[Tournoi] [07/03/10] Tekken 6 Global Championship Final
Modérateur : Modz
Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac
cronos6:Sa c'est parce que j'ai pas pu participer 

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
R crash jtai di viens samedi prochain jfai style tcmon petit frère tkt sa pas creme 

- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Bravo pour les vainqueurs!
Le 14/11 Les ultimes tournois de la dernière chance...Je sens que la session à Odéon, ça va se friter vener.

Le 14/11 Les ultimes tournois de la dernière chance...Je sens que la session à Odéon, ça va se friter vener.

Y a une liste d'attente impressionnante!Ak 2nd a écrit :Je sens que la session à Odéon, ça va se friter vener.
http://www.trophee-fnac.com/trophee-fna ... etape.html

Tu rigoles en disant ça, mais le pire c'est que tu as raisonCrashman a écrit :cronos6:Sa c'est parce que j'ai pas pu participer

Ca fait 6 ans que je joue à tekken sérieusement et j'ai jamais vu une personne aussi douée que toi.
Même Genius n'a pas ta vision du jeu. Et tu n'as que 13 ans.
C'est dommage que tu sois si jeune, si tu faisais des sessions, tu seras le maître de tekkenarena.
Comme quoi le online, ça crée aussi de très bon joueurs, toi, Ivoiro...
Crashman, c'est le mec, tu lui rentres une phase de ouf que même un grand joueur va se prendre 2-3 fois puis la griller, lui il va la griller à la première tentative.
Il se baisse sur des lows au dernier moments, tu sens direct que c'est pas du pif.
Crashman, c'est le mec qui a fait trembler tout Croix Blanche lol
Les mecs ils parlaient tous "du petit renoi qui bourre tout le monde", c'était trop marrant

[TEMPLE]
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
shogunova a écrit :résultat du tournoi de poitier
1.kim long (law)
2.quiksilverman (nina)
3.moi (alisa)
Mes impressions, tournoi sympa malgrés quelques bug (manette moisie...)
Bien joué à kim et quik
dommage pour didi mais on vas ce la remettre la semaine prochaine, quand à ojin ça se passe de commentaire.
TEST TOI BIEN

Bien joué à Kim Long, il a réussi à gérer tous les paramètres (handicaps ?) de la compétition, jusqu'à même avoir des décisions qui jouent en sa faveur...
On reprochera une organisation très laxiste :
- - Les joueurs de la session du matin qui ont réussi à revenir participer à la session de 15h
- Les matchs lancés au pif sans suivre la feuille du tableau, ce qui a donc donné des matchs mitos, des joueurs toujours en course avec aucune défaite au compteur, mais qui se retrouvaient éliminés on ne sait comment. Des mecs qualifiés direct en quart de finale, en ayant joué qu'un seul match (sur un tournoi complet à 32 joueurs)
- Mon adversaire, finaliste du matin qui n'a pas voulu se présenter l'aprem pour jouer la 3ème place parce qu'il avait un RDV galant au restaurant Quick du même centre commercial à 17h !
- Le sale gosse (de la famille de l'organisatrice) super insupportable que tout le monde voulait lyncher tellement il perturbait chaque rencontre à gueuler pour rien dire. Le môme se fout en 150% normal, tu lui fais signe que c'est pas dans le règlement, il t'insulte en retour ! Des claques je vous jure
- Les manettes avec les pavés directionnels foireux, une horreur pour tout ce qui est "sway", "qcf", et déplacements tout simplement.
- Pas de possibilités de faire de freeplay. La console, consacrée uniquement au tournoi, se voyait débrancher directement à la fin des 2 sessions.

Même si j'avais l'impression d'avoir un Law T5DR en face de moi (manque d'expérience niveau combo T6), il a été solide et son pressing à eu raison de moi (me suis jamais pris autant de punch parry de ma vie lol).
Sinon, toujours un plaisir de revoir toute l'équipe des bretons, mêmes dans des moments aussi foireux on trouve le moyen de se fendre la poire

On se donne RDV en Bretagne très bientôt, je veux absolument un défi en bonne et due forme avec Kim Long

A très bientôt donc !
P.S. Je dispose malgré tout d'un ticket pour le tournoi national, grâce à ma victoire à Bordeaux. J'espère pouvoir honorer cette invitation le 28 novembre prochain. Car, ayant quelques problèmes dans ma famille, je dois me rendre à l'île de la Réunion dès ce lundi pour un séjour d'un mois environ.
Modifié en dernier par Quiksilverman le 08 nov. 2009 à 21h03, modifié 2 fois.
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
kenj a écrit :Y a une liste d'attente impressionnante!Ak 2nd a écrit :Je sens que la session à Odéon, ça va se friter vener.
http://www.trophee-fnac.com/trophee-fna ... etape.html
Les places sont chères! Très chère!

o fait c kan la final des trophée fnac?
des ours et des robots
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Le 28 novembre. 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
1er post mis à jour avec les vainqueurs
j'ai même pas pris la peine d'aller au tournoi de lyon samedi matin. l'organisation à chier de grenoble mercredi, le fait de jouer au pad, écran qui lag, t'attend 30 min entre chaque match ... ça me faisait plus chier de me déplacer qu'autre chose, j'ai préféré organiser une session chez moi
félicitations à tous ceux qui ont gagné
sinon pour ma part, je ne sais pas si je vais venir à paris. une chose est sure, si on ne peut pas jouer au stick, je reste chez moi

j'ai même pas pris la peine d'aller au tournoi de lyon samedi matin. l'organisation à chier de grenoble mercredi, le fait de jouer au pad, écran qui lag, t'attend 30 min entre chaque match ... ça me faisait plus chier de me déplacer qu'autre chose, j'ai préféré organiser une session chez moi

félicitations à tous ceux qui ont gagné

sinon pour ma part, je ne sais pas si je vais venir à paris. une chose est sure, si on ne peut pas jouer au stick, je reste chez moi

merci sephiroth:)
ben moi je pourrai pas représenter belfort a paris
ma femme bosse les week-end et je dois garder les gosses
suis vraiment déggg car j'avais location de rencontrer de très bon joueur notamment GEN1US joueur de paul comme moi a qui j'ai beaucoup d'admiration.
donc je félicite tout les gagnants et je vous dis merde pour la suite
ben moi je pourrai pas représenter belfort a paris
ma femme bosse les week-end et je dois garder les gosses
suis vraiment déggg car j'avais location de rencontrer de très bon joueur notamment GEN1US joueur de paul comme moi a qui j'ai beaucoup d'admiration.
donc je félicite tout les gagnants et je vous dis merde pour la suite
il y a deux types de personnes,ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses !!!
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Moi j'ai perdu en quart avec mon Paul tout rouillé contre un Feng donc je ne connaissais pas les phases...
Bien fait pour mag... J'aurais dû rester sur Kaz ! Sinon sur le lcd de la fnac Montpellier, ça laguait quand même un peu aussi, dommage.
Je ne sais pas qui a gagné par contre, je me suis tiré direct après ma défaite.
Bien fait pour mag... J'aurais dû rester sur Kaz ! Sinon sur le lcd de la fnac Montpellier, ça laguait quand même un peu aussi, dommage.
Je ne sais pas qui a gagné par contre, je me suis tiré direct après ma défaite.

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
@Sephi: colle une étiquette Sony sur ton stick et sa devrait aller