[Vidéos] Vidz de Tekken 5 sur le site et sur le net

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Séphi, tu joues au stick dans les vidéos ? Si c'est le cas chapeau ! :super:

Je t'avais dis pour les combo Quik !! lol
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bd Massena team rulz! a écrit :J'ai juste visionner qqs videos de anna vs kaz. Comme disait Hervé, f,f+2, c'est hum quoi.
D'ailleurs, c'est f,f+2 pour Kaz et DevilJin qu'il faut bannir! :nannan:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

raiden a écrit : Je t'avais dis pour les combo Quik !! lol
T'as vu la version avec la musique de Benassi ?
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Humm... le :f: , :f: + :2: devrait être banni de ton jeu, Sephiroth Lune. Ce n'est pas un bon coup.
je trouve pas justement, totalement safe, il touche souvent sur kim vu qu'il a une vieille manie de se baisser... je vois pas pourquoi tu dis ça en fait :ouf:
kenj a écrit :Et je n'ai pas vu très souvent le combo facile CD+4, 1+4,2, ewgf. :smoke:
c'est pas parcequ'il est facile à executer qu'il est facile à placer :smoke: je te rapelle que je n'ai joué que 2h avec devil jin avant ce duel, je n'ai pas joué des années comme avec kaz. laisse moi le temps de voir comment placer ces coups, aucun rapport avec l'execution :nannan:
kenj a écrit :Sérieusement, kingofvf4, on voit pas trop si ton jeu est bon, vu que Sephiroth se prend tout et n'importe quoi (du moins dans les matchs de DevilJin, j'ai pas vu le Kazuya). :ange:
merci du compliment, je fais ce que je peux, et je suis très loin de me prendre tout et n'importe quoi. je découvre devil jin, je tente de placer son ws + :2: tout en découvrant anna et nina T5. bcp de middles, donc je me fais punir, ça veut pas dire que je me prend n'importe quoi :super:

t'es un peu sévère kenj je trouve, et tu n'es pas d'une aide franchement remerciable :soif: tu trouves que je suis nul ? je dirais pas le contraire, devil jin est un "nouveau perso" pour moi, pareil pour anna que je connais encore moins, et nina T5 est très différente. au lieu de me lyncher, tu ferais mieux de me dire comment jouer, puisque t'a l'air de savoir :hehe:
kenj a écrit :D'ailleurs, c'est f,f+2 pour Kaz et DevilJin qu'il faut bannir!
pour kaz je suis oki, trop nul... pour devil jin, désolé mais matte mes matchs, il passe et il est safe, que demander de plus ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pour le wave -> :f: , :f: + :2: c'est juste qu'on doit pouvoir faire mieux. Dans TTT, c'était forcément WS+ :2: mais ici, faut voir.

Sinon, c'était pas méchant les commentaires, je ferais pas mieux que toi, simplement, tu donnes l'impression de bouger sans cesse, du coup, tu n'es pas safe. Et globalement, je dirais que tu ne bouges pas à la TTT (SS, backdash), ce qui fait que tu as plutôt du mal à punir avec l'ewgf. Mais faudrait que je rejoue contre kingofvf4, c'est vrai que ses Williams mettent bien la pression, TTT et aussi T5, visiblement. :soif:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin je vois pas quoi faire de mieux que wave / :f: + :2: (et non pas :f: , :f: + :2:, après un wave, seul :f: suffit pour faire une manip en :f: , :f:) ? y'a ptre bien :f: + :4: qui donne l'équivalent d'un ws + :4:, mais bon, coté damage, c'est nul, et après un :f: + :2: on peut mettre le pressing en courant :smoke:

je suis très loin de bouger comme dans TTT, c'est net et précis, sachant que je n'y ai jamais réellement joué, et que je l'ai chez moi depusi que j'ai T5, donc... backdash je sais pas faire, SS contre anna j'ai oublié mais contre baek et wang je fais que ça. j'aime pas rester statique, dans T4 ça passait bien mieux vu que les déplacements étaient BCP plus orientés 3D, dans T5 c'est tout basé sur un plan 2D, je trouve ça dommage.

je n'arrive pas du tout à punir avec l'ewgf, j'avoue, par contre dans TTT pour le peu que j'y ai joué, j'ai trouvé 10 fois plus d'occasions pour punir. je sais pas si c'est parceque c'est le début de T5 et qu'on connait pas encore bien le jeu, mais j'ai une impression de punition bcp moins grande que dans T4, ou TTT. les coups ont l'air plus safes, ou du moins les persos que je prend ne peuevnt plus autant punir que dans T4.
déja avec la pusisance bidon d'un :1: , :1: , :2:, pour punir avec un gros coup, c'est devenu lpus dur :0rolleyes:

pour répondre à raiden, je joue à la manette sur ces vids, mais sur les 3 premières, je pourrais jouer au stick, je sais faire les waves cancel et les ewgf (bien que voulant aller trop vite pour l'ewgf, j'en loupe encore 1/3). par contre je m'entrainer à fond, parceque l'ewgf sort à une vitesse incroyable au stick, comparé à la manette :0biggrin:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Certes le backdash, c'est utile mais ce me semble le plus manquer dans ton kazuya, c'est le manque de mouvement d'arriere en avant et reciproquement. Cela devient particulierement flagrant quand on joue face à un perso jab fest.
Il manque aussi pour le Kazuya son fameux db+4 et son df+2. Enfin, quand on joue un mishima, faut punir TOUS les whiff avec un ewgf, c'est la base quoi! :0biggrin:
Allez, on te pardonnera si t'en manques un par match :0razzy:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
maxi
Grand Master Flash

Message par maxi »

j ai trouvé qe sefiroth lune jouait pas mal du tt les mishima :super:
bon deplacement , et tt et tt !
pr kof4 , je c pas trop qoi dire car je conai pas les williams de t5 ms els ont l air bonne! (belle de loin, ms loin d etre belle come on dit, ms je pense q el st bonnes qd mm de loin mdr)
enfin bref, GG a vs 2
je suis un formaticien (au chomage)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Un compliment de la part de maxi.........ça fait plaisir ^^

Je voulais envoyer le lien vers le thread et ta vidéo de tous les déplacements de TTT/Tekken 5 de console league à sephiroth,mais on dirait que le topic a disparu :gratte: :huh:

T'as vu sephi,quand on mets pleins de vids ou tu perds,et bien t'as pleins de conseils! :super: :bravo: :hehe: :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

:hs:
Enfin, pas tant que ça, ce topic devrait s'appeler Vidz et commentairez de vidz!

:merci:
maxi
Grand Master Flash

Message par maxi »

kingofvf4 a écrit :
Je voulais envoyer le lien vers le thread et ta vidéo de tous les déplacements de TTT/Tekken 5 de console league à sephiroth,mais on dirait que le topic a disparu :gratte: :huh:
en fait, j ai viré les videos car la ctpl interdit les raccourcis, comme je c qe je ferais pas les tournois, et qe je jouerai pas trop a t5, ben je me suis dit "pk aidé une communauté qui a causé ma perte ?" :ouf:
enfin bref, ca pe paraitre bete pr une histoire de config ms a coté de ca, j ai le bts , les potes, la copine etc...
sefironth, tu arrive a faire d wave du coté 1p ? g vu a une fin de round qe t en faisais :bravo:

ps: ils st nul t smilie kenj, c pr ca qe j m pas ton forum, a chak fois qe je met un smilie, g l impression qe je me fous de la gueule d otre! , ils st ts "assez bizarre" , pas un n est normal ! chai pas, met ceux de la ctpl
je suis un formaticien (au chomage)
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kingofvf4 : oui les commentaires sont plus présents, ça fait plaisir :bravo:

@maxi : 1P manette je le fais, moins rapide que coté 2P j'avoue, mais j'ai pas de soucis particulier, contrairement à y'a 6 mois.
king fist tk5
Where do I drop this ?

Message par king fist tk5 »

j'ai un blem : http://www.arcadepimp.com/
quand je telecharge le combo act 1 de jin, avec le bittorrent, ca n'affiche pas le temps de telechargement :gratte:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est bizarre. :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Et voici les vids kingofvf4 vs sephiroth lune :superlol:

Excusez la qualité déplorable des images ,va falloir que je trouve un réglage pour le camescope,mais c'est la 1ère fois que j'utilise ça...sur Tekken bien sûr! :smoke:

21 vidéos
rah c'est énorme cette série, je me fais trop rire en fait :bravo: :hehe: j'adore mes ptites reflexions quand je commence à en avoir marre d'être con, mais c'est surtout kim qui m'a fait hurler de rire quand il se plaint de se prendre un contre, après 4 loupés de peu avant :bravo: vraiment excellent, génial :0razzy:

je me rend aussi compte à quel point je peux parler en jouant, je m'en rend pas compte quand j'suis dans le feu de l'action mais je fais que parler :super: en plus c'est trop marrant, j'adore faut qu'on refasse kingoounet :0biggrin:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »