Je t'avais dis pour les combo Quik !! lol
Modérateur : Modz
je trouve pas justement, totalement safe, il touche souvent sur kim vu qu'il a une vieille manie de se baisser... je vois pas pourquoi tu dis ça en faitkenj a écrit :Humm... le,
+
devrait être banni de ton jeu, Sephiroth Lune. Ce n'est pas un bon coup.
c'est pas parcequ'il est facile à executer qu'il est facile à placerkenj a écrit :Et je n'ai pas vu très souvent le combo facile CD+4, 1+4,2, ewgf.![]()
merci du compliment, je fais ce que je peux, et je suis très loin de me prendre tout et n'importe quoi. je découvre devil jin, je tente de placer son ws +kenj a écrit :Sérieusement, kingofvf4, on voit pas trop si ton jeu est bon, vu que Sephiroth se prend tout et n'importe quoi (du moins dans les matchs de DevilJin, j'ai pas vu le Kazuya).
pour kaz je suis oki, trop nul... pour devil jin, désolé mais matte mes matchs, il passe et il est safe, que demander de plus ?kenj a écrit :D'ailleurs, c'est f,f+2 pour Kaz et DevilJin qu'il faut bannir!
en fait, j ai viré les videos car la ctpl interdit les raccourcis, comme je c qe je ferais pas les tournois, et qe je jouerai pas trop a t5, ben je me suis dit "pk aidé une communauté qui a causé ma perte ?"kingofvf4 a écrit :
Je voulais envoyer le lien vers le thread et ta vidéo de tous les déplacements de TTT/Tekken 5 de console league à sephiroth,mais on dirait que le topic a disparu![]()
![]()
rah c'est énorme cette série, je me fais trop rire en faitkingofvf4 a écrit :Et voici les vids kingofvf4 vs sephiroth lune![]()
Excusez la qualité déplorable des images ,va falloir que je trouve un réglage pour le camescope,mais c'est la 1ère fois que j'utilise ça...sur Tekken bien sûr!![]()
21 vidéos