Rencontre en janvier chez Quiksilverman à Paris
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
apparement le problème demeure, j'ai une vidéo de 8 Mo que je n'arrive pas à uploader, il coupe toujours avant la fin
j'ai même tenté de me faire un client ftp qui resume l'upload, mais free ne gère pas le resuming
y'a plus qu'a les uploader sur mon serveur, ptit à ptit. sinon dès que yorda à le net (normalement ce week end) j'upload tout depuis chez lui, il aura l'adsl, plus de soucis de ce genre j'espère

y'a plus qu'a les uploader sur mon serveur, ptit à ptit. sinon dès que yorda à le net (normalement ce week end) j'upload tout depuis chez lui, il aura l'adsl, plus de soucis de ce genre j'espère

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
Oui toi, 
Debouts là dedans !!!!!!!!!
Tu m'avais gentiment proposé ton aide pour uploader et compresser mes vids vu que je ne dispose pas du matériel adéquat pour le faire. Bein c'est le moment de tenir parole, et puis c'est histoire de mettre d'autres matchs en ligne parce que c'est pas pour dire mais Sephi, il lutte là

Debouts là dedans !!!!!!!!!

Tu m'avais gentiment proposé ton aide pour uploader et compresser mes vids vu que je ne dispose pas du matériel adéquat pour le faire. Bein c'est le moment de tenir parole, et puis c'est histoire de mettre d'autres matchs en ligne parce que c'est pas pour dire mais Sephi, il lutte là

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'ai fouille ma MC, et j'ai découvert qu'il restait quelques cadavres de matchs de cette session. si vous les voulez, voila une petite liste. je les met pas directement car comme je suis pas sur qu'elles vous interessent encore, j'ai pas envie de me prendre la tête pour du vent. n'hésitez pas si vous les voulez par contre
king vs quik x3
lee vs nina x2
yorda vs cdz x2

king vs quik x3
lee vs nina x2
yorda vs cdz x2
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Nina(moi)vsNina(quick) * 3 je crois que je les ai deja et deja uploadé à l'époque
Par contre,le Lee,c est pas plutôt Violet(kakarotto)?
si oui,je les ai deja uploadés
Moi aussi j'ai fait le ménage ds ma memory card,j'ai fait une compil' des meilleurs matchs que j'ai envoyé à Tekkenforces.com,qui vont les heberger
Par contre,le Lee,c est pas plutôt Violet(kakarotto)?
si oui,je les ai deja uploadés
Moi aussi j'ai fait le ménage ds ma memory card,j'ai fait une compil' des meilleurs matchs que j'ai envoyé à Tekkenforces.com,qui vont les heberger
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- Quiksilverman
- Top Contender