Hello!!
Bonne bourre hier chez Sephi!
Globalement, je me suis bien fait démonter... Même si parfois j'ai pu, à force de bourrinerie intensive, prendre des matchs...J'étais plus à l'aise en début de session qu'à la fin où je saturais complêtement, répétant les mêmes erreurs indéfiniment. Ton Heihachi est vraiment solide et c'était un vrai plaisir de jouer avec toi. Bon, allez, kingo aussi, j'ai pu voir enfin ce que donnait une bonne Nina et cela m'a presque dégoûté de jouer à ce jeu. A moins de s'appeler Ryan Hart, pas moyen de faire grand chose sorti de Nina, Steve, Feng, Heihachi, Bryan...Peu de plaisir à prendre dans ces conditions pour moi. Tout le monde fait la même chose, c'est lourd.

. J'ai vraiment pas une vision du jeu, et du plaisir que cela procure, pouvant cautionner ce genre d'abus massif que constitue Nina à elle seule. On s'ennuie, on subit, et je n'ai plus la motivation, le temps et l'envie de consacrer plus de temps que de raison à ce jeu.
J'en ai tiré plusieurs conclusions:
1. Je ne pourrai jamais revenir à un niveau décent faute de sparring partner sur Besançon
2. Nina devrait être interdite pour des raisons déontologiques de morale universelle
3. Je sature vraiment trop trop vite désormais pour jouer des heures et des heures... J'en viens même à me demander si je ne devrais pas laisser ma place à l'UT5 pour quelqu'un de plus résistant que moi...
Edit: Je viens de me relire, je suis un sacré bizounours moi!!
Mais faut dire que j'avais dormi que deux heures ce jour là!!