1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
jcroi kya un new costume de lars qui arrive, par le createur de naruto
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Le croquis du perso. torse nu me fait penser à Kimimaro. Bientôt Orochimaru en personnage bonus .
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Et beh, ce jeux sera un vrai defilé de mode à la Jean Paul Gauthier!
Comme c'est parti, Je suis sure a 70% qu'il y aura un costume a titre postume de Michaël Jackson, je le vois bien pour Lee... enfin pourquoi pas
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Le pack avec stick était connu, je ne sais pas si il en est de même pour le 2eme donc je link ^^.
Fethen, en plus d'avoir de bonnes vidéos, tu aimes CHOCOLATE RAIN, tu es magique!
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."