 0 NightZ

ben que dire NightZ t'aurai dû sortir ta lili j'ai plus de mal contre elle... en plus elle step bien et peut facilement stoper mon pressing pourri

http://www.youtube.com/watch?v=fS5jk5F_spY[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=0cKKCN6QbuE[/video]
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Quel pressing?

Je te l'ai dit déjà une fois, j'aime pas me répéter. C'est du 50/50 totalement unsafe, toujours ça. J'ai pas jouer depuis 5 jours donc faut pas trop m'en demander hein ^^.

J'y suis aller cool mais bon, si tu kiff jouer comme ça fait toi plaisir hein ^^, perso ça me blase et je perd toute motivation, je te laisse taper l'air à 10 mètres ou faire tes triple b3.
gg
[TSG]

Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

si tu le prends comme ça... tant pis
en plus les gars j'en ai marre et je m'en fiche de ce que vous penser car c'est toujours pareil avec vous... :liar: tu parle que je fais des trucs unsafe mais unsafe ou??? :hammer: puisque tu te les prend, ils sont pas si unsafe que ça du moins en online et notre defi se passait au online...
arretez de jouer online alors parce que si vous ne l'avez pas encore compris online et offline sont 2 style de jeu different donc je jou pas online comme je jourai offline alors :jesors:
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Non mais je t'ai dit "gg".
Juste ne sois pas surpris par ma prestation, mon main ou pas ça reviens au même ^^, et je te l'ai dis, tu joue comme tu veux c'est ton "fun" hein^^.

Et oui online c'est online :ninja:
[TSG]

PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
PSN : PHenoMeN-SHiN

Message par PhenoMeN-SHiN »

Lut,

j'comprend et j'imagine bien qu'il t'ai frustrer, dommage mais Gg quand meme moi c'est surtout ton jeu que j'ai apprécié, bien propre et tout, mais t'es rester un p'tit peu trop propre et sympa surtout qu'avec Alisa t'as largement de quoi faire du sale histoire de lui rendre l'appareil, pas mal sinon ta Nina elle à bien changer ;)
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »